| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Comet |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 21:19:36 ![]() ![]() |
Boulet_Man | cpu = processeur |
Comet |
--------------- *** *** |
Boulet_Man | le patch fait comme cpuidle je pense
|
Boulet_Man | Et c'est deja bien (que je pense |
DiB91 Bwaaaaaaah |
alexreunion | Faut ramener la carte mere en SAV et il la change.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 10:53:10 ![]() ![]() |
Vince.fr | Essaye une autre nappe, celle si est peut-être en court circuit.
|
evil02 | Salut,
--------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
evil02 |
--------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
fourniey Rendre au prochain | Merci, c'est réglé. |
chaced | Bon pour info, j'ai installé mon disque Sata, et le CD XP SP2 modifié marche niquel, il m'a trouvé mon disque sans demander quoi que ce soit |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chaced |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 13-09-2004 à 20:49:29 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chaced |
|
moot qd on est con, on est con... | pas de changement avec le patch pour moi non plus. Peut etre parce que j'ai deja cpuidle, je sais pas.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Après ces 270 pages de topic, comment vous le trouvez ce Chipset "NFORCE2"? |
Boulet_Man | mieux que le VIA |
David24400 ex David33 | Je ne connais pas le Via, mais je suis pleinement satisfait du nForce2. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
brunonone |
|
matpclsm | ben moi je dis 0 plantage / freeze depuis janvier que j'ai la A7N8X-E ==> de la balle !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fourniey Rendre au prochain | Moi cé l'enfer, cette carte ne reconnait pas mon DD alors impossible d'installer XP ou 98; tout ça à cause de Raid je pense. |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
majaks |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fourniey Rendre au prochain | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |