| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 07:51:41 ![]() ![]() |
ohmummy | C'est trop long décembre
|
Hberger |
|
Crouzi | decembre c trop long !!!
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ohmummy | Depuis juin que je dois changer ma config de A a Z |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | tu peux ancore attendre |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 22:27:03 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hop là, encore une news sur les dispos des GB :
qqpanpan Mourir pour des idées..... | donc ce sera 5% à 10% + performant qu'une config classic ddr2700 ou 3200.. non? |
ZiZouJH |
Message édité par ZiZouJH le 17-10-2002 à 22:42:16 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
ZiZouJH |
|
mrbebert |
C'est surprenant. Le double canal DDR permet d'avoir le même débit que la RAMBUS avec de meilleurs temps d'accès. Donc de meilleures perfs. En théorie du moins, mais on a pu voir quelques résultats prometteurs, avec une version bêta (voir alpha) du E7205.
Message édité par mrbebert le 17-10-2002 à 22:55:30 |
ZiZouJH |
|
mareek Et de 3 \o/ |
non, c'est tout simplement parce que la BP supplémentaire serait inutile au P4 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ZiZouJH |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Si je ne m'abuse, l'i860 c'est bien plus qu'un i850/E Double CPU... Et l'E7500 n'est pas exactement la version Double CPU du E7205...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ZiZouJH | Je dois bien avouer que la DDR ne me plaît pas.
|
ZiZouJH |
Message édité par ZiZouJH le 19-10-2002 à 14:52:01 |
hpman | C'est vrai que lorsqu'on parle de chipset Intel on pense tout de suite Intel ou Sis |
Cap'tain Kaverne | je me pose une question tout de même: le Granite B réponds t il bien a l'OverClock du FSB ??? Car je n'ai pas de P4 Confidential moa!!!.
|
rootsayen Jungle Cat | Vous pensez que passer d'une plate form ddr2700 au granit Bay améliorera bcp les perfs? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Senementris | Je n'ai pas lu tout el topic, mais j'ai une petite question...
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Senementris | Je viens de lire tout le topic et je me demande si se tourner vers la rambus à l'heure actuelle n'est la meilleure solution...
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
mrbebert |
Sauf que pour égaler le débit de la RAMBUS 1066, il suffira de 2 barrettes de PC2100, très largement moins chère que la PC3200. |
Senementris | Je viens de voir un test de la nforce2 sur anandtech, 50% de gain dans les appli 3D (certains jeux comme ut 2k3 et les benchs)
ddtok |
|
hardman |
|
ggregg boire ou voler... |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
Boba_Fett | une petite question comme ca, le Granite Bay il est compatible avec les P4 HyperThreading ??? |
ajnag where no man has gone before | yes --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pbm Lecture plein ecran avec dual screen... | [SONDAGE] Quelle marque de DDR choisir ? |
| Meilleur cartes graphiques du moment ! | DDR !!! qu'en pensez vous ?? |
| Pentium4 + DDR | Geforce4 ti 4200 128mo DDR à 1150 francs (176?) |
| DDR infineon | existe't'il des cartes capable de commander des prises 220V |
| k7s5a: 256Mo DDR ou 512 SDR?? | KT4 ultra et DDR, choix urgent svp !! :D |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) | |