| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
usa_satriani S.P.Q.R. | Reprise du message précédent : --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:32:48 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | En effet c'est une bonne raison |
sinclair_wilde | Possible ... mais j'aurais plutôt pensé que l'usure de la pile entrainerait un ralentissement de l'horloge ... |
Nco34 Trackmaniaque |
blog | ben je branche le cable esata, et je branche un cable alim-usb( fourni avec le dd) en plus.
|
Nco34 Trackmaniaque | Normal, l'e-sata ne possède pas d'energie ...
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
blog | comment ca directement ? j'ai pas de prise esata sur la carte mere.
Message édité par blog le 01-12-2008 à 16:06:19 |
Nco34 Trackmaniaque | honnetement, t'emmerde pas, met-le en USB, tu perdra pas ou très peu de perfs --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 17:15:20 ![]() ![]() |
blog | ouais? bon ok c'est ce que je fais depuis le debut, mais c'est vrai qu'avec cette cm le flux sata passe par le pci, donc tu as rison le gain doit pas etre enorme par rapport à l'usb. |
sinclair_wilde |
|
Nco34 Trackmaniaque | Oui, donc c'est beaucoup plus simple. Il doit brancher son disque dès l'allumage du PC, bah ouais parce que le controlleur Silicon il connait pas le hot plug, ensuite, il doit de toute façon le brancher en USB pour l'alimenter. Alors oui c'est moins rapide, mais c'est beaucoup moins chiant aussi ... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 16:01:33 ![]() Firewire juste milieu |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 15:06:25 ![]()
|
martinnz | up --------------- [ Feed-Back ] |
Nco34 Trackmaniaque | Duron 800 -> Forcer le FSB en 100 MHz
Message édité par Nco34 le 14-12-2008 à 18:34:19 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
martinnz | ok --------------- [ Feed-Back ] |
Nco34 Trackmaniaque | C'est un jumper près du northbridge Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 14-12-2008 à 20:38:33 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | onjour,
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nco34 Trackmaniaque | J'ai actuellement un Western 1To qui tourne sur une carte controlleur Silicon Image Sata1. Pas testé directement sur une A7N8XE. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
martinnz |
--------------- [ Feed-Back ] |
martinnz |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
martinnz | oui sa ne marche toujours pas --------------- [ Feed-Back ] |
martinnz |
Nco34 Trackmaniaque | Et t'es sur que ta/ton carte/cpu fonctionne --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
martinnz | l'alim est en bonne etat .
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Elbarto | les délais peuvent être très longs, par exemple 2 ou 3 mois |
Nco34 Trackmaniaque | Heu ta carte est toujours garantie ? C'est 3 ans, faudrait que tu l'ai achetée en 2006 ! --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |