Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

n°2953605
spider94
Posté le 19-01-2004 à 09:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,

Sortie du nouveau bios uber 107.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 09:53:18  profilanswer

n°2953629
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 19-01-2004 à 10:14:22  profilanswer

spider94 a écrit :

bonjour,
Sortie du nouveau bios uber 107.

pour A7N8X rev.1&2, A7N8X-X, (et 1008 pour A7N8X-E Deluxe)
parce que pour A7N8X Deluxe rev.1&2 cela faisant déjà un moment ...

n°2953669
jumbo
Posté le 19-01-2004 à 10:41:59  profilanswer

leuen a écrit :

Hello, un comparatif entre la DFI NFII Ultra et la Asus A7N8X-E Deluxe. http://www.vtr-hardware.com/articles/a3693_0.html

L'ASUS à l'avantage mais y a qqchose qui m a choqué, c'est qu'ils disent qu'on ne peut pas désactiver le S-ATA sur l'ASUS. Il me semble que c'est possible grace à un jumper. En tout cas c'est ce que j'ai fais...  

Il est moyen ce comparatif.
Truffé d'erreurs en tout genre, exemples :

- le port Lan de marque "Gigabit" ...
- le son realtek ( perdu !!! )

n°2953694
rufton
Posté le 19-01-2004 à 10:59:42  profilanswer

Pour tous ceux qui ont des problemes de boot au demarage voici ma solution :  
-probleme de reboot apres modif du bios  
-ventilateurs tournent mais pas de boot

SOLUTION :  

-ne mettre qu'une barrette memoire sur dim 1  
-reboot  
normalement ca marche  
-modification dans le bios ( tous les parametres que vous voulez )
-arret de la machine  
-remettre les barrettes a leur place (dim 1 et 2 )
et la surprise plus de blem  

Je suis retourné 2 X chez le vendeur qui a tester cm , memoire , proc , alim .Il avait le même blem de reboot et la il a fait cette opération dans cet ordre précis et la miracle ça fonctionne .

Maintenant aucun blem si ce n'est des blem de drivers mais bon .
Désolé d'avoir aussi pesté sur cette carte .J'éspère que les autres qui ont ce genre de blem pourront a leur tour voir qu'apres cette manip il n'y a plus de blem .Il semble que pour le premier démarrage la cm est un peu tationne .

n°2953747
Leuen
Posté le 19-01-2004 à 11:26:45  profilanswer

jumbo a écrit :

Il est moyen ce comparatif.
Truffé d'erreurs en tout genre, exemples :

- le port Lan de marque "Gigabit" ...
- le son realtek ( perdu !!! )

Ouais c'est limite...

n°2953766
MLG
Posté le 19-01-2004 à 11:37:43  profilanswer

Pour info j'avais un problème important au niveau sonore, l'ensemble du pc faisant grésiller (le pire étant la molette de la souris). Je suis passé d'un bios 1005 à un 1007 et j'ai l'impression que le pb s'est pas mal amoindri.

n°2953779
Leuen
Posté le 19-01-2004 à 11:44:20  profilanswer

Moi même chose et il m'a suffi de muter le line-in mais j'utilise pas l'APU, j'ai une Audigy.

n°2953851
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-01-2004 à 12:23:54  profilanswer

kelvin a écrit :

j'ai le bug de l'echo qui vient d'apparaitre d'un coup sous counter

je l'ai tout le temps desque je joue à cs

j'ai ajouté room_type "1"  mais ca ne change rien (fichier lecture seule etcc userconfig)

Woaa ça c'est une coincidence!!! :ouch:
Je jouais hier soir et l'écho est venu direct comme ça, d'une map à une autre :ouch:

Je retesterai CS ce soir pour voir..

Hallucinant  :pt1cable:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2953873
Movez LanG
....huhu....
Posté le 19-01-2004 à 12:33:09  profilanswer

up pr ma gueule :D

Movez LanG a écrit :

coucou all, bon comme je vous avais dit j'y connais rien en montage PC et apres vos précieux conseils, j'ai lis la doc, pris mon temps, etc etc
le montage n'est pas encore commencé mais j'ai encore qq petites questions :
j'ai deux ventilo a l'arrière de mon boitier, je les branche où ?
le speaker de mon boitier faut le brancher ou nan ?? j'ai lu ici que c'était pas utile, et meme si je branche le mien ca va pas poser pb??
j'ai un cable qui sort du bouton power de la tour, cable a 2 fil blanch et vert et qui se décompose en 2 prises mâle/femelle du style prise pr courant HDD (j'sais pas etre clair dsl :D )
les POWER LED/HDD LED/RESET SW/POWER SW j'ai trouvé ou ts lse branher :D pr HDD LED je suis pas sur c'est bien IDE LED ^^ ?

apres j'ai un front panel pr l'usb et l'audio apres ces fils :
D2- D2+ D3- D3+ GND ( 2 fois ) et power ( deux fois aussi )
j'ai pas trouvé où les brancher du tout  

j'ai trouvé l'explication ds le manuel Front Panel Sound p33
mais ça correspond pas...

sur la CM : ???
KBPWR1 ca sert a qqch ?? wake up par le clavier ^^
pareil pr USBPWR_1 et _2 ???
j'ai désactiver le SATAEN1 en bougeant le jumper :D
CPU_FSB j'ai laissé en défaut pr utiliser le FSB 333
CLRL_PANEL1 je sais pas a quoi ca sert :-(
ni le CLRTC1 ni d'ailleurs CPU_FAN1/PWR_FAN1/CHA_FAN1

et pr finir :
USBPWR_56  FPAUDIO1 CD1 SPDIF1 PWRTMP1 CHASSIS1 j'y comprend rien ^^  dsl mais c'est du charrabias

la nappe 40 broches elle sert a quoi ??
pr ce qui est des branchement POWER LED RESET SW et ATX Power Swith j'ai trouvé p33

Dernière Question ?? :D j'ai pas vraiment besoin de toucher au bios ?? ts les réglagles défaut ont l'air corrects

voilà merci a tous ceux qui m'auront lu car c'est pas passionnant

merci :jap:

Message édité par Movez LanG le 19-01-2004 à 13:03:29

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°2953903
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-01-2004 à 12:52:58  profilanswer

j'ai un léger pbm depuis que j'ai remis mon graveur dans mon pc principal (a base de A7N8X dlx)

lorsque je grave ou lis un cd pas de pbm (en apparence tout du moins)
par contre quand j'utilise le logiciel de nero qui permet de tester la qualité du CD (cd speed machin chouette) il me dis que le cd est plein d'erreur
c bien louche  
pourtant quand je met le cd dans mon lecteur de dvd qui est sur une carte ide additionnelle le cd est testé sans erreur

je me dis que si ca ce trouve c'est mes drivers nforce qui deconne

non ?

faut mettre quoi comme drivers ? les 3.14j mixed (ils sont plus dispo apparament ..) ?

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 12:52:58  profilanswer

n°2954056
lsage
Le sage des forums
Posté le 19-01-2004 à 13:56:48  profilanswer

thecoin a écrit :

Je viens enfin de recevoir ma carte du SAV   :bounce:  
J'avais envoyé une A7N8X Rev1.1 et j'ai recu une A7N8X Deluxe Rev2  [:yaisse2]  

Merci Asus et merci materiel.net  :jap:  

+1: retour de chez topachat.com, et j'ai récupéré une Rev 2.00 au lieu d'une 1.04.

Movez LanG a écrit :

coucou all, bon comme je vous avais dit j'y connais rien en montage PC et apres vos précieux conseils, j'ai lis la doc, pris mon temps, etc etc
le montage n'est pas encore commencé mais j'ai encore qq petites questions :
j'ai deux ventilo a l'arrière de mon boitier, je les branche où ? Soit tes ventilos ont des prises Molex (comme ton disque dur) et dans ce cas, tu peux les brancher entre ton alimentation et ton disque dur (ou autre périphérique, suivant la place, la longueur des cables, le rangement de ta tour, etc...), soit ils présentent le même type de connectique que le ventilo de ton CPU. Dans ce 2ème cas, tu peux les brancher sur les connecteurs Case_Fan et Power_Fan.
le speaker de mon boitier faut le brancher ou nan ?? j'ai lu ici que c'était pas utile, et meme si je branche le mien ca va pas poser pb?? La carte dispose d'un speaker intégré. Mais il n'y a pas de soucis: elle fonctionnera très bien si tu branches le speaker de ta tour: c'est ce que j'ai fait.
j'ai un cable qui sort du bouton power de la tour, cable a 2 fil blanch et vert et qui se décompose en 2 prises mâle/femelle du style prise pr courant HDD (j'sais pas etre clair dsl :D ) C'est une prise Molex, j'en ai parlé au dessus. Tu peux la brancher entre ton alimentation et un disque ou autre... C'est certainement parce que ta tour a un néon en façade ou quelque chose dans le même genre...
les POWER LED/HDD LED/RESET SW/POWER SW j'ai trouvé ou ts lse branher :D pr HDD LED je suis pas sur c'est bien IDE LED ^^ ? Oui: HDD = Hard Disk Drive = Disque dur = sur la nappe IDE

apres j'ai un front panel pr l'usb et l'audio apres ces fils :
D2- D2+ D3- D3+ GND ( 2 fois ) et power ( deux fois aussi )
j'ai pas trouvé où les brancher du tout Tout est expliqué dans le manuel: D2-, ca doit vouloir dire Data 2 négatif, donc les données. Regarde si tu n'as pas 2 prises USB en façade: ça expliquerait le pourquoi de ces cables en double.

j'ai trouvé l'explication ds le manuel Front Panel Sound p33
mais ça correspond pas... Il semble que tu n'as pas cité de fils du boitier qui correspondent aux prises son en façade, mais je préfère avoir l'avis de ceux qui ont cette option.

sur la CM : ???
KBPWR1 ca sert a qqch ?? wake up par le clavier ^^ Oui. En appuyant sur la touche espace. Regarde dans le manuel!
pareil pr USBPWR_1 et _2 ??? Oui: allumage du PC via les périphériques USB. Regarde dans le manuel!
j'ai désactiver le SATAEN1 en bougeant le jumper :D
CPU_FSB j'ai laissé en défaut pr utiliser le FSB 333
CLRL_PANEL1 je sais pas a quoi ca sert :-(
ni le CLRTC1Il me semble que c'est pour reseter le bios. Regarde dans le manuel! ni d'ailleurs CPU_FAN1/PWR_FAN1/CHA_FAN1 Ce sont les connecteurs de ventilateurs CPU, power et chassis. Regarde dans le manuel!

et pr finir :
USBPWR_56  FPAUDIO1 CD1 SPDIF1 PWRTMP1 CHASSIS1 j'y comprend rien ^^  dsl mais c'est du charrabias Là, ça ressemble à des choses pour le panel audio en façade! Regarde dans le manuel!

la nappe 40 broches elle sert a quoi ?? Au lecteur de disquette!
pr ce qui est des branchement POWER LED RESET SW et ATX Power Swith j'ai trouvé p33

Dernière Question ?? :D j'ai pas vraiment besoin de toucher au bios ?? ts les réglagles défaut ont l'air corrects Ouais, laisse comme ça pour le moment... Tu verras plus tard si ta ram fonctionne bien en "Agressive"...

voilà merci a tous ceux qui m'auront lu car c'est pas passionnant

talisker a écrit :

j'ai un léger pbm depuis que j'ai remis mon graveur dans mon pc principal (a base de A7N8X dlx)

lorsque je grave ou lis un cd pas de pbm (en apparence tout du moins)
par contre quand j'utilise le logiciel de nero qui permet de tester la qualité du CD (cd speed machin chouette) il me dis que le cd est plein d'erreur
c bien louche  
pourtant quand je met le cd dans mon lecteur de dvd qui est sur une carte ide additionnelle le cd est testé sans erreur

je me dis que si ca ce trouve c'est mes drivers nforce qui deconne

non ?

faut mettre quoi comme drivers ? les 3.14j mixed (ils sont plus dispo apparament ..) ?

As-tu essayé de copier le contenu du CD gravé sur ton disque dur? Si ça marche, c'est que ton disque est bien gravé. Pas besoin d'un utilitaire pour voir ça.

n°2954077
lsage
Le sage des forums
Posté le 19-01-2004 à 14:03:07  profilanswer

Pour Dolan: pas de soucis avec le modem éthernet Teledat 331 LAN testé sur les 2 ports de l'A7N8X Deluxe, ni avec l'intellimouse Explorer 3 sur port PS2 ou USB à l'arrière du PC.

n°2954087
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-01-2004 à 14:06:02  profilanswer

lsage a écrit :

+1: retour de chez topachat.com, et j'ai récupéré une Rev 2.00 au lieu d'une 1.04.

As-tu essayé de copier le contenu du CD gravé sur ton disque dur? Si ça marche, c'est que ton disque est bien gravé. Pas besoin d'un utilitaire pour voir ça.

c clair qu'il marche le cd  
pas de pbm de gravure
mais je m'en serts de tps en tps de cet utilitaire de verif et ca m'embete un peu quand meme  

et sinon , les drivers 3.14j remix vous avez une url qui marche ??

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2954095
paranoidan​droid
Posté le 19-01-2004 à 14:07:33  profilanswer

lsage a écrit :

Pour Dolan: pas de soucis avec le modem éthernet Teledat 331 LAN testé sur les 2 ports de l'A7N8X Deluxe, ni avec l'intellimouse Explorer 3 sur port PS2 ou USB à l'arrière du PC.

si ça peut aider certains ...

le boot sur écran noir, avec uniquement les ventilos qui tournent. ma mobo ne boote pas (ecran noir) en 2.2.2.8 mais par contre ça boote nickel en 2.2.3.8 avec de la ram kingston et samsung pc2700. j'ai testé plusieurs fois. Je sais pas si le bios bloque uniquement sur ce paramtree là. ça m'étonnerait.

Message édité par paranoidandroid le 19-01-2004 à 14:08:01
n°2954247
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 15:05:47  answer

compil des driver de diffrente source en version allégé et 100% FR

http://djangolefous2.free.fr/Nforc [...] isplay.rar

compatible uniquement nforce2 et windows xp

:hello:

n°2955115
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 20:20:40  answer

Salut a tous

bon voici une compil pour les carte mere a base nforce2

avec les dernier driver audio 4.08 les bon driver ide 3.13 et les omega 4345 sur les fichier avec video
tout ça en version 100% française et uniquement pour windows xp
taille vraiment reduite
3.25Mo pour la version sans driver video
et 9.66Mo pour la version avec driver nvidia video

Sans driver vidéo :  
http://djangolefous2.free.fr/Nforc [...] 9-lite.rar  

Avec les Omega (mode performance) :  
http://djangolefous2.free.fr/Nforc [...] rmance.rar  

Avec les Omega (mode quality) :  
http://djangolefous2.free.fr/Nforc [...] uality.rar

n°2955189
balaie
Posté le 19-01-2004 à 20:46:41  profilanswer

:jap:

n°2955195
balaie
Posté le 19-01-2004 à 20:49:13  profilanswer

Question : vous voyez vos avatars en dessous des pseudos???  

moi  non!! :sweat:   pourtant l'option est bien coché dans mon profil!

n°2955211
Movez LanG
....huhu....
Posté le 19-01-2004 à 20:54:16  profilanswer

formidable, explication tres claire et gentille :D
j'ai déjà lu le manuel ds la langue de Shakespear ^^ et ça devient vite lassant...mais je vais y retourner

merci en tt cas :jap:

tu m'as éclairé sur deux trois bons points  
miçi +++

---------------
n°2955238
dolan
Made in madinina
Posté le 19-01-2004 à 21:04:42  profilanswer

balaie a écrit :

Question : vous voyez vos avatars en dessous des pseudos???  

moi  non!! :sweat:   pourtant l'option est bien coché dans mon profil!

ça ne marche pas dans catte catégorie, trop de monde, ce serait trop lourd... par contre dans graphisme ou blabla ça y est :jap:

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2955247
balaie
Posté le 19-01-2004 à 21:08:29  profilanswer

dolan a écrit :

ça ne marche pas dans catte catégorie, trop de monde, ce serait trop lourd... par contre dans graphisme ou blabla ça y est :jap:

Wahoo, c'est zolieee  !!  

merci . :jap:

n°2955450
fievel
Posté le 19-01-2004 à 22:10:05  profilanswer

'lut all,

Je compte acquérir d'ici peut l'A7N8X-VM, à votre avis, que signifie le "VM"

d'avance merci.

Message édité par fievel le 19-01-2004 à 22:11:38

---------------
StatsBOINC
n°2955481
Movez LanG
....huhu....
Posté le 19-01-2004 à 22:15:33  profilanswer

une dernière question, j'ai du mal pr fixer ma carte mère sur mon boitier
en fait j'ai huit emplacements pr vis un peu surélevés donc je pense qu'il faut que je la monte directement dessus mais pr la neuvième vis je sais pas comment faire ^^ j'ai pas vraiment de manuel, juste une feuille explicative ( mieux vaut dire rien du tout pr m'aider )
et cet 9eme emplacement doit recevoir le PCB Spacer mais kesse ??

---------------
n°2955556
toto_67
Posté le 19-01-2004 à 22:32:59  profilanswer

Movez LanG a écrit :

une dernière question, j'ai du mal pr fixer ma carte mère sur mon boitier
en fait j'ai huit emplacements pr vis un peu surélevés donc je pense qu'il faut que je la monte directement dessus mais pr la neuvième vis je sais pas comment faire ^^ j'ai pas vraiment de manuel, juste une feuille explicative ( mieux vaut dire rien du tout pr m'aider )
et cet 9eme emplacement doit recevoir le PCB Spacer mais kesse ??

tu dois obligatoirement utiliser les entretoises fournis avec la visseries du boitier (il y en a de différentes hauteurs) ... si tu la montes direct -> court-circuit .... -> maman ça marche pas ... -> donc tu cherches les entretoises ... tu peut avoir des emplacement ou il n'y a pas de trous au niveau du pcb de la cm ... c'est pas grave...

n°2955620
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-01-2004 à 22:49:25  profilanswer

kelvin a écrit :

j'ai le bug de l'echo qui vient d'apparaitre d'un coup sous counter

je l'ai tout le temps desque je joue à cs

j'ai ajouté room_type "1"  mais ca ne change rien (fichier lecture seule etcc userconfig)

Je viens de jouer un bon moment à CS est le problème a disparu  :pt1cable:  
Faut pas chercher ct ptet un moment de folie :D

Pour Freelancer ct effectivement un codec audio qui merdait, une fois tout réinstallé, c reparti...

Reste donc plus que le volume des effets sonores dans GTA 3/ViceCity à régler sinon c nickel :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2955634
Movez LanG
....huhu....
Posté le 19-01-2004 à 22:51:46  profilanswer

bah le soucis c'est que j'ai pas ces entretoises ^^ j'en ai que deux et de mêmes tailles
je suis presque persuadé qu'il faut monté la carte mère sur ces supports je vais essayer de vous faire une photos, car de toute façon si j'avais a ajouter qqch entre ces supports et la CM elle ne serait plus alignée aux sorties arrières ^^
 donc ???

---------------
n°2955688
Leuen
Posté le 19-01-2004 à 23:02:50  profilanswer

Donc les boitiers no name c'est mal  :D  
(je rigole je sais même pas ce que tu as comme boitier).

Ben si il te semble qu il y a déja des supports intégrés à la carte mère et que sur ces support c'est aligné aux sorties derrières, ça doit être bon tu peux monter la CM dessus. Mais essaye quand même de faire une petite photo.

n°2955753
Movez LanG
....huhu....
Posté le 19-01-2004 à 23:19:27  profilanswer

des supports intégrés au boitier...comme il y a des entretoisses déjà visées sur un autre boitier ^^ enfin je pensais  
:-( c'est mon premier montage alors je suis assez lourd je sais :-/

---------------
n°2956011
chaced
Posté le 20-01-2004 à 00:49:44  profilanswer

je viens d'installer un Zalman 7000 alcu sur ma mobo, et, 33° @ 5v, vraiement pas mal ce machin.

http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/2/PC1_002.jpg

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2956052
Movez LanG
....huhu....
Posté le 20-01-2004 à 01:30:18  profilanswer

j'ai encore une dernière question :D
puis je brancher mes deux ventilo sur PWR_fan1 et CHA_fan1 vu que je compte pas les utiliser pr brancher autrechose ou suis je condammé a les branché via molex a l'alim ??
et enfin mes 8 broches D2+ - D3+ - GND et POWER pr les usb en façade je sais ou les brancher, apres lu et relu la brochure :D
donc sur le slot en bas a droite bleu :) mais j'ai pas trouver le sens , quelle couleur avant l'autre ?? ainsi que pr les power reset speaker et autres led, je sais plus reconnaitre le + du - le noir c'est tjs - ? et le blanc tjs + ?, et meme pr les speaker par exemple c'est simple de trouver ou le brancher mais tjs ?? ds quel sens ??

voilà promis apres je vous embete "presque" plus  :D

:jap:  merci

---------------
n°2956159
lsage
Le sage des forums
Posté le 20-01-2004 à 08:36:18  profilanswer

Movez LanG a écrit :

j'ai encore une dernière question :D
puis je brancher mes deux ventilo sur PWR_fan1 et CHA_fan1 vu que je compte pas les utiliser pr brancher autrechose ou suis je condammé a les branché via molex a l'alim ?? Oui, tu peux.
et enfin mes 8 broches D2+ - D3+ - GND et POWER pr les usb en façade je sais ou les brancher, apres lu et relu la brochure :D
donc sur le slot en bas a droite bleu :) mais j'ai pas trouver le sens , quelle couleur avant l'autre ?? ainsi que pr les power reset speaker et autres led, je sais plus reconnaitre le + du - le noir c'est tjs - ? et le blanc tjs + ?, et meme pr les speaker par exemple c'est simple de trouver ou le brancher mais tjs ?? ds quel sens ?? Le - est toujours noir. De toute façon, tu essaies: si ça marche, c'est le bon sens, si ça marche pas, c'est à l'envers.Enfin, un switch n'est pas polarisé (me semble-t-il).

voilà promis apres je vous embete "presque" plus  :D

:jap:  merci

Movez LanG a écrit :

bah le soucis c'est que j'ai pas ces entretoises ^^ j'en ai que deux et de mêmes tailles
je suis presque persuadé qu'il faut monté la carte mère sur ces supports je vais essayer de vous faire une photos, car de toute façon si j'avais a ajouter qqch entre ces supports et la CM elle ne serait plus alignée aux sorties arrières ^^
 donc ???

Il faut utiliser les entretoises qui sont à droite sur cette photo:

http://www.scaccabarozzi.it/images/copertina.jpg

n°2956212
kelvin
Posté le 20-01-2004 à 09:42:02  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je viens de jouer un bon moment à CS est le problème a disparu  :pt1cable:  
Faut pas chercher ct ptet un moment de folie :D

Pour Freelancer ct effectivement un codec audio qui merdait, une fois tout réinstallé, c reparti...

Reste donc plus que le volume des effets sonores dans GTA 3/ViceCity à régler sinon c nickel :)

ca sent va et ca revient... meme chose pour moi  donc à part ce petit problème je garde ces drivers car le rest c'est trop  :sol:

n°2956280
Movez LanG
....huhu....
Posté le 20-01-2004 à 10:27:58  profilanswer

Isage j'avais bien compris pr les rentretoisses mais ne connais tu aucun modèle de boitier pr lesquelles elles ssont inutiles
d'ailleures commme j't'ai dis j'en ai que deux et de petite taille...de tte façon laphoto arrive :D

n°2956288
Movez LanG
....huhu....
Posté le 20-01-2004 à 10:33:16  profilanswer

kelvin a écrit :

ca sent va et ca revient... meme chose pour moi  donc à part ce petit problème je garde ces drivers car le rest c'est trop  :sol:  

c ennuyeux ca car je comptais aussi jouer a cs ^^

---------------
n°2956307
daltonn
Posté le 20-01-2004 à 10:50:12  profilanswer

j'ai tésté pour vous le sav France par mail:

question le 17(samedi): montage = cm + proco + ventirad (donc sans ddr ni cg ni dd...)= arret system apres 5 sec sans bip...

reponse le mardi 20/10h: "Essayez de faire des tests avec une autre barrette de mémoires." :heink:  

en fait, le prob etait -mise en securité- cose le ventirad n'etais pas en contact avec le proco, cose spacer (et montage a 5h du mat apres une grosse fiesta :D)  

sav nul !  :o

Message édité par daltonn le 20-01-2004 à 10:53:54
n°2956329
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 20-01-2004 à 11:08:07  profilanswer

petite question pour un pote : comment on met la voix du post reporter en français et où peut on trouver le soft ?

---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°2956336
jumbo
Posté le 20-01-2004 à 11:11:29  profilanswer

le soft est sur le cd asus et il y a quelques messages en francais inclus.
Perso, je l'ai desactivé ... c'ets bien lors de l'install, mais qd tout marche ...

n°2956422
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-01-2004 à 12:10:05  profilanswer

j'ai mit les voix en fr mais la j'ai tout desactivé puisque elle est vraiment toute pourrite la voix fr :D

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2956722
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 20-01-2004 à 14:43:19  profilanswer

oui mais où puis je trouver le soft si j'ai pas le cd d'asus?

---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°2956727
jumbo
Posté le 20-01-2004 à 14:46:13  profilanswer

Bah heu tu dois l'avoir si tu as acheté la carte ...

n°2956842
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-01-2004 à 15:51:16  profilanswer

Movez LanG a écrit :

c ennuyeux ca car je comptais aussi jouer a cs ^^

Plus rien à signaler depuis 2 jours :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro?a7n8x deluxe et lan
Pb de stabilité avec A7N8XDetonator FX 44.03 Officiel WHQL
a7n8x veut plus booter apres clear cmosasus a7n8x dl et jumper fsb
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !Bios A7N8X
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxeProblèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)