| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 12:45:09 ![]() ![]() |
martinnz | c'est ou que l'ont peut voir la date de fabrication sur la carte ??
--------------- [ Feed-Back ] |
Elbarto | il doit y avoir une étiquette blanche collée sur la carte mère qui possède un numéro de série |
martinnz |
--------------- [ Feed-Back ] |
mirtouf Light is right ! | Essayer avec le BIOS 1013 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 13:08:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2008 à 13:08:17 |
Elbarto |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Certaines personnes ont déjà tenté d'overclocker un barton 3200 ? Si oui : FSB, VCORE, COEFF ? Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-12-2008 à 11:14:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 11:23:21 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Elbarto |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rapadural | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 22:15:43 ![]()
|
sory_123 | Bonjour, j'ai une a7n8x deluxe rev2.0 et apres installation des tous les drivers, je n'ai toujours pas de son... Quelqu'un peut m'aider svp ? |
sory_123 | personne ?
|
diegolvobanania Ben quoi ? | X-post avec le topic WD640
|
Elbarto | tu as bien installé le dernier bios pour ta carte mère ? il existe aussi des bios modifiés qui integre le dernier firmware pour le controleur SATA integré à la carte mère, ça résoudra peut-être ton problème: http://www.nforcershq.com/forum/1-vt69351.html?start=0 j'ai crée moi même un bios modifié pour l'A7N8X-E Deluxe integrant le dernier bios du controleur SATA Sil3112 ( version 4.2.84 ), je suis partie de la version officielle 1013 du bios Asus et j'ai juste utilisé l'utilitaire CBROM 2.15 pour ajouter le bios SATA Sil3112 : http://demo.ovh.com/download/ddda0 [...] ta4284.zip mais attention je n'ai pas eu le temps de tester ce bios étant donné que mon A7N8X-E Deluxe m'a laché à cause d'un condensateur defectueux Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 03-01-2009 à 00:30:35 |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 10:39:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 10:59:35 |
rapadural | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 11:17:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 11:19:38 |
rapadural | Merci encore pour le lien c'est cool.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 11:28:27 ![]() Celui là sinon en mode compatibilité mais il y a des éléments à ne pas installer mais je ne me souviens plus ceux à éviter
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 11:28:48 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 11:32:30 ![]() C'est le pilote GART qu'il ne faut pas installer il me semble |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 12:12:51 ![]() Si tu peux nous tenir au courant si ça fonctionne |
Elbarto | pense à renommer le fichier en utilisant un nom moins long avant de flasher sous dos |
Elbarto | tu as vérifié si dans les reglages du bios si l'ordre de boot est le bon au niveau des disques ? étant donné que le message d'erreur est en français ça signifie alors que c'est un message de Windows et pas du controleur Sata, c'est le genre de message que l'on a lorsqu'on tente de booter sur un disque qui n'est pas bootable le disque est-il bien reconnu par le bios Sata au boot ? donnes-nous plus de détails ( par exemple si ton autre disque SATA 80 Go est reconnu au boot du PC ) et n'oublie pas de faire un "load bios setup defaults" après un flashage et de vérifier ensuite la configuration de boot dans le bios sinon pas besoin de clé USB bootable, tu peux directement flasher via une combinaison de touches au boot du PC ( c'est écrit en bas en anglais à l'écran ) ne flashe pas pour l'instant et regarde plutôt si tu arrives à booter sur un Live CD-Linux afin de voir si tu peux acceder aux disques Sata, si c'est le cas alors tout est bon, c'est peut-être juste ton secteur de boot qui est corrompu, des fichiers de boot absents il est possible aussi que le disque soit HS, dans ce cas il faut utiliser l'utilitaire de diagnostic du fabriquant de ce disque dur afin de l'analyser ( tests Smart ), ce genre d'utilitaire est disponible sur le CD "Ultimate boot CD" que tu peux graver: http://www.clubic.com/telecharger- [...] ot-cd.html Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-01-2009 à 14:40:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 14:34:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 14:59:54 |
|
Elbarto |
si c'est une disquette msdos et que les disques contiennent une partition NTFS alors c'est normal que tu ne vois rien car msdos ne supporte pas le NTFS, essaie avec un live cd linux si tu installes WinXP sur un disque Sata n'oublie pas de donner durant l'installation ( touche F6 ) la disquette contenant le pilote Sata sinon le disque ne sera pas reconnu le fait que tu ne puisses pas flasher sur une ancienne version n'est pas très normal, tu utilises le bon programme de flashage et le bon bios prévu pour une A7N8X-E Deluxe ? ( et tu as bien une A7N8X-E Deluxe et non pas une A7N8X tout court ? Car les bios ne sont pas les mêmes ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-01-2009 à 17:46:09 |
Elbarto |
|
+1 pour la disquette, c'est peut être une vieille Win98 SE ... il me semblait pourtant que ça fonctionnait, je dois me tromper ... J'aurais pas trop le temps pour tout çà ce soir, ni peut être demain, mais je vous tiens informé des résultats avec boot CD et l'install de XP sur mon autre DD Sata vierge Merci pour votre aide Message édité par diegolvobanania le 03-01-2009 à 17:46:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |