Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nouveau disque SCSI : permutation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau disque SCSI : permutation

n°5019074
lunab54
Posté le 28-08-2006 à 14:43:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
suite à achat nouveau disque SCSI je souhaite upgrader mon serveur de win2000 à win2003  
 
néanmoins, ne disposant pas d'un serveur de remplacement, je comptais upgrader le Week end sur les nouveaux disques en y installant les Win2003 et les applicatifs  
 
et si pour la partie applicative ca tourne mal, je comptais remettre les disques SCSI en Win 2000 le lundi matin et rebooter  
 
Néanmoins, suite à une précédente expérience de perte d'identifiant de disques au niveau du controleur SCSI (en RAID 0) je voudrais blinder tout ça.  
 
Merci de vos conseils pour :  
- les précautions à avoir avant de dépluger les disques SCSI Win2000, faut il note les ID du controleur SCSI ?  
- les précautions pour plugger les nouveaux disques SCSI pour instal Win2003, les ID disques précédents vont il sauter au moment de la reconstitution de la nouvelle unité logique SCSI ?  
- si ca passe mal la remise des disques SCSI Win 2000 et leur réinscription au niveau du controleur SCSI  
 
Merci d'avance  
 
Lunab

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 14:43:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nouveau disque SCSI : permutation

 

Sujets relatifs
Disque dur pas trouvéNouvelle config, nouveau problèmes.
disque dur externe tourne au RALENTIdisque dur auto-alimenté: y a-t-il des problemes?
Problème de disque dur ?![USB erreur 10] Disque Dur Externe non Reconnu
disque dur mal défragmentéCapacite maximale Disque dur pour Carte Mère M7SXD
activité constante de mon disque dur samsungDemande d'info sur disque dur
Plus de sujets relatifs à : Nouveau disque SCSI : permutation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR