| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 16:54:14 ![]() ![]() |
groom | allai vendue qui dis mieux ?? loll 2800 qui n'a un 3200 sur une a7n8x-e deluxe ??? |
groom | dites encore une question dans Monsieur prix le 3200+ barton est moin cher que le 3000+ ya une raison particuliere a cela ?? lol |
david42fr | si tu regardes les prix du 3200+, tu as le 1er site qui casse le prix (arnaque???), mais les autres sont bcp plus chers (200?) alors que pour les 300+, tous les 1ers sites sont dans la même tranche de prix.
Message édité par david42fr le 27-04-2004 à 17:06:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
groom | OMG je me suis arreté a la page principale milles excuses en effet...bon remarque sa me rassure un peu quand meme lol
|
groom | Dois pas etre aussi stable que cela ton pc vu qu'il plante lol |
Adodonicoco | surement un pb de ram ... essayes de faire un memtest |
frandon Citation personnelle associée | je vais voit demain, je lancerai memtest le matin et verrai le soir --------------- Cdlt, |
david42fr | si il bippe comme une sirène, je dirais plutot un pb de temp ou de ventilo qui s'arrete ( j'avais ça sur une ancienne carte qui de temps en temps ne détectait plus la vitesse de rotation) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 20:00:55 ![]() ![]() |
nonock |
Message édité par nonock le 27-04-2004 à 23:34:07 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ba sur mes deux a7n8x deluxe rev 2 j'ai des barton 2500+.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dolan Made in madinina | D'après ce que j'ai compris ... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Adodonicoco | c'est exact, suffit juste de l'enlever dans la partie monitoring du bios |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 28-04-2004 à 20:36:59 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
shooters |
|
enjoyben | please |
napalmito no brain, no pain |
c'est plutôt subjectif ça un "bon réglage", il me semble que tu aurais tôt fait de mettre le FSB à 166 (puisque tu as une barrette 2700) et de mettre les timings mémoires en auto si tu connais pas les spécifs de ta barrette 2700 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
kelvin | Avez vous des craquements au niveau du sons avec farcry? ca me le fait que pour ce jeux
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
kelvin | Peu être le pilote audio, y a une version plus récente que les 4.09? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
niktard | salut a tous bon voilà en attendant ma NF7-S de retour SAV , j'ai recup' l'A7n8x deluxe rev.1.04 , bios 1001E , de mon frere.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dolan Made in madinina | lol
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
niktard | oui! oui!! je sais...j'ai dit " pas etre emmerdé MALGRE le fait d'avoir installé maxblast3 "...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jean pierre |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kelvin | problème résolu pour farcry avec les 4.31 |
dolan Made in madinina |
niktard | idem , installation sans probleme de mon 160 ! |
khyser Born to kill |
ayant aussi un maxtor 120go
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |