| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
hammett | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 12:40:59 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
matpclsm | pb mémoire RAM révelée par le passage au FSB 400 ?
|
matpclsm | et un ptit prime95 pendant 5 heures, sans rien toucher d'autre ca passe ? |
cassoux |
Message édité par cassoux le 27-02-2004 à 10:24:47 |
cassoux | a, bin, il a installer Win XP sans la SP1 et la, il a plus son pb |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 10:27:28 ![]() ![]() |
laurent_vp | Bonjour à tous,
|
bob306 Veteran HFR | il fait combien le bios de l'a7n8x ?? 256 ko ou 512 ko ?? --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
bob306 Veteran HFR |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
ingodidonttrust |
merci beaucoup pour ton aide mais j'ai beau cherche je ne trouve pas |
RunOrDie |
|
cassoux |
|
ceRf J'ai perdu le ciel. | Ow... le bug de IE, j'en connais un autre qui l'a... Très fort tout ça. Moi qui voulait un nForce 2 ^^ |
david42fr | Ca y est je l'ai!!! elle est montée et XP réinstallé. premier probleme: obligé de remettre la memoire en 133, elle passe pas en 166 pour etre synchro avec mon barton --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
matpclsm | et en changeant les timming ? |
david42fr | disons que je m'y suis pas trop penché pour le moment --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
matpclsm |
|
Dakans pouet pouet |
tu risque de chercher encore longtemp |
w0opi | Bonjour, je n'arrive plus a trouver le topic comment cohabiter des disque ide alors quon a deja installé des dd en sata, sil keklkun pouvait mexpliker sa serai sympa. merci! |
ingodidonttrust |
ha ok je pense avoir trouvé la chose, c'est les pins "fpaudio1" juste? sur une photo de la carte mère http://www.aezay.dk/imgs/asus-a7n8x-deluxe.jpg je peux observer les 2 jumper dont tu parle probablement hors sur la mienne ya kedal! je vais rebooter avec les 2 jumper disposé de la sorte et qui sait! Message édité par ingodidonttrust le 29-02-2004 à 13:42:44 |
ingodidonttrust | merci infiniment à tous pour votre aide, mon pc emet à nouveau du son et ce grâce à vous! |
levinch | ingodidonttrust :
|
w0opi |
|
Kalou33 | non il est plein, avec windows xp, et avant j'avais une K7S5A et j'ai changé la mémoire aussi Message édité par Kalou33 le 01-03-2004 à 16:52:31 --------------- Textorm6A19 |
hammett |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |