| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 22:56:24 ![]() ![]() |
david42fr |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Gringomadre |
|
Mat44 | 1/ oui
|
moot qd on est con, on est con... | le nforce2 ETAIT chiant avec la ram.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
moot qd on est con, on est con... | si elle marche au magasin et pas chez toi, c'est que tu as le mauvais oeil ou que tu as couincé qq part mais ça vient pas d'asus Message édité par moot le 07-12-2004 à 11:48:40 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 12:46:50 ![]() ![]() |
david42fr | tu as bien installé les drivers à part des autres de la carte mère? je crois que ces pilotes ne sont pas intégrés aux pilotes nforce. |
Cotorepman | il semble que oui, ca s'install a coté mais si y'a un dossier 3com sur le cd d'install de la CM, ca doit etre bon !
Message édité par Cotorepman le 07-12-2004 à 13:15:22 |
david42fr | t'as quoi comme message d'erreur? |
Cotorepman | "please turn off your computer, install le nic, then star your computer" ca c'est qd je clik sur le fichier "preinstl.exe"
|
david42fr | ta carte est activée dans le BIOS? |
Cotorepman | oui :
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | up |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | il t'es pas venu à l'idée que le probleme venait peut etre de mbm ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah oui la c'est problematique ...
|
Cotorepman |
Message édité par Cotorepman le 07-12-2004 à 19:34:26 |
david42fr | de rien, j'aurais aimé aider un peu plus |
moystard | ca sent l'overclocking trop poussé! |
nilgar |
|
alexreunion | La RAM No Name c caca |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | oué mais de la noname Samsung, c'est assez conceptuel |
moystard | Regarde les timings de ta ram alors |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | g de la noname samsung depuis 1 an et demi, j'ai eu 2 cartes meres nforce 2, j'ai jamais rencontré de pb...
|
mucus forti fide, vacuo animo | J'ai fait l'acquisition d'une A7N8X Deluxe rev 2.0 d'occasion et je n'ai toujours pas réussi à résoudre le problème du blackout (l'alim, le proc et tous les ventilos se lancent sans affichage) l'ancien utilisateur utilisait une carte graphique en pci (gf 2 mx 400)et tout fonctionnait convenablement, je ne crois que le problème viendrait du port AGP... (à moins que enfin j'espere que ce n'est pas ça)! Message édité par mucus le 08-12-2004 à 19:35:42 --------------- ASMR mécanique |
el dadou | Recherche plaque arrière pour A7N8X-X .merci --------------- Cf mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993943 |
Mat44 |
|
david42fr | et en y allant plus doucement, pas à pas? |
frandon Citation personnelle associée | met la ram en 3-3-3 la ram pour voir. fait un memtest au cas ou Message édité par frandon le 09-12-2004 à 08:14:32 --------------- Cdlt, |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |