| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Reprise du message précédent : --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 14:13:21 ![]() ![]() |
undercoverbrother In the "mud" for love |
|
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
undercoverbrother In the "mud" for love | y a-t-il besoin d'un driver pour demarrer avec un DD sata avec la a7n8x-e Deluxe ? |
cooltwan | faut bricoler une iso de windows avec les drivers inclus dessus |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 08:50:51 ![]() ![]() |
undercoverbrother In the "mud" for love | exact ! sauf que j'en ai pas ! lol
|
dolan Made in madinina | Si tu installe avec un disque dur IDE il met le MBR dessus, il ne faut pas que tu installe avec le disque IE branché ... A moins que je n'ai aps compris le souci.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
undercoverbrother In the "mud" for love | qu'est ce que tu appelle une version XP modifiée ? j'ai une version Pro normale et légale |
dolan Made in madinina | Logiquement tu ne devrais pas avoir de soucis... je ne vois pas quoi te dire d'autre. Moi sur mon A7N8X (non E) deluxe revision 1.04, j'ai installé avec ou sans disque IDE sans souci, juste en mettant SCSI en séquence de boot et en utilisant une disquette de drivers. Mais ta carte et la mienne sont bien différentes. Peut etre que le driver que tu utilise ne convient pas.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ultime Pack 1.30 |
MLG | quoi de plus sur cet ultime pack ?
|
MLG | S'il les trouve, tu dois les voirs lors du boot, lors de la phase "detection des disque raid..."
|
MLG | sur scsi ca doit booter... mais pour savoir s'il est reconnu, il suffit de voir si au moment du démarrage s'il est detecté (phase de detection des disques raid). Si c'est le cas, il ne doit pas y avoir trop de soucis !
Message édité par MLG le 25-10-2005 à 11:48:12 |
Faxydre | Bonjours, quelqun aurrait des infos sur la A7N8X-XE svp ?
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Ca a l air d'une carte mere tres limitée au niveau du bios ... (cf http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 0-atx.html )
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
Faxydre |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
fac78 | j'avai vu, mais la question principal rest le choix de la ram |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Kingston chez Internity. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |