| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 13:50:25 ![]() ![]() |
matpclsm |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
matpclsm | si tu n'as qu'une seule barette, elle peut pas tourner en dual |
Dakans pouet pouet |
ouai,pour le DUAL il faut 2 barette mem minimum,mais surtout il faut n'importekel A7N8X mais pas la A7N8X-X
Message édité par Dakans le 07-03-2004 à 16:35:43 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
david42fr | on peut voir les timings sous windows? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
loeff | CPU-Z |
david42fr | Merci pour cette réponse rapide --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 19:12:03 ![]() ![]() |
david42fr | la deluxe -e est elle très sensible à la ram? parce que j'ai une 256 Mo 2700 qui devrait passée en 166 et qui plante sur cette carte. Elle ne fonctionne quand 133. quelqu'un connait la marque spectek? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
matpclsm | vi j'ai 2 modules 256Mo PC133 spectek (sur abit KT7A) et j'en suis pas super content. Maintenant, selon les modèles.... |
david42fr | ben je sais pas parce qu'aida me dit que spectek c'est micron en fait : sous marque? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dakans pouet pouet |
faut bien ecoulé les chip foireu d'une façon ou d'une autre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
david42fr | OK donc tu confirmes que c'est de la noname bas de gamme et que c'est pas étonnant qu'elle tienne pas en 166 alors qu'elle est vendue pour! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dakans pouet pouet |
pour la tenue a 166Mhz,bcp de chose joue la dessus
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
david42fr | ben j'avais essayer en 4449, ça ne changeait rien, par contre je suis en dual ça vient peut être de là mais j'ai un peu la fleme de redemonter pour essayer autrement (surtout que jeudi en essayant de redémarrer en 166/166 j'ai eu ecran noir pendant 1 minute, j'ai cru au bug nforce2 et puis la carte s'est réinitialisée toute seule donc depuis je suis pas trop chaud pour faire des essais. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dakans pouet pouet |
je te comprend,je suis moi-meme pas tres chaud pour faire des changement dans le BIOS avec cette mobo --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
david42fr | ouais c'est un peu flippant à chaque fois. En plus il faudrait que je fasse plusieurs tests : ma ram pc3200 seule, la 3200+2700 en single channel,idem mais a différents timings, la 2700 seule pour voir d'où vient le problème mais cela fait autant de modif bios et donc de reboot et ça ne me motive pas plus que ça. En fait je pense que je vais attendre le mois prochain pour me payer une 3200 de plus et tester en 166 avec les 2 3200. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jumbo |
Message édité par jumbo le 08-03-2004 à 08:35:17 |
dolan Made in madinina | Je note |
Adodonicoco |
|
jumbo |
|
Adodonicoco |
|
hammett | Bah moi, j'ai un pré ampli a modélisation pour ma guitare... Et on peut modifier ses presets par... MIDI ! Or j'ai une a7n8x-e deluxe , donc c'est dans mon cul, faut que je trouve le bracket |
david42fr | passe un avis de recherche parmi ceux qui ont une A7N8X avec le bracket game/midi et qui ne s'en servent pas --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
loeff | ah putain, c'est vrai en plus, pas de port jeu sur mon A7N8X-E
|
david42fr | soit trouver un bracket (désolé je fais partie de ceux qui n'ont pas eu le bracket --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alamak |
|
Buligosaure |
Message édité par Buligosaure le 08-03-2004 à 13:24:25 |
pepenono |
|
alamak | J'ai pas trouver de driver correspondant.
|
dolan Made in madinina | tu as essayé sans le hub usb? |
alamak | Oui bien sur, Mais ca fonctionne pas.
Message édité par alamak le 08-03-2004 à 16:56:54 |
alamak | up personne n'a une autre idéee? Message édité par alamak le 08-03-2004 à 22:35:40 |
cdj | re bonjour |
djnickovibe | moi g augmenté un chouilla le vcore et ca tien bien |
cdj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |