| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 17:59:48 ![]() ![]() |
clement13 |
|
david42fr | quelle temp le barton? quels timings pour la memoire? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TofClock html , stro dur :D !! | Juste une petite precision ...
--------------- http://www.pilipub.com |
dolan Made in madinina | Le mieux est de réinstaller windows |
dolan Made in madinina |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
TofClock html , stro dur :D !! |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 19:54:52 ![]() ![]() |
Kalou33 |
Message édité par Kalou33 le 02-03-2004 à 23:09:17 --------------- Textorm6A19 |
toto_67 | 2800+ -> fsb 166mhz ? -> mettre ram + cpu à 166mhz (synchro!)
|
Kalou33 | oki merci
--------------- Textorm6A19 |
levinch | On va y arriver Kalou courage !!! |
dolan Made in madinina | Je rêve là |
Adodonicoco | si tu veux on fait un echange de pc ... le mien marche parfaitement, est moins pioussant mais fonctionne, et tu me files le tiens, vu que je sais m'en servir |
juki PSN ID : Jukiller | Arf bonjour, je ne passe pas souvent ici et ne connaissait donc pas ce topic, je vouis renvoi vers un topic que j'ai créé il y a kelkes minutes sur une question en rapport avec la A7N8X Deluxe entre autre |
Chantel Watching a game, having a BUD. |
|
alamak |
|
dolan Made in madinina | Juste une rectification... j'installerais l'antivirus avant d'installer le net |
rdtech mental shutdown | et le patch blaster |
alamak | c'est vrai qu'il manquait qqc |
david42fr | ça évitera comme pour moi de me prendre blaster 10 min après la réinstall Message édité par david42fr le 05-03-2004 à 15:12:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
seb5 Curiouspixies | salut, une question (peut etre idiote)
--------------- PSN: Tilyoufaint |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
rdtech mental shutdown | J'ai monter une a7n8x-x cet aprem , dedans il ya une GeForce 4mx 64mo de chez Leadtek , j'install les derniers detonators , je reboot et la bim , en arrivant sur windows la carte ne donne plus qu'un écran noir .... J'ai donc reformater et j'attends des conseils avant de réinstaller ces fichus drivers !
|
rdtech mental shutdown | J'ai oublier de dire aussi qu'il m'etait impossible de regler mon taux de raffraichissement sous windows , ce qui fait que ca lag a mort .... |
dolan Made in madinina | non aucun risque!
|
rdtech mental shutdown | Parce que quand je regarde en avancé dans les propriétés de la carte elle est en conflit , 3fois "Pont PCI vers PCI Standard" |
seb5 Curiouspixies | dolan,
dolan Made in madinina | Je ne sais pas... je ne me suis meme jamais posé la question!
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
matpclsm | pense aux backup |
Groody Utilisez MES smileys § | prq ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
julpowa | (MAJ) pour la A7N8X-E Deluxe il n'y a plus le port de jeu fournit. |
seb5 Curiouspixies | une autre qustion:
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |