| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 21:47:44 ![]() ![]() |
Zeplusoif | Comment on fé pour faire varier le FSB graduellement (par pas de 1 MHz par exemple)? je trouve pas ds le bios... --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
usa_satriani S.P.Q.R. | |
Zeplusoif |
usa_satriani S.P.Q.R. | non mais sur l a7n8x tt version confondue c une fonction de base ds le bios.
|
Zeplusoif | a7n8x Deluxe rev 2.0, bios 1005
usa_satriani S.P.Q.R. | ca doit venir dun blocage au niveau du cpu alors.
Message édité par usa_satriani le 21-08-2003 à 22:24:00 |
Zeplusoif |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 22:33:38 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | |
napalmito63 |
je sais pas, tout ce que je sais c'est que mon depuis que j'ai mis mon bus AGP à 77 MHz tout va mieux sur ma bécane ( --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
unite_01 Trance For Life | c est quoi la marque de ta ram tetsuo ? --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
SCORPIOS49 | le nouveau BIOS 1006 FINAL est sortie
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
Message édité par Paulo les Gaz le 22-08-2003 à 04:29:10 |
dolan Made in madinina | Et bien si tu as testé toutes les solutions de la page 1 sans résultat, je crois bien que personne n'ai d'autres solutions --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
mikekine | Bon, je viens poster ici (vu qu'on ne me répond pas sur mon topic) :
|
chaced |
bcorgan Bien le bonjour |
|
napalmito63 |
tu as dû confondre, j'ai un Seagate SATA 120 Go Message édité par napalmito63 le 22-08-2003 à 15:23:47 --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
bcorgan Bien le bonjour |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
sinorz- | je comprend plus rien a cquicepass ici |
bob306 Veteran HFR | Petit probleme avec l'a7n8x deluxe et mon graveur kan je grave de l'audio il y as des gresillements tout le long du cd ( probleme de ventilateur ?? comme expliqué en premiere page ) et kan je grave des données je vois ce qui il y as sur le cd mais impossible de lancer les progs present sur le cd ( erreur ) la reponse est peut etre dans le topic mais 76 pages ça fait long alors si il y as une ame charitable dans le secteur qui pourrait m'aider --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFR |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFR | J'ais essayé de brancher les ventilos direct sur l'alim pas mieux , sur les cd que je grave en données les fichiers txt sont lisibles mais impossible de lancer un fichier .exe --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
usa_satriani S.P.Q.R. | putin c trop chiant ca |
bob306 Veteran HFR | --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
mikekine | Y'a personne qui veut m'aider avec mon problème de ports USB en façade qui veulent pas fonctionner ???
Message édité par mikekine le 22-08-2003 à 19:00:55 |
easyfab |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |