Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

n°2636190
Ixo
Posté le 01-08-2003 à 16:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitubo a écrit :

vous avez les meme mémoires ?

Ouaip, achetées au meme magasin

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 16:36:06  profilanswer

n°2636218
TKILLA
Posté le 01-08-2003 à 16:48:22  profilanswer

Christaline a écrit :

Avoir de la ram a 133mhz & une carte mere/cpu dernier cri [:rofl]

Au départ je voulais de la 2700 et y'en avait plus, alors j'ai pris de la 2100 et franchement j'en suis content, et puis dans les jeux ou autres ça ne change pas vraiment mis à part pour les benchs !

Et puis je suis en Dual DDR et avec les meilleurs timings !

---------------
Avril L'ivrogne
n°2636295
Will@Z
Watercooling inside ;)
Posté le 01-08-2003 à 17:21:21  profilanswer

Will@Z a écrit :

Bonjour

J'ai un blem avec le son du Nforce2 quand mon réseau passe sur la carte 3com j'ai des parasites dans le son ...
Je n'avais pas ce problème avant ...
quelqun à une idée ?
Drivers 2.03 WHQL

Merci :-)

J'ai peut-être trouvé une solution ... avant j'installait les drivers 3com du CD d'asus ... et j'ai DL les derniers sur asus.com et c'est depuis que j'ai ce problème ...
après avoir désinstallé ceux-ci il s'avert que le bug subsiste toujours mais est moins flagrand ...
Quelqun à une idée ?

n°2636385
Ze Postman
yenamarre
Posté le 01-08-2003 à 18:10:40  profilanswer

d'abord bravo pour ce topic très complet. Merci Dolan (on te vois plus sur gfx  :heink: ) :jap:  
juste une petite question en passant:
eske cette carte supportera les athlon 64??
merci d'avance

Message édité par Ze Postman le 01-08-2003 à 18:11:42

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°2637018
Yvan-Tilat​eur
fallait pas appuyer ???
Posté le 01-08-2003 à 23:16:09  profilanswer

dolan a écrit :

Et bien ça améliore les perfs!
C'est une opération simple à effectuer (réglage du bios) mais qui peut te couter ta carte mère!
Donc à ne réaliser que si on en a l'utilité!
Je pense qu'avec un 2600+ t'as pas besoin de le faire, en tout cas pas tout de suite!
Attends de voir avant si des personnes ayant un 2600+ l'ont fait pour savoir quels coeffs sont accessibles avec un 2600+, et avec quel bios... si il y a des ponts à relier etc... pour garder la fréquance d'origine du 2600+ en se mettant à fsb200!
Il faut de plus avoir de la mémoire qui suit car se mettre en désynchro ne sert à rien et te fera perdre des perfs!
Moi je te conseille de rester en 166 et de vérifier si ta ram est bien en 166 pour le moment! Attends d'avoir un peu progressé avant de psser à un fsb 200  :jap:  

Perso, je viens de "perdre" ma belle K7n8x dotée d'un 2600+ avec bios 1.005... Je suis passé de 2x256 Mo en DDR333 à 2x512 en DDR400 (333 plus dispo. chez mon vendeur...) Du coup, voulant rester en synchro, j'ai monté le FSB à 200 et mult à x10... Stable pdt 3 jours sous 3DMarks2001 et UT2003. Mis en confiance par l'upgrade facile du bios et voulant pousser la bête, j'ai "innocement" poussé le multiplicateur à 11x...Du coup il a figé dans 3DMark...au reboot : écran noir et bye bye ma carte :hello:  :fou:  :fou:  !  
J'aurais du lire vos conseils plus attentivement... De plus j'ai maintenant appris que j'aurais dù vérifier la rev. de ma carte... était-ce une 1.xx ou une 2 ? Je verrai ça demain maintenant que je sais où chercher. De plus, il existe 2 versions du proco 2600+, la "C" (Fréq. = 266) et la "D" (Fréq. 333) J'essayerai une dernière fois de ranimer tout ça demain...mais j'ai peu d'espoir. Fou que je fus !!!

En résumé : pas trop faire joujou avec le fsb à 200 ! Il fonctionne très bien avec tout synchrone à 166 !

---------------
Yvan-Tilator will be back !!!
n°2637255
Cat'sFURYO
Posté le 02-08-2003 à 01:06:30  profilanswer

Moâ y'a comme un truc qui m'est étrange.....J'ai sous la main deux cartes versions 2.0. :??:  
Une roule normalement, la deuxième, un petit pet et pof écran noir!!!!
J'chuis devenu le champion du flash à chaud.....mais je me suis aperçu d'un truc....sur ma carte A plantée avec son bios A, je pose le bios a sur ma carte B (la saine qui plante pas) et pof la carte B démarre normalement!!!??? Je repose le bios A (normalement mort) sur ma carte A et nan pas de miracle la carte A veut rien savoir. Si je reflash la Bios A à l'aide de la Carte B tout roule à nouveau, la carte A redemarre....
Là y'a comme un truc qui m'en bouche un coin....j'veux bien comprendre que suite à des manipulations (et lesquelles car il n'y a aucune logique quoique je lise içi ou là, une fois j'ai vu un blocage en repassant la carte en CAS minimun alors qu'ils venait de carburer en 3 2 2 2T à 200 ),le bios pète un plomb mais comment peut il faire demarrer une autre carte et necessiter obligatoirement un flash pour refaire vivre la carte plantée?....
Moâ rien y comprendre? :??:

n°2637259
Cat'sFURYO
Posté le 02-08-2003 à 01:11:25  profilanswer

Citation :

[quote]Et bien ça améliore les perfs!
C'est une opération simple à effectuer (réglage du bios) mais qui peut te couter ta carte mère!
Donc à ne réaliser que si on en a l'utilité!
Je pense qu'avec un 2600+ t'as pas besoin de le faire, en tout cas pas tout de suite!
Attends de voir avant si des personnes ayant un 2600+ l'ont fait pour savoir quels coeffs sont accessibles avec un 2600+, et avec quel bios... si il y a des ponts à relier etc... pour garder la fréquance d'origine du 2600+ en se mettant à fsb200!
Il faut de plus avoir de la mémoire qui suit car se mettre en désynchro ne sert à rien et te fera perdre des perfs!
Moi je te conseille de rester en 166 et de vérifier si ta ram est bien en 166 pour le moment! Attends d'avoir un peu progressé avant de psser à un fsb 200    

Bin sans blème, un 2600 tourne en 12*200 mémoire en dual 200 de plus avec ma mémoire en 3 2 2 2T
Temp dans les 39° avec un slk800 ;)  
Voltage proc à 1.80

n°2637268
jeunejedi
Posté le 02-08-2003 à 01:27:46  profilanswer

Cat'sFURYO a écrit :

Moâ y'a comme un truc qui m'est étrange.....J'ai sous la main deux cartes versions 2.0. :??:  
J'chuis devenu le champion du flash à chaud.....mais je me suis aperçu d'un truc....sur ma carte A plantée avec son bios A, je pose le bios a sur ma carte B (la saine qui plante pas) et pof la carte B démarre normalement!!!??? Je repose le bios A (normalement mort) sur ma carte A et nan pas de miracle la carte A veut rien savoir. Si je reflash la Bios A à l'aide de la Carte B tout roule à nouveau, la carte A redemarre....
Là y'a comme un truc qui m'en bouche un coin....j'veux bien comprendre que suite à des manipulations (et lesquelles car il n'y a aucune logique quoique je lise içi ou là, une fois j'ai vu un blocage en repassant la carte en CAS minimun alors qu'ils venait de carburer en 3 2 2 2T à 200 ),le bios pète un plomb mais comment peut il faire demarrer une autre carte et necessiter obligatoirement un flash pour refaire vivre la carte plantée?....

effectivement  :ouch:

n°2637278
Will@Z
Watercooling inside ;)
Posté le 02-08-2003 à 01:56:53  profilanswer

Will@Z a écrit :

J'ai peut-être trouvé une solution ... avant j'installait les drivers 3com du CD d'asus ... et j'ai DL les derniers sur asus.com et c'est depuis que j'ai ce problème ...
après avoir désinstallé ceux-ci il s'avert que le bug subsiste toujours mais est moins flagrand ...
Quelqun à une idée ?

Dommage après une réinstallation complète et une configuration par les drivers de chez nvidia ( 2.45 WHQL ) le problème est toujours la ... j'ai du mettre les drivers AC'97 pour palier au problème ... ca sert à quoi d'avoir une version Deluxe si c'est pour remettre un ancien driver ???

n°2637688
twowowo
Posté le 02-08-2003 à 12:04:03  profilanswer

Cat'sFURYO a écrit :

C'est pas ca en realité le bug nForce 2... Le fait que certaine mémoire de bios soit défectueuse et pas d'autre. Ce qui expliquerait pk certain ne le rencontre jamais malgré des o/c quasi suicidaire et d'autre l'obtienne au bout de 2 jours de fonctionnement normal.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 12:04:03  profilanswer

n°2638337
snowman520
Los pirhanazz
Posté le 02-08-2003 à 16:35:49  profilanswer

ouain!!!:cry:

n°2638340
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-08-2003 à 16:38:01  profilanswer

snowman520 a écrit :

ouain!!!:cry:

je trouve po le post ke ta poste  :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2638932
Yvan-Tilat​eur
fallait pas appuyer ???
Posté le 02-08-2003 à 21:43:56  profilanswer

Ben voilà...j'ai récupéré ma carte naze chez mon revendeur adoré histoire de vérifier la rév. C'est une 2... Donc même flashée correctement avec bios 1.005, j'ai subi le fameux "bug" (écran noir, rien ne va plus, les jeux sont faits !). J'ai encore passé la journée à jouer à "urgences", mais rien n'y fait. Clear CMOS, jumper FSB à 200, enlèvement de la pile durant 6h (pour être sûr !  :pt1cable: ) Je vais devoir me résoudre à flasher à chaud ! Y reste plus qu'à trouver un pote suicidaire qui veuille bien me confier son bios tout neuf pour que je risque de le lui foutre en l'air  :sarcastic:  Quelqu'un est intéressé ???  :ange:  
Je répête le problème (si ça peut vous éviter de le subir...) :  
proco 2600+ (normalement à 2Ghz) en 166 x 12, ram (winbond DDR400) en 166, tout fonctionne à merveille. Le même en 200 x 10, ram à 200... ça va toujours... 200x11, ram à 200 : Boum ! :??:  Tant que j'y suis, j'ai une vieille mobo Asus P3BF qui attend sont re-flashage à chaud depuis 1 an... Si qq. en possède une avec bios ok, ça m'intéresse...(je suis si nostalgique parfois...sniff... :D )

---------------
n°2638971
Yvan-Tilat​eur
fallait pas appuyer ???
Posté le 02-08-2003 à 21:55:23  profilanswer

Et entre nous, je suis d'accord avec ceux qui n'y comprennent rien...J'y comprend rien non plus  :heink:  Cette carte, toute géniale qu'elle soit, semble posséder une qualité supplémentaire, empêchant toute tentative de rationnalisation...apparement y'en a pas 2 exemplaires qui se comportent de la même façon ! :??: POur ma part j'ai l'intention de rester désormais sagement en 166x12 avec la RAM en optimale (auto) synchrone...comme c'est conseillé partout !  :jap:  En tout cas d'ici à ce que j'achête une tour-congélateur  :wahoo:  J'ai pas assez de sous pour racheter une mobo toutes les semaines et je pense que mon revendeur commence à regretter de me vendre des pièces sous garantie  :D  

Donc voilà, j'espère bien que ceci sera mon dernier post ici-bas...parce que je pense (après avoir presque tout lu !) qu'on commence un peu à avoir fait le tour de la question...

Bye bye tout le monde  :hello:

---------------
n°2639239
TKILLA
Posté le 02-08-2003 à 23:49:09  profilanswer

TKILLA a écrit :

http://www.clubic.com/images/auto/img49994.gif

"Les responsables en communication de NVIDIA ont parfois de biens curieuses manières d'annoncer le lancement de nouveaux produits. Ainsi le site nVnews a reçu de la part de Bryan Del Rizzo, Platform PR Manager de NVIDIA, un simple logo marqué SpeedN sans plus de détail. Intriguant n'est-il pas ?  
Le SpeedN pourrait bien être l'utilitaire d'overclocking promis depuis plusieurs mois par NVIDIA pour les cartes mères nForce 2. L'apparition de ce logo signifie probablement que NVIDIA est sur le point de publier officiellement cet utilitaire. Mais NVIDIA pourrait également en profiter pour publier de nouveaux drivers nForce et certains spéculent déjà en tablant sur une sortie de ceux-ci pour mardi prochain en version 2.45. Patience !"

Source : http://www.clubic.com/n/n9503.html
[:alphat]  

NVIDIA SpeedN ou la déception...  

Il y a quelques jours le monde de l'internet bruissait de rumeurs au sujet d'un mystérieux SpeedN (voir cette news). NVIDIA n'avait en effet trouvé rien de mieux que de faire monter le buz autour de ce que tout le monde croyait alors être le nom de l'utilitaire d'overclocking des cartes mères à base de chipset nForce 2. Cet utilitaire promis par NVIDIA et attendu depuis quelques mois n'est à ce jour toujours pas disponible et il s'avère que "SpeedN" n'est en vérité que le nom d'un concours organisé par la firme au caméléon... Concours dont le but est de récompéser les possesseurs de machines nForce 2 pour l'overclocking ou le tuning opéré sur leurs systèmes

:lol:  :lol:  :D  :whistle:  :pfff:  

Source : http://www.clubic.com/n/n9551.html

Message édité par TKILLA le 02-08-2003 à 23:51:38

---------------
Avril L'ivrogne
n°2639251
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-08-2003 à 23:55:57  profilanswer

arf  :sweat:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2639281
XK
Posté le 03-08-2003 à 00:18:19  profilanswer

Cat'sFURYO a écrit :

un copain c ce kil lui est arrivé, il avait sa A7N8X Dlx rev 1.04 ki a eu le bug du nforce2, il l'a renvoyé au SAV qui l'a renvoyé a Asus... du coup il est resté 1 mois sans PC ! :cry:  
il a reçu sa rev2, il était tout content et a fait des tests d'overclock, rien de bien méchant, il a passé le FSB @200 et baissé le coeff, le problème c'est qu'il a modifié tous les paramètres en 1 coup... rebug du nforce2 au bout de 2j d'utilisation!! :ouch:  :pfff:  
il m'a passé son bios pour que je fasse un flash à chaud, pas moyen son EEPROM doit être dead ça plante awdflash avant ke l'écriture ne commence :(
par contre sur rev 1.04 je lui fais bouffer du 215MHz de FSB elle ne dit rien, juska maintenant :D

n°2639363
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-08-2003 à 01:15:54  profilanswer

TKILLA a écrit :

NVIDIA SpeedN ou la déception...  

Il y a quelques jours le monde de l'internet bruissait de rumeurs au sujet d'un mystérieux SpeedN (voir cette news). NVIDIA n'avait en effet trouvé rien de mieux que de faire monter le buz autour de ce que tout le monde croyait alors être le nom de l'utilitaire d'overclocking des cartes mères à base de chipset nForce 2. Cet utilitaire promis par NVIDIA et attendu depuis quelques mois n'est à ce jour toujours pas disponible et il s'avère que "SpeedN" n'est en vérité que le nom d'un concours organisé par la firme au caméléon... Concours dont le but est de récompéser les possesseurs de machines nForce 2 pour l'overclocking ou le tuning opéré sur leurs systèmes

:lol:  :lol:  :D  :whistle:  :pfff:  

Source : http://www.clubic.com/n/n9551.html

quels bandes de boulet a nvidia
Je crois que je vais plus rien acheter chez eux. Apres leurs drivers foireux et leurs rumeurs a la con, je vais repasser sur de l'ATI et du VIA

---------------
Genre !
n°2639368
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-08-2003 à 01:18:42  profilanswer

Cat'sFURYO a écrit :

[:tortue geniale]  [:gunblade]  
ca m'a l'air assez aléatoire comme CM !!

---------------
Genre !
n°2640702
TKILLA
Posté le 03-08-2003 à 20:21:08  profilanswer

Est-ce que l'on peut installer un ventilo, sur le radiateur de cette carte mère ?

Si oui quelle dimension ?

---------------
Avril L'ivrogne
n°2641005
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-08-2003 à 23:32:37  profilanswer

bah le radiateur fait 40 sur 40 donc tu voit la taille qui faut :D

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2641230
Ze Postman
yenamarre
Posté le 04-08-2003 à 05:48:19  profilanswer

super, personne pour me répondre ici  :cry:

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°2641232
Jack_Power
Posté le 04-08-2003 à 05:53:06  profilanswer

Ze Postman a écrit :

super, personne pour me répondre ici  :cry:  

C'est quoi la question?  :heink:

n°2641233
Optitribe
Posté le 04-08-2003 à 06:06:37  profilanswer

Ze Postman a écrit :

d'abord bravo pour ce topic très complet. Merci Dolan (on te vois plus sur gfx  :heink: ) :jap:  
juste une petite question en passant:
eske cette carte supportera les athlon 64??
merci d'avance

Non ,ce n'est pas le même format de socket...

n°2642797
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 04-08-2003 à 21:44:15  profilanswer

optitribe a écrit :

Non ,ce n'est pas le même format de socket...

Salut je crois etre victime du bug nforce 2 suite a un overcloking:
je possede une a7n8x rev1.04
au boot la mobo de bip pas et affich:
CHEKSUN eprom error
DETECTING FLOPPY DRIVE A...
ou un truc du genre, es ce que un flash a chaud peux me sauver?ou fo un retour SAV?
Le flash a chaud peut il s'éfecctuer sous win comme un flash traditionnel? :??:
NEED HELP

EDIT: pourquoi cherche t'il mon floppy, y a til une procédure qui peut me sauver,et il veux quoi sur ma disquette?un bios, une disquette de boot?

Message édité par Hrisson le 04-08-2003 à 21:46:35

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°2643202
jeunejedi
Posté le 05-08-2003 à 00:16:01  profilanswer

Hrisson a écrit :

CHEKSUN eprom error
ou un truc du genre, es ce que un flash a chaud peux me sauver?ou fo un retour SAV?
NEED HELP

EDIT: pourquoi cherche t'il mon floppy, y a til une procédure qui peut me sauver,et il veux quoi sur ma disquette?un bios, une disquette de boot?

nan c pas le bug du nforce2 ca! t'aurais pas de boot, fo arreter de tout mettre sur le dos de ce bug...

ta fait un clear cmos?

n°2643272
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 05-08-2003 à 00:40:30  profilanswer

Salut, moi j'aimerais juste ajouter mon "peti" tas de merde à toute celle qui s'est accumulée ici ! :whistle:  
Moi, tout ce que j'ai trouvé à faire, c foirer un flash de Bios, puis tenter de flasher à chaud car le bootblock n'a pas permis de reflasher (3bips+reboot). Sauf que l'autre CM était en 5V sur la puce, alors que la A7N8X Del. est une 3,3V...-->>j'ai peut-etre niqué ma puce  :D ! Chuis trop fort....
Là j'essaye d'en commander une autre, ou une compatible (si ça existe  :sweat: ),voir meme un Bios Savior...
Eh ben vous voyez, ya pas ke le BUG NFORCE2 dans la vie, ya aussi les flash foireux  :D  :D  :D !!!

n°2643299
quechua46
Posté le 05-08-2003 à 00:51:33  profilanswer

Ricou Neit a écrit :

Salut, moi j'aimerais juste ajouter mon "peti" tas de merde à toute celle qui s'est accumulée ici ! :whistle:  
Moi, tout ce que j'ai trouvé à faire, c foirer un flash de Bios, puis tenter de flasher à chaud car le bootblock n'a pas permis de reflasher (3bips+reboot). Sauf que l'autre CM était en 5V sur la puce, alors que la A7N8X Del. est une 3,3V...-->>j'ai peut-etre niqué ma puce  :D ! Chuis trop fort....
Là j'essaye d'en commander une autre, ou une compatible (si ça existe  :sweat: ),voir meme un Bios Savior...
Eh ben vous voyez, ya pas ke le BUG NFORCE2 dans la vie, ya aussi les flash foireux  :D  :D  :D !!!

flash sous windows ou sous dos?

n°2643325
Gum
Evadé fiscal
Posté le 05-08-2003 à 01:02:36  profilanswer

Hrisson a écrit :

CHEKSUN eprom error
NEED HELP

J'l'ai eu aussi un bon nb de fois celui là :fou:  :pfff:  

Bon, en fait, en général, ca se résoud avec un clearcmos, apres avoir bien débranché l'alim de la carte mere (sinon, ca ne marche pas chez moi  :??: )

En théorie ca marche...
Mais sur une de mes A7N8X, ca n'avait jamais marché > retour SAV  :cry:

n°2643356
bullrott2
Posté le 05-08-2003 à 01:27:18  profilanswer

Hrisson éssaye de mettre une disquette avec un bios et éventuellement le soft de bios si jamais le clear cmos ne marche pas tu devrai t'en sortir rien qu'en mettant ta disquette au boot!

n°2643792
quechua46
Posté le 05-08-2003 à 11:41:25  profilanswer

Ca m'est arrivé hier sur une k7n2 delta a la suite de réglages ram et cpu dans le bios.

Impossible de la faire redémarrer. Pas de bip, pas d'image....

Me suis dit bein tienss c'est la 3eme nforce 2 que je monte ca devait bien arriver un jour...

Mais en fait sont pas cons chez msi. En lisant le bouquin je vois qu'ils ont mis un jumper spécial pour repasser en "fsb 100 safe mode". Bah niquel ca m'évite de renvoyer la carte alors que je l'ai reçue le matin même :d

n°2643887
jeunejedi
Posté le 05-08-2003 à 12:13:13  profilanswer

Quechua46 a écrit :

Mais en fait sont pas cons chez msi. En lisant le bouquin je vois qu'ils ont mis un jumper spécial pour repasser en "fsb 100 safe mode". Bah niquel ca m'évite de renvoyer la carte alors que je l'ai reçue le matin même :d

ce jumper faisait parti des spécifications nvidia (qui devait p-e prévoir ce bug) mais bcp de constructeur ont cru bon de ne pas le mettre  :pfff:

n°2644211
jeunejedi
Posté le 05-08-2003 à 13:42:35  profilanswer

qqun pourrait me donner les dimensions de l'as7n8x? je trouve pas  :(

n°2644266
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 05-08-2003 à 14:01:12  profilanswer

Gum a écrit :

J'l'ai eu aussi un bon nb de fois celui là :fou:  :pfff:  

Bon, en fait, en général, ca se résoud avec un clearcmos, apres avoir bien débranché l'alim de la carte mere (sinon, ca ne marche pas chez moi  :??: )

En théorie ca marche...
Mais sur une de mes A7N8X, ca n'avait jamais marché > retour SAV  :cry:  

+1 elle me fesait ça depuis un moment mais la meme avec un clear cmos elle ne veut rien savoir.

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°2644288
Gum
Evadé fiscal
Posté le 05-08-2003 à 14:07:08  profilanswer

:(  
Ta carte a fini comme la mienne  :(  
Si tu arrives à arranger ce problème, tiens moi au courant...

n°2644296
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 05-08-2003 à 14:10:27  profilanswer

+ je vous lis, + j'apprehende le moment d'allumer mon PC :D

n°2644429
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 05-08-2003 à 14:52:20  profilanswer

Moi c'est bon...

J'ai pu réinstaller tout mon matos.

J'ai finit par prendre un Bios Savior. La ca devrait aller, je crains plus rien, enfin, normalement  :whistle:

n°2644885
dolan
Made in madinina
Posté le 05-08-2003 à 18:12:29  profilanswer

Salut tous....
J'ai hate de récupérer ma machine, meme si j'ai pas envie de partir... La Martinique est trop belle... en plus il fait 29° (comme toute l'année d'ailleurs)...  :D  
Rien à voir avec la canicule du moment de la métropole...
L'année prochaine... si je rentre encore en Martinique.... je prends un shuttle (nforce2 bien sur ou peut etre nforce3  :) )... c'est décidé... Marre de retrouver le celeron 700 de mon père  :fou:

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2645104
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 05-08-2003 à 19:27:02  profilanswer

Quechua46 a écrit :

flash sous windows ou sous dos?

Sous Dos...  :sweat: un plantage ou un truc du genre, alors que j'avais pris le bon bios pour Rev 1.4...

Tiens j'ai une question: vu que j'ai plus mon Eeprom, si j'achete un Bios Savior et que je met pas de puce par dessus, il devrait marcher qd meme non ? (bien sur si je le fait flasher d'abord... :D )

n°2645939
dolan
Made in madinina
Posté le 06-08-2003 à 01:00:17  profilanswer

Ricou Neit a écrit :

Sous Dos...  :sweat: un plantage ou un truc du genre, alors que j'avais pris le bon bios pour Rev 1.4...

Tiens j'ai une question: vu que j'ai plus mon Eeprom, si j'achete un Bios Savior et que je met pas de puce par dessus, il devrait marcher qd meme non ? (bien sur si je le fait flasher d'abord... :D )

Je pense que oui

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2646132
b@t
Posté le 06-08-2003 à 08:19:34  profilanswer

Salut a vs une question tout béte !

je n'arrive pas a installer win2K avec cette carte.
Jai installer ME pour ensuite faire une mise a jour mais jai la meme erreur.  

Donc quand win charge les pilottes de demarrage il ce bloque juste apres cette operation. je n'é meme pas un message qui me dis qil ne reconait pas le HDD.  

Je me demande donc si je ne dois pas instaler un controleur de HDD ??!!?? si oui  c quel controleur ? et ou je peut trouver cela ??  

Merci d'av

Bat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro?a7n8x deluxe et lan
Pb de stabilité avec A7N8XDetonator FX 44.03 Officiel WHQL
a7n8x veut plus booter apres clear cmosasus a7n8x dl et jumper fsb
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !Bios A7N8X
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxeProblèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)