| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
khyser Born to kill | Reprise du message précédent :
ayant aussi un maxtor 120go
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 15:04:22 ![]() ![]() |
Adodonicoco | s'il a deja boote sur le S-ATA ca sert a rien ce que tu dis ....
|
Adodonicoco | le S-ATA correspond au choix SCSI |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 30-04-2004 à 15:34:32 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Adodonicoco |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Adodonicoco | tout a fait |
rufton | il est bien sur disable mon autre boot |
khyser Born to kill |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 17:06:59 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
khyser Born to kill |
Adodonicoco | j'aimerais qu'il reessaye |
khyser Born to kill | rufton t'as + ka --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
chaced |
unite_01 Trance For Life | chaced> c just ton alim ki ne tien pas o_O |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Adodonicoco |
tu boot sur une disquette... et tu vire le systeme de lIDE
|
rufton | Ben ouai me reste plus que ca merci a tous pour votre soutiens |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
t'inquietes pas j'ai monte ma config (qu'il faut que je mette a jour d'ailleurs) avec une truepower 430W, j'ai jamais vu des tensions aussi peu stables et a des valeurs aussi mauvaise (sous mbm)
|
Pulsar- | Une petite question toute bête; j'ai changé mon 2000+ pour un 2800+ barton fsb 333 et mon proc n'est ni reconnu dans le bios ni sous mon os.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
NookX |
Message édité par NookX le 01-05-2004 à 12:07:15 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
la solution c'est le bios savior, mais bon faut en trouver ... |
Boulet_Man | si je trouve ca coute combien et comment l'installer (c une puce ou un log ??) |
khyser Born to kill |
frozendream0 master of dechetterie | commande groupée de savior prévue??? le bios version 1007 me parait la meilleure --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
khyser Born to kill |
tu commande ou?
Message édité par khyser le 01-05-2004 à 13:33:20 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill | tiens l'adresse pour la france j'ai commandé pour ma nf7-s www.recoverybios.com Message édité par khyser le 01-05-2004 à 13:42:19 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
frozendream0 master of dechetterie | mh.... c lekel de savior pour une a7n8x ????? c la merde le truc... --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 01-05-2004 à 14:11:43 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
jumbo | a7n8x ou deluxe ?
Message édité par jumbo le 01-05-2004 à 14:32:25 |
frozendream0 master of dechetterie | le pb c'est que j'ai une a7n8x -x .. apriori c apparenté a l'a7n8x --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
frozendream0 master of dechetterie | oops j'arrive po a écrire normalement --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
RvN | J'ai une question qui me trotte :
|
khyser Born to kill |
RvN | et s'il ne l'autoriste pas ?
|
khyser Born to kill | mais si fait pas ta migoret --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |