| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:56:52 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 |
|
vyse Yaissssseee |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ptisik | Des erreurs CRC à la decompression de fichiers çà peut venir de quoi ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
*
|
Ptisik | J'ai oublié de préciser que les fichiers fraichement téléchargés sont aussi victimes pour certains d'erreur CRC --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 15:57:24 ![]() ![]() |
|
jumbo | ou la ram, ou la proc; ou le chipset ..... c'est vaste |
Ptisik | Ben oui c vaste c bien le pb --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Buligosaure | Sinon en passant, lorsque je passe mon maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go en CS, ça fait les mêmes symptomes que pr vyse ... aucun problème en le configurant en master ... |
|
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Message édité par exceptionnalnain le 16-03-2004 à 16:47:41 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Hello all !
|
unite_01 Trance For Life | aye je croi bien ke je me suis manger le bug nf2 O_o .. en ajoutant un dd sata --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
kikistandard | je crois que tu as hallucine : option = USER DEFINE (ou un truc du genre).
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ravaillac_from_mars> Sur mon A7N8X Deluxe, c pareil, le voltage mini est de 1.65, soit celui utilisé par mon proc --------------- Rehost | Collect | Link |
unite_01 Trance For Life | bon ben ca remarche O_o
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
jumbo | Faut pas devenir parano avec ce bug nforce2, ca n'arrive pas sans raison. |
ravaillac_from_mars |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
TofClock html , stro dur :D !! | bon , j'ai une question simple :
--------------- http://www.pilipub.com |
david42fr | attention ,cette CM ne supporte pas le hotplug! ça vient peut être de là. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 12:16:39 ![]() il faut remettre les jumper du front panel audio (enfin vérifier si ils sont la)
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2004 à 12:37:25 |
d_burban | Bonjour,
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | votre a7n8x-x elle tient combien de fsb? la mienne prends pas plus de 210 |
Dakans pouet pouet |
le Barton 3200+ tournan a 2200Mhz réelle c un FSB 200 (400 DDR)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kenshirooo | bah sur le site de montagallet ils font bien la distinction entre le barton 3200+ fsb 333 et le fsb 400 ,doit y avoir les 2 qui existent nan? |
dolan Made in madinina |
Dakans pouet pouet |
je ne dit pas k'il n'existe pas de 3200+ FSB333
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kenshirooo | Ah d accord ,alors ils doit y avoir une erreur sur leur site Message édité par kenshirooo le 21-03-2004 à 09:00:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |