| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
sinclair_wilde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 22:55:09 ![]() ![]() |
sinclair_wilde | Résolu. cf. l'autre topic.
|
sinclair_wilde |
Message édité par sinclair_wilde le 08-10-2008 à 15:55:13 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Les as-tu bien passer en mode "sata I" (ou Sata1, ou Sata150, ou ...) ?? Message édité par shawy le 08-10-2008 à 18:13:12 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Nco34 Trackmaniaque | Je pense qu'ils ne seraient pas detectés sinon --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
sinclair_wilde | Oui, le cavalier est présent, ils sont en SATA1. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 08-10-2008 à 18:31:36 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
dolan Made in madinina | Oui tu peux faire du raid avec le controleur SATA embarqué. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | http://www.cuc.fr/xxdisplaylistpro [...] ode=CTSATA
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 09:38:24 ![]() ![]() |
dastormtrooper | @helloz
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
vison bute Je ne mange pas de graine! | C'est marrant, j'ai le même problème mais en overclock...
--------------- my feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 15:11:33 ![]() Problème similaire
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 15:12:25 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
geronimo54 |
tu fait "Echap" lorsque ça compte... à ma connaissace pas moyen de faire ça en auto dans le bios (avec un mois de latence |
dastormtrooper | Si, je crois bien qu'il existe un moyen, en activant le rapid post ou un truc du genre dans le bios...
Message cité 1 fois Message édité par dastormtrooper le 12-11-2008 à 17:40:15 --------------- http://lotus.bluegeek.fr |
Elbarto | il vaut mieux laisser ce comptage, ça permet d'avoir un petit test rudimentaire de la mémoire étant donné que le chipset Nforce2 est très sensible à la qualité de la ram |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Elbarto |
tu as eu de la chance mais il n'est pas rare que des barettes posent soudainement problème un condensateur de la carte mère peut aussi "gonfler" au point de rendre le PC instable et donc faire echouer le test de la ram, c'est comme ça comme mon A7N8X-E Deluxe a rendu l'âme ( 3 condensateurs bien gonflés et le SAV qui n'a pas pu réparer la carte Message édité par Elbarto le 12-11-2008 à 22:47:15 |
Nco34 Trackmaniaque |
cotorep | je possede une a7n8x et l'heure de mon windows avance. de 10 minutes en moyenne |
Elbarto |
oui comme dans ce topic http://www.techspot.com/vb/topic9318.html Message édité par Elbarto le 12-11-2008 à 23:22:54 |
Elbarto |
tu peux toujours tenter de remplacer la pile, ça coute pas cher mais ça peut aussi cacher un problème matériel sur la carte mère, j'ai eu le même problème quelques semaines avant que la carte soit devenue HS, l'heure avançait sans raison comme si le temps était acceleré mais en redemarrant le PC l'heure était bien correcte dans le bios et cela n'était pas dû à un bug de Windows ou à une mise à jour automatique de l'heure sous Windows ) regarde bien l'état des condensateurs sur ta carte mère, si ils ne sont pas bombés ou tachés sur le dessus Message édité par Elbarto le 12-11-2008 à 23:26:55 |
cotorep | la carte fonctionne depuis 2 ans avec ce soucis.
|
Elbarto | si tu as un multimètre tu peux aussi mesurer le voltage de la pile pour voir si elle est encore bonne |
cotorep | si mais avec un adaptateur ide> sata |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 11:47:54 ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | Sinon peut-être avec un adaptateur de ce type :
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Nco34 Trackmaniaque | Faut voir le temps d'accès au bus PCI, mais c'est evident qu'on gagne du temps --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Elbarto | souvent c'est aussi le disque dur qui se bride lui même à cause de la mécanique qui engendre un temps d'accès important |
usa_satriani S.P.Q.R. | Le but pour moi n'est pas de gagner du temps ou des perfs mais de pouvoir mettre un dur inaudible.
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |