| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 19:08:20 ![]() ![]() |
cooltwan | sans doute un jumper |
Dakans pouet pouet |
manuel, page 8, jolie plan, en haut a gauche le jumper "KBPWR1"
Message édité par Dakans le 09-02-2005 à 23:42:27 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cooltwan |
|
Dakans pouet pouet |
Asus aime les jumpers --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
leloire I has sushi | okay merci beaucoup en tt cas j'essaie ca des que j'aurais le temps d'ouvrir ma tour ! |
darkhavoc | Bonsoir,
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
|
darkhavoc | loll ouais oki thx mdr ta raison |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 22:03:33 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ben chez moi cela a toujour fonctionné, et j'utillisai la bare d'espace justement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
neg'gwada rafix 971 |
ya du foutage de gueule je dis moi Message édité par neg'gwada le 12-02-2005 à 12:40:54 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | elle a un giga lan, la "E" tu es sûr?
|
kanaill | Salut !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
futec | keep cool |
si tu veux qu on t aide va falloir nous dire ce que tu as comme CM donc c koi la ref exacte de ta CM + revision ?
|
mdvore Glandeur né | HELP!
|
david42fr | il faut une carte additionnelle pour le gérer. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
David24400 ex David33 | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
mdvore Glandeur né | toujours personne pour maider? Jvais pas tarder a craquer |
David24400 ex David33 |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 13-02-2005 à 19:15:44 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
David24400 ex David33 | Merci Shawy pour ta réponse. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
david42fr | la disquette serait pas "pourrie"? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hannibal47 | euh c sa que tu veut ????Phoenix Technologies, LTD ASUS A7N8X2.0 Deluxe ACPI BIOS Rev 1007 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Juste pour rappel le RAID et le S-ATA sont commandé par un jumper, donc faut peut-être pas oublier de le mettre à la bonne position! |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
peut etre un probleme de drivers,installe l ultime pack 1.30 de fouge
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |