| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent : --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 10:19:08 ![]() ![]() |
fac78 | Cad? Message édité par fac78 le 26-10-2005 à 10:27:04 |
fac78 | http://www.actualis.com/app/articl [...] X5123200C2
|
blog | oui, compatible. |
quicksilver01 | Hello les gars,
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
elbarto | Pas normal,
|
quicksilver01 | Oui merci pour la réponse --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 00:22:28 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . | lool toujours vivant ce topic !
--------------- Genre ! |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
Message cité 1 fois Message édité par dalida le 31-10-2005 à 02:01:59 |
david42fr | Help me!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | merci pour la réponse rapide --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
elbarto | Regarde si il n'y a pas un faux contact entre la carte mère et la plaque métallique du boitier
|
david42fr | pas de faux contact, ça tourne hors boîtier. et oui pour le choc. Le radiateur s'est détaché de son socle, mais tout s'est éteint immédiatement. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
quicksilver01 |
J'ai vraiment un doute que l'alim soit en cause car c'est elle qui etait sur ma config 1 avec la 9800 et tout et elle ma jamais causer de soucis et les disque dur ont le meme ampérage, sur les maxtors chez moi : 120 - 160 - 200. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
elbarto | sinon une nouvelle A7N8X-E Deluxe ça coute quasiment rien de nos jours:
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 31-10-2005 à 13:07:51 |
blog |
|
david42fr | merci pour toutes vos réponses... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
blog | ok, alors c'est pas u faux contact.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
blog | bon alors, as-tu essayé de passer en 10*133 ou meme 8x166 ?
|
david42fr | enermax 350 qui fonctionne depuis 1an 1/2
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 31-10-2005 à 15:14:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
|
|
david42fr | ni modif hard sur le CPU, aucun changement avec les différentes tentatives --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr | non il est bien mis en 133/166/200... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par dalida le 02-11-2005 à 12:20:35 |
david42fr | OK je vais voir avec mon revendeur ce qu'il en pense (achat de 02/2004) et si il accepte de faire des tests pour voir d'où cela provient... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message cité 1 fois Message édité par shawy le 02-11-2005 à 17:13:53 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Les "über" (comme les "trats" ) ne sont que (enfin quasiment) les bios officiels dont les fonctions cachés ont été débloquées.
Message cité 2 fois Message édité par shawy le 02-11-2005 à 18:45:27 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Voui tout-à-fait ! Le SP2 inclus déjà le SP1 ... Perso mon CD de WinXP ça a roulé comme dans du beurrre avec nLite Message édité par shawy le 02-11-2005 à 18:58:55 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |