| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
cdj | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 00:17:51 ![]() ![]() |
cdj | bon ben c pire encore j'arrive même pas a windows ! lol
|
cdj |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cdj |
|
jumbo | Ca me semble beaucoup.
|
teuton | Je suis interessé par cette carte mère... mais je me demande 4 trucs avant son eventuel achat:
Message édité par teuton le 09-03-2004 à 16:18:21 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
pepenono |
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 16:43:27 ![]() ![]() |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
pepenono |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cdj |
|
Buligosaure | Je v ptet (surement d'ailleurs) dire une connerie mais bon je me lance :
Message édité par Buligosaure le 09-03-2004 à 18:26:09 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
david42fr | bon je reviens avec mes pbs de RAM! je suis avec juste la barette de 256 Mo de PC3200 en 2-3-3-7-2.5T et a priori, c'est stable (je suis sous win depuis 1/4heure avec folding qui tourne sans pb) donc le pb viens bien de ma mémoire PC2700 qui fonctionne pas en 166 au moins en dual Message édité par david42fr le 09-03-2004 à 18:51:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
matpclsm | pour le dual les constructeurs recommandent 2 barettes identiques... |
david42fr | bon ben faut que je me depeche d'aller acheter la 2eme barette alors (c'est de la noname donc ça doit varier suivant les arrivages --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 09-03-2004 à 19:28:47 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
david42fr | là je suis en 2-3-3-7 en 133, vaut il mieux que j'essaie de passer en 166 4-4-4-9 ou rester comme ça le temps que j'achete une seconde barette? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
theboss3475 | bonsoir
|
Adodonicoco | oui, mais faut voir si le Zalman va pas depasser et toucher ton boitier |
theboss3475 | toucher a kel nivo? |
Adodonicoco | le Zalman depasse d'environ 1,5 cm de la carte mere si la carte mere est trop pres du boitier ca passera pas
|
theboss3475 | oki merci pour tes reponses adodonococo,pour ta courtoisie et ton aide.bonne soiree a tous |
Adodonicoco | de rien, et merci de tes remerciements, t'es bien un des seuls |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
alanou Remembering M.P. | Euh question vite fait ?
|
david42fr | Bon fin de mes pbs de RAM. J'ai racheté une barette de 3200 et depuis tout roule en synchro 166 7-3-3-2.5 . C'est économique la no name hein --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Buligosaure | +1 Message édité par Buligosaure le 10-03-2004 à 13:39:39 |
Space_soul | +1 moi aussi (chip nanya) |
david42fr | ouais mais là j'avais de la noname en 2700 (la 3200 tient bien les timings donnés 7-3-3-2.5) à propos de timings, c'est toujours vrai l'histoire du 11 à la place du 7, y en a qui ont fait des tests sur la version E deluxe? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
bob306 Veteran HFR | J'ais une noname en 3200 mais impossible de la faire tourner en 200 mhz sur mon a7n8x , probleme d'ecriture decalés sous windows , alors quand 2700 ça passe nikel --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
david42fr | bienvenue au club! en fait j'ai l'impression que cette carte est assez sensible à la qualité de la RAM et qu'il vaut mieux tourner à la vitesse inférieure à la spécification avec des barettes noname. (chez moi même exemple, de la 2700 ne tourne stable qu'à 133 et il faut de la 3200 pour faire du 166). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bob306 Veteran HFR | ce qui m'ennuie le plus c'est que j'ais un 2600+ barton (fsb 333) et qui tourne en fsb 400 donc @ 2.3 ghz , du coup je suis desynchro 400/333 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |