| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 14:45:02 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Il me semble que je l'avais fait et que ça n'avait rien donné.
--------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine! | La pile semble bonne, piquée sur une autre mobo hs. L'heure et la date sont conservées et sans oc, le pc repart à chaque fois.
--------------- my feedback |
delatruel |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | moi au reboot elle fait quelques bips et plus rien, obligé d'appuyer sur une touche du clavier pour continuer le boot ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 22:56:13 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | c'est qu'une cr2032, ça a pas une durée de vie enorme non plus.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
basketor63 Sarkozy en prison |
je pense pas que ça vienne de la pile, et j'ai d'ailleurs le même problème de décalage
ça lui coutera plus cher en frais de port ... Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-03-2008 à 14:02:31 |
Elbarto |
ben si ça vient pas de la pile d'où peut alors provenir ce décalage ? en redémarrant je constate quand même que l'heure dans le bios a bien perdu 2 minutes j'ai aussi un autre cas de figure: -> l'heure prend parfois 10 minutes d'avance mais cette fois l'heure dans le bios n'est pas concernée par ce décalage, en redemarrant l'heure devient correct mais là depuis 2 jours je perds des minutes sous Windows et idem sous le bios j'espere que c'est pas un composant de la carte mère qui serait endommagé j'ai acheté quand même la pile ( 4,50 euros en grande surface, pile CR2032 de marque Duracell ), on verra si le phénomène persiste Message édité par Elbarto le 07-03-2008 à 14:11:24 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Nco34 Trackmaniaque | Sinon, autre solution.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Elbarto |
ben je compare par rapport à mon montre et à l'heure affichée par ma freebox j'ai aussi mis la mise à jour auto de l'heure sous WinXP Message édité par Elbarto le 07-03-2008 à 14:39:05 |
Nco34 Trackmaniaque | Bah la maj auto fou ptet la merde aussi. Essaye de la desactiver --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Elbarto | ok je viens de désactiver cette option |
dolan Made in madinina | Je pense qu'il n'y a rien à faire pour ça, il faudrait qu'il y ai une led dédié au contrôleur SATA, ce qui n'est pas le cas à ma connaissance. |
Nco34 Trackmaniaque | j'ai un doute, mais je crois que ça clignotte bien sur mon A7N8XE --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Elbarto | ça clignote aussi chez moi |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | http://chezmoiaussiçaclignote.fr --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dolan Made in madinina | lol
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 10-03-2008 à 16:47:13 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | +1
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Elbarto |
tu as quel modele exactement de l'A7N8X ? la E-Deluxe ? et quelle révision ? tu as testé que sur un seul disque SATA ? moi j'ai une A7N8X-E Deluxe acheté en mars 2005, peut-être que les premiers modeles de l'A7N8X ne donnent pas la possibilité de faire clignoter la Led pour les disques SATA ? Message édité par Elbarto le 10-03-2008 à 20:47:00 |
dolan Made in madinina | J'ai fait le test, et en effet vous avez raison...
|
blog |
|
blog |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
blog |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |