| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) |
|---|---|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | Reprise du message précédent :
Message édité par qqpanpan le 17-11-2002 à 23:26:09 |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 23:24:40 ![]() ![]() |
zai2 | |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 18-11-2002 à 00:00:37 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
tlonious | Test de la MSI...
|
tlonious | Les options du Bios ont beau être minables sur la MSI ( pas de reglages des Voltages , pas d'AGP/PCI fix...) elle monte quand même à 182MHZ de FSB!!! |
zai2 |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | y manque + qu un bios ki tue ! et cai toot benef |
akhnotpierrot Internaute | au fait mon test de la geil tout a l'heure....a 225Mhrz...sur la P4PE....c avec 2 barettes....
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 06:57:55 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | jespere que vous n'etes pas raciste envers les autres marques Message édité par cpulloverclock le 18-11-2002 à 07:43:23 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
Marc Chasseur de joce & sly | Enfin fini --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Shining |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Putain je peut pas dormir en plus faut faire preview NV30 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Max peigne |
|
Shining |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Tx --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Shining |
Message édité par Shining le 18-11-2002 à 09:06:23 |
Max peigne | Résumé des différentes cartes E7205 (ex Granite Bay) :
Message édité par Max peigne le 18-11-2002 à 20:55:22 |
PlayTime | yaura que lasus qui fera le firewire ? |
gliterr | Tiens par rapport à une préview d'une mobo en béta je suis presque décu |
Max peigne |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Corriged merci --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
DrDS | L'ICH5 est prevue pour quand ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ET ben voilà mer.., put..., vous'm faites tous chier les MECS !!! --------------- Chic not Geek |
Marc Chasseur de joce & sly |
ICH5 c avec le springdale donc mi 2003 (ptete avant)
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
DrDS |
|
mart |
|
Max peigne | Si ce n'est pas indiscret, on peut savoir ce que vous branchez sur vos ports firewire ? Personne n'a déjà une audigy 1 ou 2 ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | La gigabyte annoncée officiellement : http://www.vtr-hardware.com/news/viewnews.asp?id=1568 --------------- Chic not Geek |
mart |
|
mart | enfait c t ironique mais c pas grave, ca montre bien le trip ds lequel tu baignes Message édité par mart le 19-11-2002 à 12:41:49 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Fallait s'en douter, Intel *devrait* (selon Inquirer hé ... --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Max, t'en pense quoi ?? c'est pas con ... hélas ...
Max peigne |
|
hardman |
|
reith | l' asus en plus n'a toujours pas de reset du bios et du bouton de bios par defaut ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pbm Lecture plein ecran avec dual screen... | [SONDAGE] Quelle marque de DDR choisir ? |
| Meilleur cartes graphiques du moment ! | DDR !!! qu'en pensez vous ?? |
| Pentium4 + DDR | Geforce4 ti 4200 128mo DDR à 1150 francs (176?) |
| DDR infineon | existe't'il des cartes capable de commander des prises 220V |
| k7s5a: 256Mo DDR ou 512 SDR?? | KT4 ultra et DDR, choix urgent svp !! :D |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) | |