| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 09:27:17 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Bah ça marche encore bien
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Même la video Hd passe bien avec un 3200+ ^^ --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaaah, l'A7N8X Deluxe --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 18:21:37 ![]()
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 14-03-2008 à 19:09:27 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
mirtouf Light is right ! | le 1080p ne passe pas, le 720p passe plus ou moins bien selon le codec employé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nco34 Trackmaniaque | tu regarde quoi comme videos ? c'est accessible du net ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 00:31:40 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | un test simple, change la carte graphique.
john leg | reprogramme ton eeprom avec une new version du bios (la 1013) ou achète en un reprogrammé sur recovrybios.com (moi ça a marché pour moi) ^-^ --------------- leg's feedback |
medoc974 |
|
john leg |
--------------- leg's feedback |
Elbarto | il y a pas eu une surtension, une coupure de courant durant ton absence ?
|
blog | sinon, la technique du clear cmos et elevage de la pile marche assez bien.. |
pignouf37 |
|
Troudd | Plop |
dolan Made in madinina |
|
Nco34 Trackmaniaque | Ouais c'est un problème memoire ou overclocking ça Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 22-03-2008 à 14:51:26 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Troudd |
Message cité 1 fois Message édité par Troudd le 22-03-2008 à 15:36:08 |
Elbarto |
|
Revolution67 |
|
Troudd |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ton Maxtor DM22 est un disque SATA II. Le cavalier permet de brider son débit théorique de 3 Gb/s à 1.5 Gb/s, à ne pas confondre avec une rétrocompatibilité SATA 2 / SATA 1. Le controleur de l'A7N8X-E Dlx n'est uniquement compatible que SATA 1. Meme avec ce petit jumper, ton disque dur Maxtor ne sera pas reconnu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai un disque SATA II seagate 7200.10 500 G qui marche mais j'ai déjà eu des blocages au niveau bios avec un Western 1 Terra, il bloque dans le bios, mais le seagate un autre revenu de sav suite au claquage du premier m'a fait pareil par la suite au début, pour ne plus le faire maintenant, c'est incompréhensible, et j'ai pas réssayé le Western depuis sur cette machine. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-03-2008 à 10:13:28 |
Nco34 Trackmaniaque | Pareil, j'ai un Seagate 7200.10 500 Go et un Hitachi 500 Go qui tournent sur une puce Silicon Image Sata 1 (pas la A7N8X, mais vu que c'est le même chipset --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
Elbarto |
+1 et je n'ai même pas eu besoin de mettre le cavalier de bridage en mode SATA 1 bref pour résumer voici les solutions pour ceux qui ont des probs de reconnaissance de disque SATA: - utiliser le cavalier de bridage ( lire le manuel du disque dur dispo sur le site du fabricant du disque dur pour ne pas se tromper et souvent il y a une étiquette sur le disque qui indique comment le mettre ) - si ça marche pas alors il suffit d'acheter une carte PCI controleur SATA à 19 euros ( vérifiez quand même le type de chipset controleur utilisé par la carte PCI ) http://www.ldlc.com/fiche/PB00016802.html http://www.ldlc.com/articles/AL000 [...] l-ata.html dans tous les cas pensez à mettre à jour le bios Edit: j'ai aussi un disque Samsung SATA 2 500 Go qui est reconnu par ma A7N8X-E Deluxe Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-03-2008 à 18:41:51 |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |