| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
bob306 Veteran HFR | Reprise du message précédent : --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 08:38:45 ![]() ![]() |
david42fr | achete de la 3500 ou 4000 ou bien de la RAM de marque --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bob306 Veteran HFR |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
david42fr | normalement plus tu augmente, plus c'est stable. à part le 2.5 qui est fixé par la barette je crois --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dakans pouet pouet |
le 2.5 ne ce fixe ke si tu utillise le reglage auto SPD
|
Dakans pouet pouet |
as-tu partitionné ton DD IDE ?
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
jumbo | Pas besoin de partition magic
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 12:44:14 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
et moi je suis encore + archaique
|
toto_67 |
|
jumbo |
|
MLG | Salut,
|
MLG |
|
toto_67 | ça dépend de la carte mère enfin du type de controleur sata ? |
MLG | J'ai bien entendu une A7N8X , en version deluxe (rev2).
|
toto_67 | sp1 ne contient pas les drivers sata d'origine |
bob306 Veteran HFR | tiens ya pas une manip pour les mettre dans le cd , j'ais crus lire ça ya quelques temps --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Dakans pouet pouet |
1° oui,sur D7
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MLG | Pourtant j'avais le système sur un pata de 80 Go. J'ai ajouté le sata en plus et je n'ai pas eu a utiliser le cd d'asus me semble-t-il ! ou c'est ma mémoire qui me fait défaut ! |
MLG | Avoir le sp1 sur le cd d'install m'affranchi qd même des problèmes liés au disque > 128 Mo ? |
Dakans pouet pouet |
le SP1 est surtout une mise a jour au niveau des securité de Windows XP,Outlook et IE
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bob_le_marrant99 |
|
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en. | Oui oui certes mais ça depend en faite de la carte graphique a mon avis, certaines sont incompatible d'autres pas.
--------------- WTF ? |
bob_le_marrant99 |
|
Luigi36 | juste un post de remerciement, en effet n'y connaissant rien au S-Ata, j'ai voulu installer un DD sur cette carte mère et grace au conseil donné (dont le résumé en première page) j'ai pu installer sans pbs ce DD, alors que j'y avais passé une soirée de galère...
|
vyse Yaissssseee | bon je vous écris pour un pote qui a une A7N8X et qui a l'air de merder apparemment |
bob_le_marrant99 | C koi la marque de ton HD ?
|
toto_67 | ou pour WD -> le mettre en CS |
vyse Yaissssseee | il me semble que c'est un Western digital en effet Message édité par vyse le 15-03-2004 à 18:48:50 |
toto_67 | CS -> cable select (c'est la position sur la nappe qui fait le maitre ou l'esclave en bout c'est le maitre) voir sur le dd Message édité par toto_67 le 15-03-2004 à 18:49:56 |
vyse Yaissssseee | ok merci |
bob_le_marrant99 | Jinstall plusieurs ordi par mois ... Et je prend que du WesternDigital (WD) et chaque fois quil est tout seul sur la nappe jai remarque depuis le temps quen enlevant le jumper sur le disque dur ben le demarrage allait normalement et plus de blemes !
Message édité par bob_le_marrant99 le 15-03-2004 à 19:16:10 |
vyse Yaissssseee | faudra que j'essaye pour le jumper, parce que sinon on a deja essayé avec le DD en bout de nappe et ca a rien changé |
Vanmaaare | J'ai enfin trouvé mon prob de parasites qui arrivaient lorsque ma carte son ne glandait rien apres quelques secondes.
Message édité par Vanmaaare le 15-03-2004 à 20:49:56 |
bob_le_marrant99 | Personne ne veux maider pour ma question ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |