| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Reprise du message précédent : Message édité par chimere le 26-03-2009 à 09:39:02 |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 09:38:30 ![]() ![]() |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | C'est clair, il va bientot fêter ses 6 ans --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je serai d'avis qu'on crée un nouveau token pour les topics légendaires comme celui-ci --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Groody Utilisez MES smileys § | Il faut faire quelque chose de spécial pour faire passer un HD SataII (seagate 7200.11 1.5 To) sur une A7N8X Deluxe Rev 1.04 bios 1009 ?
Message édité par Groody le 05-04-2009 à 23:38:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Elbarto | la version du bios Sata inclue dans le bios asus est peut-être trop ancienne,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Elbarto, mrci !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, j'espère que t'as pas foiré ton Bios --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 15:41:07 ![]() ![]() |
Elbarto | non pas de double bios mais il y a une procédure de récuperation d'urgence avec une disquette en cas de problème ( principe du boot block bios ) |
yannick78 | Bonjour,
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Elbarto | voici le bios modifié pour l'A7N8X Deluxe rev 1.04 :
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 16-04-2009 à 14:19:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Elbarto | parfait |
Elbarto | normalement oui, je suis parti du bios béta 1009 d'une A7N8X Deluxe v1.04, tu as bien le fichier 1009s.BIN dans l'archive ? les programmeurs d'Asus ont dû oublier de changer le numéro de version mais c'est le bon bios au niveau du message du bios dans le premier écran de boot tu devrais lire ça : BIOS Version : Phoenix-Award BIOS v6.00PG
Message édité par Elbarto le 16-04-2009 à 20:59:50 |
comperta | Petit coucou en passant pour vous remercier, j'étais embêter avec un Samsung F1 1TO avec ma A7N8X-E DELUXE
Message édité par comperta le 18-04-2009 à 13:25:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 22:17:50 ![]() Salut
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 20:26:44 ![]() |
Marco81 | Bonjour à tous,
--------------- Workblog | Marché |
Elbarto | tu as des sites internet qui font ça pour pas cher, tu leur envoie la puce rom et en retour tu reçois la puce reflashée |
glopp Amazing how far we can go... |
|
hbdd | Bonjour,
|
Elbarto | tu as quoi exactement comme modèle d'A7N8X ?
|
hbdd | Merci Elbarto (et les autres). Pbme résolu par la manipulation indiquée à savoir la mise à niveau complète des 2 bios. J'ai aussi trouvé la même chose sur un autre site. En plus de 5 ans je n'avais jamais eu besoin de mettre à jour le (la les) bios et le (vieux -61ans) débutant que je suis craignait de faire cela un jour et de faire une bêtise.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello à tous...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
diegolvobanania Ben quoi ? | Bonsoir,
|
Nco34 Trackmaniaque | A priori, il s'installe --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
diegolvobanania Ben quoi ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | quelqu'un à la signification des bips mon A7N8x vient de reboot, et elle fait 3 bips court, et se met en veille, ! je dois appuyer sur le clavier pour rallumer, 1 bip court, d'hab elle redémarre mais la non ! 3 bips court et elle se remet en veille ! Message édité par satrincha le 29-06-2009 à 13:13:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Elbarto | vérifie que ta carte vidéo est bien inserée à fond dans le slot AGP
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'avais 3 barrettes de rams ! un dual 2x512 + 1 de 512 !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | avec une seule barrette l'OS commence à charger, puis reboot ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | elle a pas aimé du tout que je vire les barrettes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sinclair_wilde | Si tu veux, je revends une A7N8X Deluxe 2.0 ... et des barettes de RAM G.Skill, garanties à vie. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |