| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 11:31:32 ![]() ![]() |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Bin là, je vais prendre le taureau par les cornes :
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
blog | est-ce que tu as remonté ta carte dans le meme boitier avec le meme transfo ? |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | J'ai remonté exactement le même PC. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Elbarto | tu as retiré aussi les autres cartes PCI afin de mettre en évidence un eventuel conflit d'IRQ ? |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Aucune carte PCI de branché.
Nco34 Trackmaniaque | Juste pour info, que les brackets FireWire/Usb/Com et compagnie soient branchés ou pas, ça ne change rien --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Aux grands maux, les grands remèdes.
rdtech mental shutdown | T'as essayer de booter sans le processeur ? |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 16:30:08 ![]() ![]() |
tolunq | non ... mais ça boot quand même sans proc ? j'ai un amd 2000+
|
the gaston lagaffe | Bonjour à tous, voilà --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Peut être que mes propos seront hors charte mais je tente quand même. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Nco34 Trackmaniaque | nLite ...
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | t'achète une carte Sata Pci Message édité par Nco34 le 09-03-2009 à 14:17:07 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | oui, mais les ports seront à l'exterieur je suppose. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Nco34 Trackmaniaque |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Excellent, c'est exactement ça. THX --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Elbarto | ben moi j'en avais acheté une pas cher, vers 15 ou 20 euros il me semble |
Elbarto | sur celle que j'avais acheté il y avait 3 ports sata ( 2 +1 externe ) et un port IDE en bonus
http://www.materiel.net/ctl/SATA1/ [...] terne.html mais elle ne sera pas bootable ( car chipset via ) sauf en intégrant le bios dans celui de la carte mère : http://save-privacy.de/tut/VT6410.html Message édité par Elbarto le 10-03-2009 à 10:03:18 |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Accessoirement, j'ai toujours mon problème de diode rouge sur ma mobo ... --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Merci, je vais regarder ça. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Elbarto |
|
the gaston lagaffe |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu nous tiens au courant ? Je mettrai le pactch, s'il fonctionne, sur un espace Web définitif. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Elbarto |
c'est le même que celui que tu as actuellement sauf qu'il est un peu plus récent, ça devrait te permettre de mieux gerer les disques Sata récents ( même si tu n'actives pas le raid ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-03-2009 à 21:02:57 |
the gaston lagaffe |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je crois que le samsung sprinpoint f1 peut être retrogradé en sata 1... Message édité par grosfelix le 17-03-2009 à 10:41:50 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Perso, j'avais un 160Go SATA II sur mon A7N8X au bios 1008 non patché et ça tournait niquel ... je ne me suis jamais posé la question si ça allait marcher ou non --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les bon vieux Seagate Barracuda 7200.10, 7200.11 et les derniers 7200.12 sont des valeurs sûres! Très rapides, solides, ils ont un petit jumper à l'arrière pour les passer de SATA2 à SATA1 (comme sur l'A7N8X). Je te les conseille car certaines marques (comme Hitachi justement) ne propose pas le cavalier, et le passage à SATA1 se fait via un soft... Il te faut donc un 2e PC en SATA2 sous la main pour pouvoir les "brider" ou plutot, rendre compatibles --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est possible, moi je trouve mon 500 Go 7200.12 bien plus silencieux que mes 250 Go 7200.11, mais ça vient peut être de la téchnologie utilisée (plateaux de 500 Go)... Pour le temps d'accès, je ne saurai répondre... Je ne sais pas comment mesurer ça et la lenteur ne me "saute" pas aux yeux Message édité par DiB91 le 17-03-2009 à 13:27:56 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |