Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Nouveau pc Leclerc/Multimédis E6300 et 8800 gts à 999 euros

n°5189429
kara122
Posté le 24-11-2006 à 20:53:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nouveau post pour "donner des nouvelles"!
J'ai donc reçu le PC jeudi, et là déja j'ai eu le droit à 2 belles erreurs "fatales que Windows à rencontrer" m'obligeant à reboot et là je viens d'en avoir une dizaine en 2heures! Je viens de remarquer que j'en ai une dès que je solicite le disque dur (défragmentage, copiage de gros fichier)
Je vais donc continuer de voir si ça vient vraiment de là et si je ne trouve pas et bien ... SAV!

Message cité 1 fois
Message édité par kara122 le 24-11-2006 à 20:54:54
mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 20:53:05  profilanswer
 

n°5189441
djayse
Posté le 24-11-2006 à 20:57:30  profilanswer
 

kara122 a écrit :

Nouveau post pour "donner des nouvelles"!
J'ai donc reçu le PC jeudi, et là déja j'ai eu le droit à 2 belles erreurs "fatales que Windows à rencontrer" m'obligeant à reboot et là je viens d'en avoir une diza


 
Bon alors là t'envoie un mail à Multimedis pour les incendier tu leur dis que t'en a assez et que cette fois ci ils te mettent une carte mère de marque que tu ne veux plus de Foxconn et surtout que le technicien vienne directement chez toi.

n°5189550
kara122
Posté le 24-11-2006 à 21:49:00  profilanswer
 

Oui!
Pensant bien faire j'ai réinstaller Windows (sans formater) et là j'ai ce message d'erreur DIRECTEMENT après avoir lancer ma SESSION!
Quand tu dis "envoyer un mail" c'est dans "Nous contacter" ou il y a une adresse précise?

Message cité 1 fois
Message édité par kara122 le 24-11-2006 à 21:59:13
n°5189595
djayse
Posté le 24-11-2006 à 22:15:54  profilanswer
 

kara122 a écrit :

Oui!
Pensant bien faire j'ai réinstaller Windows (sans formater) et là j'ai ce message d'erreur DIRECTEMENT après avoir lancer ma SESSION!  
Quand tu dis "envoyer un mail" c'est dans "Nous contacter" ou il y a une adresse précise?


 
Tu vas sur le site Multimedis et tu cliques sur "nous contacter" c'est en haut à droite par contre vu qu'on est vendredi t'auras pas de réponses avant lundi mais crois moi c'est très efficace surtout insiste bien sur le fait que cette fois t'en a ras le bol et qu'ils te proposent autre chose comme carte mère.

n°5190314
kara122
Posté le 25-11-2006 à 12:40:08  profilanswer
 

Voilà je leur ai envoyé un mail, même après un formatage complet toujours ce même problème, je trouve ça AHURRISSANT, mon PC est resté chez eux plus d'une semaine et ils ont même pas été capable de voir ce problème si énorme!

Message cité 1 fois
Message édité par kara122 le 25-11-2006 à 12:42:30
n°5190484
djayse
Posté le 25-11-2006 à 13:57:37  profilanswer
 

kara122 a écrit :

Voilà je leur ai envoyé un mail, même après un formatage complet toujours ce même problème, je trouve ça AHURRISSANT, mon PC est resté chez eux plus d'une semaine et ils ont même pas été capable de voir ce problème si énorme!


 
C'est pour ca que cette fois ci faut leur rentrer dans la gueule tu as le droit pour toi ils doivent se démerder et te donner un pc qui marche parce que là c'est du foutage de gueule. Apparemment ils l'ont même pas testé ton pc donc c'est assez simple finalement ou ils se grouillent de te changer ta carte mère par une de carte de marque ou tu leur demandes de te rembourser. Sur ce coup là Multimedis est pas terrible ils devraient faire gaffes, un SAV qui assure pas ca se sait vite et les clients ne rachètent plus après.

n°5190773
kara122
Posté le 25-11-2006 à 15:56:04  profilanswer
 

C'est fait j'ai envoyé le mail et tout et tout j'attends maintenant lundi!
Et je fais mieux: j'exige un remplacement complet du PC car la carte mère marche; le "blue screen" que j'ai concernerait la mémoire vive qui apparemment a mal été installée ou est devenue défectueuse! (j'opterais plus pour la première version car c'est la même que celle avant le changement, pourquoi soudainement ne marcherait-elle plus?)  ...
Le truc c'est que dans les SAV ils ne changent qu'au bout de 3 rapports, là j'en suis à un seul (le remplacement de la carte mère, les piles remplacées ne comptant pas ...)
Mon PC a bientot 4 mois et je n'aurais pu l'utiliser que 3 mois!


Message édité par kara122 le 25-11-2006 à 15:58:41
n°5191910
abraxas151​8
Posté le 26-11-2006 à 01:50:51  profilanswer
 

A mon pc multimedis ... Il a l'air bien, enfin sur le papier, parce que lorsque je l'ai reçu je le branche et là.... c'est le drame...
 
Ba nan pas de bruit, finalement il est plutôt silencieux étant donné qu'il ne MARCHE PAS DU TOUT !!
 
Ni pshitt rien comme si je l'avais mal branché (si seulement mais bon).
 
J'ai tenté plusieurs prises de courant (on ne sait jamais) et même changé de cable.. C'est vrai qu'au début il me semblait plutôt léger, peut être que tous les composants n'y sont pas.. Enfin l'alimentation est là mais bon elle fait de la figuration (comme tout le reste) !
 
Direction SAV, direct sortit de l'emballage, direct renvoyé !! à mon avis ils doivent bien être testés les pc multimedis (entre 2 parties de wow on ne sait jamais...)!!!
 
Bon ba voilà si vous commandez prévoyez sur le long terme au niveau des composants, qu'ils ne soient pas complètememt obsolètes quand vous le reçevrez en état de marche !!


Message édité par abraxas1518 le 26-11-2006 à 01:52:56
n°5192033
kara122
Posté le 26-11-2006 à 09:25:25  profilanswer
 

[euh juste comme ça, tu avais repéré l'interupteur derrière l'UC? (sur l'alim)
c'est con mais ça m'est déja arrivé ^^ :D]

 

enfin ça m'étonnerai quand même, ils abusent chez Multimedis là!  Mais sois patient, quand ils te rendront ton PC avec l'alim réparée ça sera la carte mère qui va déconner et il faudrat encore le rammener!

Message cité 1 fois
Message édité par kara122 le 26-11-2006 à 09:25:50
n°5192488
djayse
Posté le 26-11-2006 à 13:43:11  profilanswer
 

kara122 a écrit :

[euh juste comme ça, tu avais repéré l'interupteur derrière l'UC? (sur l'alim)  
c'est con mais ça m'est déja arrivé ^^ :D]
 
enfin ça m'étonnerai quand même, ils abusent chez Multimedis là!  Mais sois patient, quand ils te rendront ton PC avec l'alim réparée ça sera la carte mère qui va déconner et il faudrat encore le rammener!


 
Pour aténuer ce tableau très noir je précise que le mien marche très bien donc faut peut être pas généraliser non plus. Maintenant ce qui n'est pas normal c'est le je m'en foutisme du SAV Multimedis d'ou l'intéret de faire venir le technicien au domicile plutôt que de renvoyer le pc au sav.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 13:43:11  profilanswer
 

n°5192809
abraxas151​8
Posté le 26-11-2006 à 16:17:54  profilanswer
 

Oui oui j'ai repéré l'interrupteur sur l'alim !!  
 
Bon je me suis décidé à inspecter un peu le pc (en prenant soin de ne pas abimer l'étiquette rouge..) Et oh surprise, bon alors déjà le connecteur d'alimentation qui va sur la carte mère n'était pas inséré ...  
 
En plus une vis de la carte mère  n'était pas dans son support et se balladait derrière celle ci ...  
 
Peut être que le pc a bien fait de ne pas démarrer avant que je m'aperçoive de ça finalement !!
 
Enfin bref je rebranche le tout et là ça ne marche toujours pas ... Par contre j'ai désormais la petite led verte sur la facade du pc qui s'allume donc c'est déjà ça..  
 
A mon avis le bouton power est mal connnecté mais étant donné le nombre de différentes connecteurs, j'ai laissé tombé je vais appeller le sav lundi pour qu'il m'indique la marche à suivre..  
 
Sinon j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la marque Foxconn d'inscrit sur mon alimentation (ce qui est surement une bonne chose) mais il est inscrit ISO 450 et je n'ai pas trouvé autre chose : donc peut être alim no name et là c'est pas bon non plus ...


Message édité par abraxas1518 le 26-11-2006 à 16:20:57
n°5195320
kara122
Posté le 27-11-2006 à 17:41:50  profilanswer
 

En réponse à mon mail le technicien me dit qu'il faut remplacer la carte mère -_-
s'ils veulent la remplacer une 2ème fois c'est leur problème, du moment que mon PC fonctionne ...

Message cité 1 fois
Message édité par kara122 le 27-11-2006 à 18:02:52
n°5195471
djayse
Posté le 27-11-2006 à 18:43:51  profilanswer
 

kara122 a écrit :

En réponse à mon mail le technicien me dit qu'il faut remplacer la carte mère -_-
s'ils veulent la remplacer une 2ème fois c'est leur problème, du moment que mon PC fonctionne ...


 
Et cette fois ci j'espère qu'ils t'envoient un technicien à ton domicile.

n°5195580
kara122
Posté le 27-11-2006 à 19:21:47  profilanswer
 

Et non, mon PC est déja au SAV chez Multimedis :p

n°5195961
djayse
Posté le 27-11-2006 à 21:51:34  profilanswer
 

kara122 a écrit :

Et non, mon PC est déja au SAV chez Multimedis :p


 
Bon alors t'as plus qu'a espérer cette fois ci que le mec qui s'en occupe ait pas deux mains gauches  :D


Message édité par djayse le 27-11-2006 à 22:24:03
n°5197734
kara122
Posté le 28-11-2006 à 19:21:28  profilanswer
 

Oui!
Et si j'ai un 5ème problème je ferrais appel au SAV à domicile (m'enfin 5 problème avec un PC c'est énorme)

n°5197763
Hun7er
Posté le 28-11-2006 à 19:32:15  profilanswer
 

monté vous même vos pc au moins si il y'a une couille vous saurez quel composants est défectueux

n°5198745
djayse
Posté le 29-11-2006 à 11:12:25  profilanswer
 

Hun7er a écrit :

monté vous même vos pc au moins si il y'a une couille vous saurez quel composants est défectueux


 
Comme j'y connais rien je m'amuserai jamais à monter mon pc moi même et puis comme je suis feigneant j'aime bien quand un technicien vient chez moi quand j'ai un problème et tout ca pendant 3 ans.

n°5198969
kara122
Posté le 29-11-2006 à 12:58:27  profilanswer
 

Pareil, peut être un jour j'essairais mais j'ai pas le temps de faire un PC, et puis si jamais il y a un problème je serais encore plus incompétant que le SAV qui a "réparé" le mien!  

n°5199074
djayse
Posté le 29-11-2006 à 13:44:40  profilanswer
 

En plus je vois pas en quoi tu sauras d'ou ca vient si tu montes ton pc toi même parce que des possibilités de pannes sur un pc y'en a des centaines. Et puis s'emmerder à chercher la panne très peu pour moi en plus dans un pc que tu montes toi même si t'as une couille avec plusieurs composants ca va faire cher en frais de retour.  
Autre chose mon autre pc que j'ai acheté chez un revendeur y'a 1 an, il était en panne pratiquement chaque semaine et le technicien a mis 2 mois avant de trouver que ca venait du raid du dd qui mettait son schisme. Comme quoi y'a pas que les SAV des grandes surfaces qui sont nuls.

n°5199152
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 29-11-2006 à 14:15:56  profilanswer
 

ben oui, ça arrive aussi à nous les tech informaticien de se tromper ou de ne pas savoir ;) il n'y a pas que les plombiers ou les mécanos  :whistle:  
 
pi de toute façon, on a une obligation de moyen, pas de résultat  :o comme les docteurs  :ange:


Message édité par schmurtz le 29-11-2006 à 14:16:37
n°5199561
J-eyes
Je t'aime pour 50 € x)
Posté le 29-11-2006 à 18:02:44  profilanswer
 

ouai ben moi je sais que mes pc je les montes piece par piece , c'est moi qui choisis ce que je veux , certe ca reviends un peu plus chere que ton machin mutlimédis , mais au moins ca marches et y'a de la qualité ! j'en demord pas que les pc de grande surface c'est du ultra Bas de gamme et que ta plus d'emmerde qu'avec du pc monté sois meme !  
ensuite pour ce qui est du j'ai pas le temps de monté mon pc lalalala  
la pluspart des sites de vpc te propose le montage machine pour moins de 30 € ... voila

n°5199590
kara122
Posté le 29-11-2006 à 18:18:04  profilanswer
 

Dans ce cas c'est pas toi qui le monte et ça revient au même problème puisque Multimedis est un assembleur qui vend par internet des PC que tu construit toi même ou de temps en temps des PC déja fait (chez Leclerc). Ses composants sont de marque (sauf peut être l'alim), c'est juste que je suis tombé sur un lot défectueux (ça arrive même aux meilleurs...) et que la réparation à mal été faite.
Si j'avais moi même monté ce PC avec les mêmes composants  le même problème serait survenu et j'aurais été incapable de le  détecter.

n°5199623
djayse
Posté le 29-11-2006 à 18:32:30  profilanswer
 

Pas mieux que Kara  :D  
Ensuite tu dis "machin" pour désigner notre pc sans savoir de quoi tu parles puisque tu n'as pas de pc Multimedis donc finalement tu parles dans le vide sans savoir.  
Je le répète pour la 10ème fois je suis très satisfait de mon machin comme tu dis. J'ai comme toi essayé des assembleurs et j'en suis revenu ils baclent le travail et j'ai chaque fois eu des problèmes et en plus question prix et SAV il assurent pas du tout donc finalement je n'achète plus que des pc de supermarché et j'en suis très content.

n°5203399
kara122
Posté le 01-12-2006 à 18:54:23  profilanswer
 

Bon ben une semaine après pas de nouvelle, je vais encore devoir attendre 2 semaines.

n°5207534
akkas
Posté le 03-12-2006 à 20:33:19  profilanswer
 

bonjour a tout les lecteur de se topic...
 
voila j'ai aussi acheter se pc, dont je trouve très performant.
comme tout le monde j'ai se ptit probleme de pile que je vais bientot reglée (se probleme n'est pas très genant en soit).
j'ai decidé de partionner mon disque dur en 2  parti, avec (partion magic).
 
venant en aux problemes...
quand je clique sur demarrer/arreter l'ordinateur         mon pc attend presque 4 minutes avant d'afficher  les differentes propositions mettre en veille/ arreter/ redemarrer.
donc auriez vous une solution a me proposer???  
 
autre probleme....
 
j'aimerai beaucoup formater mon pc, je me suis dit essayont leur logiciel de restauration systeme... je lance le logiciel. Il me dit que le logiciel ne suprime aucunne donnée encore plus chouette. mais malheureusement après l'application de se logiciel tjrs les même problemes. (j'ai l'impression qu'il ne sert pas a grand chose...)
donc j'aimerai procedé a un vrai formatage mais comment le faire en sachant que je ne possede pas les cd de windows.  
 
voila si vous auriez la gentilesse de repondre a se ptit message sa serait sympa.

n°5208201
djayse
Posté le 04-12-2006 à 11:52:58  profilanswer
 

akkas a écrit :

bonjour a tout les lecteur de se topic...
 
voila j'ai aussi acheter se pc, dont je trouve très performant.
comme tout le monde j'ai se ptit probleme de pile que je vais bientot reglée (se probleme n'est pas très genant en soit).
j'ai decidé de partionner mon disque dur en 2  parti, avec (partion magic).
 
venant en aux problemes...
quand je clique sur demarrer/arreter l'ordinateur         mon pc attend presque 4 minutes avant d'afficher  les differentes propositions mettre en veille/ arreter/ redemarrer.
donc auriez vous une solution a me proposer???  
 
autre probleme....
 
j'aimerai beaucoup formater mon pc, je me suis dit essayont leur logiciel de restauration systeme... je lance le logiciel. Il me dit que le logiciel ne suprime aucunne donnée encore plus chouette. mais malheureusement après l'application de se logiciel tjrs les même problemes. (j'ai l'impression qu'il ne sert pas a grand chose...)
donc j'aimerai procedé a un vrai formatage mais comment le faire en sachant que je ne possede pas les cd de windows.  
 
voila si vous auriez la gentilesse de repondre a se ptit message sa serait sympa.


 
Salut akkas, concernant ton problème je crois que c'est la pile défectueuse de ta carte mère qui est en cause car c'est à peu près le même problème que kara122. Enfin j'espère que c'est ca parce que kara512 pensait qu'en changeant la pile ca s'arrangerait et ben son pc est toujours au SAV Multimédis. Moi je n'ai jamais eu ce problème de pile. Concernant le formatage j'avoue là je pourrais pas t'en dire plus.


Message édité par djayse le 04-12-2006 à 11:56:23
n°5208324
akkas
Posté le 04-12-2006 à 13:19:55  profilanswer
 

ouai merci de ta reponse, bah (j'en suis pas sur car au debut mon pc ne fesait pâs se probleme). donc il doit y avoir autre chose comme probleme, mais kje crois qu'au final je vaos demander a un technicien de venir me faire changer la pile du bios, car autant reparer les ptit errreur qui peuvent endommager d'autre materiel.  
 
bon si quelqu'un connait d'autre resolution a ses problemes.
 
merci de m'en faire part

n°5208820
kara122
Posté le 04-12-2006 à 18:35:10  profilanswer
 

J'ai fais changé 2 fois la pile du BIOS et c'est pas ça ;)
ça vient bien de la carte mère, dans un mail d'un technicien de Multimedis il m'a dit:
"Votre problème de carte mère est identifié et ne sera résolu que par un remplacement de
celle-ci (en effet un certaine série cause le déchargement prématuré de la batterie CMOS).
"
 
Donc à mon avis ça doit être la première série (je l'ai acheté dès sa sortie en Leclerc). Ca fait 3 semaines que mon PC est au SAv Multimedis!  
 
Sinon  j'ai aussi formater et j'ai trouvé le système Recovery Angel très efficace, tu n'as pas besoin des CDs de restauration (moi en tout cas ça l'a pas demandé) et il a été très rapide (30min à effacer et réinstaller, mon disque avait 20Go d'occupé).
Ca fait 3 semaines que mon PC est au SAv Multimedis!  

n°5208844
akkas
Posté le 04-12-2006 à 18:46:00  profilanswer
 

heuuu recorbery angel il est livrée avec le pc???  
ouai sinon celui que j'ai acheter et le tt premier sorti a leclerc aussi.
et donc en gros il faut aussi que je change de carte mere??? (pour ceci c'est possible de demander au technicien de venir a la

n°5208847
akkas
Posté le 04-12-2006 à 18:46:37  profilanswer
 

maison plutot que de le deposé au SAV??
 
voila ++

n°5208869
kara122
Posté le 04-12-2006 à 18:53:24  profilanswer
 

Oui je te conseil vraiment de faire appel au SAV à domicile, sauf si tu es pret à te séparer de ton PC pendant un mois!!!
Recovery Angel est bien livré avec déja installé et tout et tout.

n°5209027
akkas
Posté le 04-12-2006 à 19:51:00  profilanswer
 

a bah c'est le logiciel que j'avais utiliser mais moi il m'a rien suprimer tt etait a l'identique. (donc je comprend pas trop).  
 
sinon j'hesite a attendre un peut pour la carte mere comme sa, il n'auront plus de foxonn en stock et il devront m'en mettre une plus ressante. nan??

n°5209044
linker
On verra demain...
Posté le 04-12-2006 à 19:55:33  profilanswer
 

SAlut
En effet une serie de carte foxcoon sont defectueuses. Les nouvelles n'ont aucun pb et n'ont rien a envier aux asus...

n°5210742
diddan
Posté le 05-12-2006 à 17:24:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Perso, j'ai mon micro multimédis depuis mi-octobre et mis à part un petit problème de montage de ventilo (zalman 7700) qui a été vite réparé par le SAV, je n'ai jamais eu de problème.
 
IL est vrai que j'ai pris la peine (et le risque) de tous mettre à jour, y compris le bios via le logiciel de mise à jour inclus sur le cd de foxconn. Pas eu besoin de disquette. Avant de procéder à cette mise à jour, vérifier auprès du SAV si la version du bios n'est pas responsable des petits soucis que vous avez. (perso, je n'ai jamais le moindre soucis).
 
Sinon, je suis très content de mon micro !!  

n°5210902
djayse
Posté le 05-12-2006 à 18:39:49  profilanswer
 

diddan a écrit :

Salut à tous,
 
Perso, j'ai mon micro multimédis depuis mi-octobre et mis à part un petit problème de montage de ventilo (zalman 7700) qui a été vite réparé par le SAV, je n'ai jamais eu de problème.
 
IL est vrai que j'ai pris la peine (et le risque) de tous mettre à jour, y compris le bios via le logiciel de mise à jour inclus sur le cd de foxconn. Pas eu besoin de disquette. Avant de procéder à cette mise à jour, vérifier auprès du SAV si la version du bios n'est pas responsable des petits soucis que vous avez. (perso, je n'ai jamais le moindre soucis).
 
Sinon, je suis très content de mon micro !!


 
Tu parles d'un Zalman 7700 (ventilo CPU si je dis pas de couneries), tu l'as fait installer par Multimédis ou tu l'as commandé à part ?

n°5210999
diddan
Posté le 05-12-2006 à 19:32:55  profilanswer
 

Installé par multimedis. Effectivement, il s'agit bien d'un ventilo CPU de 120 qui tourne à 1000 trs/mn => très silencieux et proc à 35° max.
Comme multimedis avait un peux trainé dans la gestion de ma commande, multimedis m'a remplacé celui commandé (artic LGA775 Frezzer 7 pro) par un zalman 7700 (avec mon accord ;) à cause d'une rupture de stock afin de me permettre de recevoir mon micro rapidement. Cela est juste un geste commercial de leur part.
combien d'autres assembleurs feraient la même chose ?

n°5211076
djayse
Posté le 05-12-2006 à 20:01:56  profilanswer
 

diddan a écrit :

Installé par multimedis. Effectivement, il s'agit bien d'un ventilo CPU de 120 qui tourne à 1000 trs/mn => très silencieux et proc à 35° max.
Comme multimedis avait un peux trainé dans la gestion de ma commande, multimedis m'a remplacé celui commandé (artic LGA775 Frezzer 7 pro) par un zalman 7700 (avec mon accord ;) à cause d'une rupture de stock afin de me permettre de recevoir mon micro rapidement. Cela est juste un geste commercial de leur part.
combien d'autres assembleurs feraient la même chose ?


 
Ben aucun, moi ils m'ont remplacé l'alim Foxconn d'orgine par une alim hiper de même puissance et comme je trouvais que c'était pas terrible question bruit ils me l'ont changé contre une alim Antec 450 watts tout celà sans frais bien sur et le technicien est venu directement à mon domicile. Donc moi comme je l'ai dit je rachetterai sans problème un pc Multimédis.

n°5211136
diddan
Posté le 05-12-2006 à 20:24:05  profilanswer
 

Idem... sous réserve qu'il garde des prix compétitifs

n°5211212
djayse
Posté le 05-12-2006 à 20:59:00  profilanswer
 

diddan a écrit :

Idem... sous réserve qu'il garde des prix compétitifs


 
Oui surtout qu'ils soient pas touchés par le syndrome Lifetec/Médion qui proposaient à l'époque de supers pc pas trop chers et qui aujourd'hui ne sortent que des pc très moyens.

n°5211760
edmoi1
Posté le 06-12-2006 à 09:36:19  profilanswer
 

Bien le bonjour
 
Que pensez vous de l'extension de garantie à 2 ou 3 ans ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle RAM pour o/c un C2D E6300 & P965-S3???Config joueur - 1080 Euros - tt compris
Nouveau disque SCSI : permutationNouvelle config, nouveau problèmes.
Conseils avis config silencieuse, a base de E6300Problème de formatage sur une nouveau dd
Core 2 duo E6300 : Choix de la ram compliquéE6300 + X1900XT Ou E6600 + X1900GT
Nouveau DirectX9?!Config à 700 euros
Plus de sujets relatifs à : Nouveau pc Leclerc/Multimédis E6300 et 8800 gts à 999 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR