| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : Message édité par dolan le 02-12-2004 à 14:44:40 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 14:44:16 ![]() ![]() |
555wrc | ah oui c'est pour passer le temps, je me disais bien... |
dolan Made in madinina |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | pluzun |
Mat44 |
|
matpclsm | mise à la masse ? |
Rizing | ce qui veut dire |
matpclsm | ben juste fixation de la carte mère au boitier correct |
xtotof | Pensez vous que cette marque soit ok sur une A7N8X pour faire du dual sur FSB 200 et donc ram en 200 ?
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 09:05:17 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
iron_jeff Quand mon PC va, tout va!! |
Gforce 2 => AGP4x
|
|
iron_jeff Quand mon PC va, tout va!! |
Autant pour moi |
iron_jeff Quand mon PC va, tout va!! | je vais essayer avec de plus gros timing, on vera bien! |
Mat44 | Pourquoi ça changerais quelque chose aux tests cpu? |
xtotof | juste pour info combien tu vendrait ton kit dual chanel twinmos ?
|
Mat44 | --> MP |
Rizing | ah oui en effet je n'avais pas pensé à la vitesse du port.
|
david42fr | je vois pas en quoi il peut pas utiliser une carte AGP 4X sur sa mobo??? jusqu'à il y a 3 mois, je tournais avec une Ti4200 4X sans aucuns soucis... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr | OK j'avais pas vu qu'il avait une carte 2X --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
david42fr | non, l'asus supporte que les 1.5V --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
david42fr | et moi une ti4200... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Scorpios2004 | nouveau nvidia system utilities nommé ntune 2005
|
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Bon voila j'ai résolu mon pbm de boot tres long
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
david42fr | quelqu'un a t il déja utilisé 2 cartes son? celle intégrée + une SB live player? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
david42fr | ok merci, moi c'est pour avoir le son des jeux sur l'apu et le son teamspeak sur la sb live player
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |