| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : Message édité par DiB91 le 17-03-2009 à 13:27:56 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 13:27:14 ![]() ![]() |
blog | ok! |
Nco34 Trackmaniaque |
Elbarto | moi je conseillerai plutôt Western Digital comme disque dur, ils ont sorti des modèles performants avec un bon rapport qualité-prix: http://www.ldlc.com/fiche/PB00072066.html Message édité par Elbarto le 17-03-2009 à 19:50:58 |
Nco34 Trackmaniaque | LE SE16 c'est légèrement dépassé comme Hdd Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 17-03-2009 à 20:13:47 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 21:59:33 ![]()
|
Nco34 Trackmaniaque | Le SE16 c'est l'ancienne gamme WD, le Caviar Blue, je dis pas, même si le black est encore au dessus --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 18:52:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 18:55:25 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 11:03:09 ![]() ![]() |
Elbarto | c'est peut-être la version du bios Sata qui est buggée, tu peux toujours tenter de patcher le bios de ton Asus avec la derniere version du bios Sata ( 4284 ) je peux aussi te passer ce bios patché pour une A7N8X-E Deluxe ( basé sur le bios officiel 1013 ) mais il faut être certain que tu as bien cette version de la carte mère Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-03-2009 à 13:16:56 |
vero1328 |
|
Elbarto | le forumeur Guipom a donné la solution à la page 404 de ce topic:
|
vero1328 | Ok |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Bin tu peux rappeller asus et leur proposer ton aide. s'il faut, ils t'engageront --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Sinon, tu peux pas bidouiller un bios pour que ma 9600 pro refonctionne sur ma mobo ? --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Moi, elle risque pas de chauffer vu que la mobo ne s'allume plus quand elle est là ... alors qu'avec une FX5700 (donc plus récente) elle ronronne niquel --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
dolan Made in madinina | Note pour moi pour plus tard... Mettre à jour la première page avec cette info |
the gaston lagaffe |
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 21-03-2009 à 20:50:48 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Elbarto |
dans le bios de la carte mère il doit y avoir une option pour choisir le controleur sata comme périphérique de boot pour l'ordre ensuite concernant les options du raid ça se passe dans le bios sata, tu le vois au boot du PC après l'initialisation du bios de la carte mère ( il y a un petit symbole qui tourne en haut à droite de l'écran à la recherche de disques SATA, ça t'affiche ensuite les disques SATA trouvés et tu as quelques secondes pour appuyer sur une combinaison de touche pour acceder à l'écran de réglage pour les options SATA) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-03-2009 à 21:06:44 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Elbarto | oui tes disques Sata peuvent fonctionner en mode non raid, pas de soucis,
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Nco34 Trackmaniaque | Absolument !
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Elbarto |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah moi jcroyais que c'était justement pour donner un blindage au cable, contre les interactions électro magnétiques, courants de foucault toussa --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
delatruel |
|
|
|
blog | je remets le lien que j'avais utiliser pour faire un CD XP avec les drivers Sata (j'avais fait avec les 4.2.50 à l'epoque sans pb)
|
|
blog | bon apres avoir lu quelques critiques ici et là, j'ai commandé un WD caviar blue de 640Go finalement. |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Il existe toujours ce topic ? Message édité par chimere le 26-03-2009 à 09:39:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |