| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent :
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:27:33 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 11:12:11 ![]() |
mirtouf Light is right ! | et si tu lisais la suite ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dolan Made in madinina |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 12:20:58 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | On parle de Kingston HyperX vendue avec des timings en 2-3-2-6-1 ou 2.5-3-3-7-1 selon les versions. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 12:58:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 12:58:03 ![]() ![]() |
Jusensei | @Dolan
|
Drwily Mad Doctor ! |
Message cité 1 fois Message édité par Drwily le 02-08-2008 à 06:37:02 |
dolan Made in madinina | Combien de temps tu as laissé tourner le memtest?
|
Nco34 Trackmaniaque |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 10:57:20 ![]()
|
sinclair_wilde | Bonjour à tous,
|
Elbarto | j'en ai un et pas de soucis généralement il y a un cavalier derrière les disques SATA2 pour les brider en mode SATA1 ou bien alors il faut utiliser un outil pour modifier l'option dans le firmware du disque dur Message édité par Elbarto le 30-09-2008 à 16:01:41 |
sinclair_wilde | Ok merci ! Je vais les commander bientôt |
tolunq | bonjour
|
Elbarto | lis les réponses juste au dessus de ton message |
dolan Made in madinina | ceci dit il faut déjà tester, si ça se trouve tes disques fonctionneront direct. |
tolunq |
Message édité par tolunq le 04-10-2008 à 19:02:58 |
Nco34 Trackmaniaque | Vitesse max du PCI 133 Mo/s
tolunq | ça doit pas tant brider que ça en fait ... un bon taux de transfert pour un sata 2 c'est dans les 70 mb/s Message édité par tolunq le 04-10-2008 à 20:38:58 |
sinclair_wilde | Bonjour,
|
Elbarto | de toutes façon si tu achetes sur internet tu pourras toujours te faire rembourser en cas d'incompatibilité grâce au délai de rétractation de 7 jours |
sinclair_wilde |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sinclair_wilde | Les disques durs sont un peu plus chers cependant.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je profite de ton post pour te demander un petit feedback de tes 7200.11. En effet, s'ils sont redoutablement performants (5.9 en indice WinVista), il ont tendance à vibrer méchamment chez moi... Auparavant, j'entendais le "gratgrat" de mes Maxtor.... Maintenant j'entends le "Djiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" de mes 7200.11 ... Donc si tu pouvais me confirmer que ça fait la même chez toi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tolunq | j'ai donc un vieux pc qui ne me sert plus bien
|
Nco34 Trackmaniaque | Heu ... la réponse est dans la question ...
tolunq | et je n'ai rien d'autre à faire que de les monter sur la carte pci sata pour qu'ils soient reconnus ? |
tolunq | et je n'ai rien d'autre à faire que de les monter sur la carte pci sata pour qu'ils soient reconnus ? |
Nco34 Trackmaniaque | Bah oui !
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 22:07:31 ![]()
|
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde | Par ailleurs, j'ai un soucis avec les disques durs SATA actuels en RAID0 :
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 22:46:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 22:47:00 |
sinclair_wilde | Je n'avais pas ce problème il y a 2 mois ... Si je démonte le RAID, je perds tout, donc je sauvegarde toutes mes données d'abord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |