| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 22:04:02 ![]() ![]() |
machor penne | pour ce qui est de la rambus, les enfant, j'ai de la Rambus PC800 samsung qui tourne a 160 mhz ( l'abit TH7-2 n'est pas limité a 156 mhz, mais vas de 100 à 200 ) donc ... |
Crouzi | |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | et voilà j'ai updaté le titre du topic ainsi que la première page grâce à notre ami Max Peigne --------------- Chic not Geek |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si tu es en DDR400 sur un i845E ca veut dire que tu es en FSB 160 et donc en 160/160 sur Granite Bay pour comparer, donc les écarts seront les mêmes ...
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 10:28:19 ![]() ![]() |
Max peigne |
|
mareek Et de 3 \o/ |
il suffit de passer le bus en 2xPC4200, comme ça c'est synchro --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Boulou Wingfoil | 'lut les gars ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Comment ca fait chier le passage en FSB800 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu peut pas me laisser souffler stp --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Max peigne |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Boulou Wingfoil |
Message édité par Boulou le 19-11-2002 à 11:46:22 |
Max peigne |
|
mrbebert | En quoi ca joue, le coef dans le BIOS ? |
dWarFy81 Super-Connard | surtout que dans les bios asus y'a pas de coeff visibles --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
mareek Et de 3 \o/ |
il faut que le bios supporte le coeff multiplicateur du proc, sinon ça marche pas. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mart | hey lovingbenji, tu sais, le chipset que t'a prevu d'acheter aujourd'hui et qui sort ds un an ... ben qd y sortira, on parlera deja de ses successeurs. T'es dans une infinite loop la |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
CrazyDunker | Je compte prendre 2 barettes kingmax pc3200 (pour l'avenir |
Shining | kkun sait quand est ce que les premieres P4G8X seront dispos en france ? |
tophy | LA RDRAM devrait passer au quadruple cabal 32bit mi 2003 en PC1333 donnat environ 11 GB sec de BP therique et passant a 20 ns. Si ca se fait RD RAM pas morte .... Si ca se fait pas je passe a la DUal DDR oc a 333 voir plus |
tophy | Je recommence avec moins de fautes |
mrbebert |
Quel chipset ? SIS Message édité par mrbebert le 19-11-2002 à 13:49:33 |
tophy | C la question que pose les sites qui en parlent |
Max peigne |
Message édité par Max peigne le 19-11-2002 à 14:32:43 |
tophy | As far as I can see it, Rambus has two options they can go with in order to keep a performance lead in the PC market. One would be to get either a PC-1200 or PC-1333 RDRAM product on the market, along with an accompanying Intel chipset to support it. At these higher frequencies, the bandwidth of RDRAM (4.8 GB/s and 5.3 GB/s, respectively) is hard to deny. |
mrbebert |
Justement. Pourquoi serait il indispensable qu'il reconnaisse le coefficient alors que le CPU ignore le réglage que le BIOS cherche à imposer.
|
mareek Et de 3 \o/ |
fait le test, tu verras que ça marche pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Max peigne |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
oui et non
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Boulou Wingfoil |
|
akhnotpierrot Internaute | bon l'asus est mienne ds 1 semaine a peu pres...
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pbm Lecture plein ecran avec dual screen... | [SONDAGE] Quelle marque de DDR choisir ? |
| Meilleur cartes graphiques du moment ! | DDR !!! qu'en pensez vous ?? |
| Pentium4 + DDR | Geforce4 ti 4200 128mo DDR à 1150 francs (176?) |
| DDR infineon | existe't'il des cartes capable de commander des prises 220V |
| k7s5a: 256Mo DDR ou 512 SDR?? | KT4 ultra et DDR, choix urgent svp !! :D |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) | |