| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Ixo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 16:36:06 ![]() ![]() |
TKILLA |
Au départ je voulais de la 2700 et y'en avait plus, alors j'ai pris de la 2100 et franchement j'en suis content, et puis dans les jeux ou autres ça ne change pas vraiment mis à part pour les benchs !
--------------- Avril L'ivrogne |
Will@Z Watercooling inside ;) |
|
Ze Postman yenamarre | d'abord bravo pour ce topic très complet. Merci Dolan (on te vois plus sur gfx Message édité par Ze Postman le 01-08-2003 à 18:11:42 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Yvan-Tilateur fallait pas appuyer ??? |
--------------- Yvan-Tilator will be back !!! |
jeunejedi |
|
Will@Z Watercooling inside ;) |
|
twowowo |
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 12:04:03 ![]() ![]() |
snowman520 Los pirhanazz |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Yvan-Tilateur fallait pas appuyer ??? | Ben voilà...j'ai récupéré ma carte naze chez mon revendeur adoré histoire de vérifier la rév. C'est une 2... Donc même flashée correctement avec bios 1.005, j'ai subi le fameux "bug" (écran noir, rien ne va plus, les jeux sont faits !). J'ai encore passé la journée à jouer à "urgences", mais rien n'y fait. Clear CMOS, jumper FSB à 200, enlèvement de la pile durant 6h (pour être sûr ! --------------- Yvan-Tilator will be back !!! |
Yvan-Tilateur fallait pas appuyer ??? | Et entre nous, je suis d'accord avec ceux qui n'y comprennent rien...J'y comprend rien non plus --------------- Yvan-Tilator will be back !!! |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 02-08-2003 à 23:51:38 --------------- Avril L'ivrogne |
Lemminkainen Chantre de la lyre | arf --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
XK |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
TKILLA | Est-ce que l'on peut installer un ventilo, sur le radiateur de cette carte mère ?
--------------- Avril L'ivrogne |
bitubo GT Turbo Addict | bah le radiateur fait 40 sur 40 donc tu voit la taille qui faut --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ze Postman yenamarre |
Jack_Power |
Optitribe |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 04-08-2003 à 21:46:35 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
jeunejedi |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Salut, moi j'aimerais juste ajouter mon "peti" tas de merde à toute celle qui s'est accumulée ici ! |
quechua46 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
bullrott2 | Hrisson éssaye de mettre une disquette avec un bios et éventuellement le soft de bios si jamais le clear cmos ne marche pas tu devrai t'en sortir rien qu'en mettant ta disquette au boot! |
quechua46 | Ca m'est arrivé hier sur une k7n2 delta a la suite de réglages ram et cpu dans le bios.
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | qqun pourrait me donner les dimensions de l'as7n8x? je trouve pas |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Gum Evadé fiscal | |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | + je vous lis, + j'apprehende le moment d'allumer mon PC |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Moi c'est bon...
|
dolan Made in madinina | Salut tous....
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
b@t | Salut a vs une question tout béte !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |