| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 17:33:00 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
bcorgan Bien le bonjour |
Message édité par bcorgan le 19-08-2003 à 19:08:41 |
valis007 Asian power!!! | driver a reinstaller?? |
bitubo GT Turbo Addict | je croit que du coté des coefs la nf7 en débloque + --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Neo_XP Dawa'z addict |
oui c'était le cas avec la mobo qu'avais testé Marc dans son test, c'était la rev 1.04 je crois. mais k'en est-il de la 2.0? --------------- Mais ouais |
dolan Made in madinina |
bitubo GT Turbo Addict |
surtout au niveau des coefs dispos --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 22:27:13 ![]() ![]() |
dd83 | EPOX 8RDA+ --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
napalmito63 |
il te dit quoi le gestionnaire de périphériques quand tu vas sur les propriétés de ton contrôleur RAID ? --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
xanack |
|
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
napalmito63 |
alors récupère les pilotes silicon (Silicon Image Serial ATA driver version V1.0.0.22 and Utility V1.0.0.11 ) du site de ASUS ( http://www.asus.com.tw/support/dow [...] anguage=fr )
Message édité par napalmito63 le 20-08-2003 à 15:39:35 --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
|
napalmito63 |
il faut aller chercher les pilotes pour installer ton OS directement sur le site de Silicon Image, au moins tu es sûr que se soit le dernier bon. Ceux du site d'ASUS sont les pilotes à installer sous windows une fois que l'install est faite... enfin je crois... regarde le post du dessus... --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
napalmito63 |
--------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
napalmito63 |
je m'aperçois en relisant que c'est pas très clair mon histoire... Message édité par napalmito63 le 20-08-2003 à 17:05:05 --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
bonus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Helmutt | bon et bien je va re-tester les drivers du constructeur de la puce alors ..
|
biggugus | ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/ [...] /Rev_1_xx/
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | cai encore des bios beta ca nan
Message édité par Paulo les Gaz le 20-08-2003 à 19:05:01 |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Juste pour dire que le Ventirad Rock III est vraiemnt sympa et pas hyper cher : 150 balles la version Al-Cu.
|
dolan Made in madinina |
raynor j'ai vraiment la poisse | ben la mienne ne fume pas encore mais si sa arrive je suis dans le caca elle est plus sous garantie je croit
|
raynor j'ai vraiment la poisse | Le pire dans mon probleme c que j arrive pas a savoir si c la carte mere ,la carte graphique , ou windows 98 qui merde |
dead |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |