| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
fourniey Rendre au prochain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:47:18 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | et bien.. !???
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fourniey Rendre au prochain |
|
dolan Made in madinina | lol
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
majaks |
|
fourniey Rendre au prochain |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
frandon Citation personnelle associée | regarde le test sur HFR.
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 07:50:33 ![]() ![]() |
chaced |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | sur mon a7n8x del rev2, je suis bloqué entre 10.5 et 12 (inclu), ça me lourde, mais c'est comme ça. |
rib | Autre question: faut il installer le driver usb2 fourni dans le cd ou bien est-il inclus dans le pack xp sp2 ? |
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
fourniey Rendre au prochain | J'ai deux problèmes avec ma carte:
|
hawkeye |
|
fourniey Rendre au prochain | C'est ce que je croyais au départ alors j'ai installé les pilotes mais ces deux options sont demeurées.
|
godjc | Nouveaux Nforce 5.10 sur www.clubic.com --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
rib |
chaced |
Comet |
--------------- *** *** |
Disteria | Je l'ai essayé aujourd'hui toute la journée et il n'y a aucun problèmes pour ce qui me concerne. |
Comet |
fourniey Rendre au prochain | Je viens d'installer ces drivers et mon problème de bus a été réglé mais pas celui de Ethernet. |
Comet |
4get9 C'est clair ! |
nicoletti nicoletti | Chewney,
|
nicoletti nicoletti |
|
paddawan | NVIDIA vient de publier de nouveaux pilotes pour les cartes mères équipées de chipsets nForce, nForce 2 et nForce 3. Ces nouveaux pilotes réservés à Windows 2000 / XP estampillés 5.10 offrent les nouveautés suivantes :
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
nicoletti nicoletti | Cela ne corrige toujours pas l'incompatibilité des chipset nForce2 avec le dual-channel DDR400... |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Dakans pouet pouet |
jete un coup d'oeil sur ma config principal Message édité par Dakans le 18-09-2004 à 16:16:36 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Dakans pouet pouet |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
paddawan | Hm qqn a tester le truc qui refroidi avec les nouveaux drivers ? si ça fait toujours ce son horrible ?
Message édité par paddawan le 18-09-2004 à 16:23:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |