| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent :
je n'ai pas dis qu'il fallait passer à tout prix à vista, mais au moins il faut savoir que vista tourne très bien avec un Athlon XP 2400+, 2 Go de Ram et une radeon 9800 pro AGP
t'as essayé avant de tirer cette conclusion ? sinon je persiste à dire que c'est de l'argent jeté par les fenetres le fait d'acheter un Athlon XP 3200+ alors que le gars a un athlon XP 2400+, il va strictement rien remarquer si il utilise des applications classiques ( bureautique, surf, vidéo ) j'ai comparé sur une config plus récente à base d'athlon 64 3200+ et ma config ( A7N8X-E Deluxe, Athlon XP 2400+ ) et je ne vois aucune difference dans le lancement et l'execution des applications standards ou dans la réactivité de WinXP de nos jours la performance se situe plutôt sur le nombre de core dans le CPU ( dual core, quadri-core ), c'est fini le temps où tout le monde voulait avoir la plus grosse en terme de fréquence par contre augmenter la RAM pour passer à 2 Go est une bonne idée, c'est quasiment le standard actuel, ça sera profitable pour toutes les applications, moins de swap si tu veux réutiliser ton A7N8X dans 2 ans il sera alors interessant qu'il y ai dedans 2 Go de ram car les barettes DDR-1 seront difficiles à trouver et très cher en 2009 à partir du moment où tu as un CPU >=2 Ghz il est inutile d'investir dans un plus gros CPU, il faut se concentrer plutôt sur la RAM, un disque dur plus gros et éventuellement une carte graphique plus puissante pour les jeux Message édité par elbarto le 17-08-2007 à 01:24:07 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 01:11:41 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est un standard d'avoir 2Go, mais pourqoi faire? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Nco34 Trackmaniaque | Nan mais lol 2 Go sur un 2400+ --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
delatruel |
|
Nco34 Trackmaniaque | Oui, j'hesite a m'en acheter une pour mon 2400+ justement.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Ouais, enfin, t'as un X2, c'est pas la meme chose. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Talisker Pouet pouet badaboom | ben je vais regarder pour un 2500+ et je l'overclokerai en 3200
|
delatruel |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 11:30:29 ![]() ![]() |
delatruel |
|
johan_36 |
Talisker Pouet pouet badaboom | et j'y ai repondu |
johan_36 | et j'ai vu lol --------------- |
elbarto |
|
Nco34 Trackmaniaque | Le divx a toujours été un format peu officiel.
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 17:23:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 11:49:01 |
dridri Thérèse n'est pas moche... | pour moi la vraie question est : "çà sert a quoi vista avec une carte DX9 ?"
Message cité 1 fois Message édité par dridri le 18-08-2007 à 11:01:11 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Nco34 Trackmaniaque | C'est du WMV HD, ça mange moins que de l'H.264 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
elbarto |
en gros tu penses que pour faire tourner Vista il faut une carte graphique compatible DirectX 10 ? jamais entendu parler de cette condition du moment que ta carte graphique possede un bon circuit d'acceleration 3D et un pilote à la norme WDDM alors l'interface Aero de WinXP devrait tourner sans problèmes, testé avec succès sur mon A7N8X-E Deluxe et une radeon 9800 pro AGP voici ce que dit Krosoft à ce sujet:
de plus si tu désactives l'interface Aero tu retrouves alors le même look que WinXP/Win2000 ce qui peut aider si tu trouves que l'interface Aero réduit les performances globales à terme WinXP ne sera plus supporté par Krosoft et l'on sera tous contraint de migrer sous Vista et pour l'instant ce qui peut réduire les perfs avec Vista c'est surtout le fait d'avoir une trop faible quantité de Ram, c'est pour ça que je milite pour que l'on passe tous à 2 Go de Ram, surtout sur nos vieilles A7N8X qui utilisent les vieilles barettes DDR-1, des barettes qui deviennent de plus en plus rare et de plus en plus cher sur le marché du neuf, ne tardez pas trop à augmenter votre Ram Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 18-08-2007 à 16:22:07 |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
Message édité par dridri le 18-08-2007 à 16:38:47 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
delatruel | il en sortira des + puissantes http://www.matbe.com/actualites/17 [...] 24pga2-d3/ |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque |
elbarto |
|
delatruel |
|
Nco34 Trackmaniaque |
dridri Thérèse n'est pas moche... | bah du coup çà sert a quoi vista sans aéro ?
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Nco34 Trackmaniaque | Sauf que l'interface playskool ne bouffe pas une montagne de ressources Message édité par Nco34 le 18-08-2007 à 23:25:07 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Ya toujours une petite merde avec linux, et c'est pas toujours facile a regler. j'ai une debian chez moi, et je bosse sur un ubuntu, donc je connais bien les 2 environnements
Message édité par Nco34 le 19-08-2007 à 00:08:48 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dridri Thérèse n'est pas moche... | enfin l'arrêt du support de Windows XP est annoncé.... en 2010.
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
elbarto | moi j'ai encore mon vieux PC de 1999 ( Celeron 400, chipset LX |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà la différence réelle entre les deux "ultimePack"
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les CPU sont fait pour durer au moins 25Ans, donc si le matos est bien fichu, ça peut tenir un bon moment! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |