| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Reprise du message précédent : Message édité par shawy le 02-11-2005 à 18:58:55 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 18:55:26 ![]() ![]() |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | ? Pfrr ?...
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | up --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu peux t'en faire un avec nLite par exemple |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 19:01:58 ![]() ![]() |
grao The visitor | ba jaimerais bien mais mes coef sont bloquer dès que je le change et que je reboot plantage et retour ecran bios --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Bon, petit changement ...
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | upupup --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
quicksilver01 | Je sais pas moi, j'aurai bien voulu t'aider mais moi je reste sur mes PATA surtout quand je vois la galère avec les sata et tout les raid etc... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | merci --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Bon, après le clear cmos, ca bloquait encore ...
Message édité par darkeagle10 le 06-11-2005 à 14:46:26 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | j'ai echangé la pile avec celle de mon autre carte mere, et ca marche !!!!
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
reorx Nain berserker | Hello tout le monde,
|
dolan Made in madinina | J'utilise mon micro sns guère de souci avec une révision plus ancienne.
|
reorx Nain berserker | en effet je viens de voir que j'ai le "micro boost" d'activer dans le panneau de conf nvidia.....
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
quicksilver01 | Quelqu'un ici a t'il monté un ZALMAN CNPS7000B-Cu sur son amd barton? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
grao The visitor | oui moi --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Moi c'est un Al-Cu, ya même une photo ici:
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 14-11-2005 à 10:31:55 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fandango_bdr |
|
quicksilver01 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grao The visitor | +1 pas eu de problème, redémonte le et remonte le en fesant bien gaf --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fandango_bdr |
|
grao The visitor | franchement je l'ai acheter ya un an j'y ai jamais retoucher et je suis a 48° en full avec barton 2600@ 2.3ghz sans jamais y retoucher Message édité par grao le 14-11-2005 à 21:11:44 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je suis actuellement à 49° à 1400tr sur un Barton 2500+. le tout dans un silence de cathédrale (ou presque....).
Message édité par grosfelix le 14-11-2005 à 21:59:01 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bioswar | Salut Message édité par bioswar le 17-11-2005 à 13:37:08 |
quicksilver01 | non garde le 2800+ tu a qu'a le passe en 3200 mais la différence n'en vaus pas la peine... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
frandon Citation personnelle associée | +1 --------------- Cdlt, |
fandango_bdr |
|
bioswar |
fandango_bdr |
|
frandon Citation personnelle associée | si t'en as un fais moi signe --------------- Cdlt, |
grao The visitor | moi je dis opteron 144 powaaaaaaa!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |