| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 12:31:58 ![]() ![]() |
Mseirco | Parlant de BIOS, asus a sortie un bios 1009 meme 1010 pour tout ses models a pars notre A7n8x deluxe! -_- |
bozzo77 | J'ai déjà 2xhdd et 2xCD-ROM sur ma machine, ils utilisent les contrôleurs ATA. Si je m'achète un hdd s-ata pourrais-je l'ajouter à ma config sans pb ?? |
david42fr | il ne tourne peut être pas assez vite pour être détecté par la sonde? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | pwr fan c'est pour les alims qui ont un fil pour relier la sonde du ventilo alim --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cdrick65 | ah ok |
david42fr | c'est un cable 1 brin qui part de l'alim avec au bout un connecteur type ventilo. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 16:55:50 ![]() ![]() |
nizig |
|
david42fr | Il n'apportait peut être rien? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | c'est peut être pour ça qu'ils l'ont enlevé!!! a priori tu peux revenir au 1008 sans réinstaller:
Message édité par david42fr le 26-04-2004 à 19:26:28 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pulsar- | Hi, une petite question en passant avant que je ne fasse ma commande; Mettre un barton 2800+ en fsb333 ne pose aucun problème avec mon A7N8X-deluxe bios 1.04 (1ère version sortie) ? |
nizig |
|
david42fr | ben fais le chemin à l'inverse: reviens au 1008 et en cas de pb reviens en 1010 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mseirco | Comment revenir au 1008? fair un flashage a l enver?
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mseirco | en tout cas moi avant de flahser mon bios j attend de voir si le bios en question est bon... c est pas rien du tout un flashage de bios |
Dakans pouet pouet |
ça,ça depend de kel version
|
david42fr | OK je savais pas. En fait sur ma E-deluxe, je suis tjs avec le bios d'origine (1006 je crois). Tant que j'ai pas de soucis, je change pas. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
555wrc | il apporte quoi de plus le huber 1008 ? |
hammett | Plein de nouveaux réglages , genre le voltage du chipset , etc ... Donc plein de nouvelles pssibilités en OC |
pierrotlemaboule |
t'es sur de ça ? --------------- mon topic de vente |
LoRen7 | Bonjour, je voudrais savoir si je fais un bon choix en mettant deux barettes 512 pc3200 samsung en dual sur mon a7n8x ou ptet faut-il prendre de là 2700 ou 2100 plutot?
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message édité par deep95 le 27-04-2004 à 13:40:45 |
LoRen7 | Non j'overclock pas mais bon j'ai quand même besoin que ça tienne la route, pouvoir laisser le pc allumé très souvent sans planter... |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
LoRen7 | oui j'ai pensé à la samsung, j'ai vu sur le site de ma carte mère que la compatibilité était très bonne en plus |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
groom | Dites quel proco maximum tourne sur cette carte ? (a7n8x-e deluxe) Message édité par groom le 27-04-2004 à 16:12:07 |
david42fr | le plus gros barton je crois (3200+ ?) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
groom | qqun a une an78x-e- deluxe avec ste proco ? enfait je vais changer de proc et donc du coup j'aimerais prendre le "plus gros" pour cette carte mere histoire d'etre tranquille humm 2 mois lol |
david42fr | dans le manuel ils parlent jusqu'au barton 3200+ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | je peux te dire que mon 2800+ ne pose aucun pb --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |