Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Nouveau pc Leclerc/Multimédis E6300 et 8800 gts à 999 euros

n°5048553
yoyo173
Posté le 10-09-2006 à 21:32:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Windows et pas linux ?????
 
non non, renvoies le.
 
:D :D :D

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 21:32:10  profilanswer
 

n°5049204
frederikk
Posté le 11-09-2006 à 11:01:09  profilanswer
 

Pareil, je me suis fait une petite config. à 660 euros chez leclerc, et en faisant un calcul par materiel-net j'arrive au même prix à 50 euros près pour des pièces détachées, non montées  et non testées ensembles... j'avoue que cette config. me tente. J'ai même pas compté les FDP. J'ai aussi fait pareil avec Rue montgallet.com, mais j'y vais ce midid jeter un oeil.. car quand je vois les E6300 à 160 euros... je doute fortement !
Mais bon... en plus avec la RAM qui grimpe de manière incroyable...
 
Ciao
Fred

n°5051039
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 12-09-2006 à 09:34:59  profilanswer
 

Alors ? Ca donne quoi avec ton 19 " ?


---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
n°5051059
frederikk
Posté le 12-09-2006 à 09:53:10  profilanswer
 

Bon j'ai fait un tour à montgallet, et c'ets vrai qu'en fait y'a grosso modo 100 euros d'écart sur ce que je veux : juste CM RAM Boitier et Proc. 520 chez montgallet, et 650 chez leclerc... mais tout n'est ps identique : par exemple la carte mere foxconn n'existe pas, donc j'ai mis une asrock conroe 945DVI à la place. La RAM n'est pas de la kingston, ( V-data vous connaissez d'ailleurs ? ), et le boitier est un boitier simple sans ventilo supplémentaire alors que sur mon pc à leclerc y'a un vnetilo 8080 en plus pour l'extraction arrière du boitier... de plus je pars sur la partie gma950 de la 945DVI alors que le leclerc a une 7300LE ( hélas pasm oyen de l'enlever pour économiser un peu... ) :(
 
Voilà, et encore le 520 est chez un marchand, tout pris, mais j'ai vu un magasin qui avait le 6300 à 170 euros alors que dans ce devis c'est 185.... bref... je suis pas super avancé :(
Ce qui me fait "peur" c'est le non retour sur la carte foxconn, personne peut dire si elle est stable ou pas, évolutive ou pas... etc...
 
Ciao
Fred

n°5051484
djayse
Posté le 12-09-2006 à 13:21:31  profilanswer
 

roro51 a écrit :

Alors ? Ca donne quoi avec ton 19 " ?


 
Ben pour le moment j'aurais du mal à te le dire vu que je l'ai pas, je l'aurai ce vendredi (15/09).  

n°5052873
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 13-09-2006 à 08:43:43  profilanswer
 

frederikk a écrit :

Bon j'ai fait un tour à montgallet, et c'ets vrai qu'en fait y'a grosso modo 100 euros d'écart sur ce que je veux : juste CM RAM Boitier et Proc. 520 chez montgallet, et 650 chez leclerc... mais tout n'est ps identique : par exemple la carte mere foxconn n'existe pas, donc j'ai mis une asrock conroe 945DVI à la place. La RAM n'est pas de la kingston, ( V-data vous connaissez d'ailleurs ? ), et le boitier est un boitier simple sans ventilo supplémentaire alors que sur mon pc à leclerc y'a un vnetilo 8080 en plus pour l'extraction arrière du boitier... de plus je pars sur la partie gma950 de la 945DVI alors que le leclerc a une 7300LE ( hélas pasm oyen de l'enlever pour économiser un peu... ) :(
 
Voilà, et encore le 520 est chez un marchand, tout pris, mais j'ai vu un magasin qui avait le 6300 à 170 euros alors que dans ce devis c'est 185.... bref... je suis pas super avancé :(
Ce qui me fait "peur" c'est le non retour sur la carte foxconn, personne peut dire si elle est stable ou pas, évolutive ou pas... etc...
 
Ciao
Fred


 
Ben, la Foxconn dont on parle ici est conçue avec un i965 donc  :)  semble-t-il.
 

djayse a écrit :

Ben pour le moment j'aurais du mal à te le dire vu que je l'ai pas, je l'aurai ce vendredi (15/09).


 
Ah bah oui forcément...


---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
n°5053043
frederikk
Posté le 13-09-2006 à 10:37:09  profilanswer
 

roro51 a écrit :

Ben, la Foxconn dont on parle ici est conçue avec un i965 donc  :)  semble-t-il.
 
 


 
 
Certes, mais le chipset 945 est pas si mauvais non plus.. et avec une conroe dvi on économise pas loin de 100 euros... sur le PC leclerc. Et ceci sans optimiser à montgallet, je veux dire par là acheter au plus bas prix chaque éléments dans des mags. différents...
 
Ciao
Fred

n°5056025
kobra29000
Posté le 14-09-2006 à 17:37:09  profilanswer
 

Bon ben je me le suis acheté dans la version de base en magasin ,vu qu'il y en avait encore :)  
 
niveau performance ca pète  :love: .je peux jouer  a fear en haut qualité et c'est fluide  
 
les points négatifs pour l'instant
- il est assez bruyant tout de meme
- pas de vrai CD Windows ,faut se le créer soi meme (3CD R sont livrés avec )
-et si on veut garder la garantie ,on ne peut pas ouvrir le boitier . donc pas moyen de rajouter son ancien disque ou d'autres choses!
-le boitier n'est pas super esthétique.
-et normalement on a 30 jours pa activer windows et moi des le 2eme jour il ma forcé a le faire! et c'est enervant parce que ca dit qu'on peut le faire avec internet mais vu que windows se bloque avant  je ne peux pas lancer ma connexion internet  :non: . j'ai du appeler le numéro! donc je vous conseille de le faire tout de suite.
 
et j'ai un petit problème aussi c'est que l heure part a chaque débranchement de l'ordi du courant :??:

n°5056405
djayse
Posté le 14-09-2006 à 20:43:12  profilanswer
 

kobra29000 a écrit :

Bon ben je me le suis acheté dans la version de base en magasin ,vu qu'il y en avait encore :)  
 
niveau performance ca pète  :love: .je peux jouer  a fear en haut qualité et c'est fluide  
 
les points négatifs pour l'instant
- il est assez bruyant tout de meme
- pas de vrai CD Windows ,faut se le créer soi meme (3CD R sont livrés avec )
-et si on veut garder la garantie ,on ne peut pas ouvrir le boitier . donc pas moyen de rajouter son ancien disque ou d'autres choses!
-le boitier n'est pas super esthétique.
-et normalement on a 30 jours pa activer windows et moi des le 2eme jour il ma forcé a le faire! et c'est enervant parce que ca dit qu'on peut le faire avec internet mais vu que windows se bloque avant  je ne peux pas lancer ma connexion internet  :non: . j'ai du appeler le numéro! donc je vous conseille de le faire tout de suite.
 
et j'ai un petit problème aussi c'est que l heure part a chaque débranchement de l'ordi du courant :??:


 
Tu peux nous dire combien tu fais à 3d mark 2005 et 2006  ? Merci
Moi normalement je l'aurai demain.

n°5058912
kara122
Posté le 16-09-2006 à 09:56:31  profilanswer
 

kobra29000 a écrit :


et j'ai un petit problème aussi c'est que l heure part a chaque débranchement de l'ordi du courant :??:


J'ai aussi acheté ce PC dans un magasin Leclerc et j'ai eu ce même problème 1 semaine après achat. Je suis donc retourné à Leclerc où l'on m'a changé la pile du BIOS (en 5 minutes) et depuis je n'ai plus eu ce problème! J'espère que ça va durer car comme tu dis, niveau performance ça "pète".
Le seul défaut que je lui reproche est comme toi, la ventilation (efficace, il ne chauffe pas!) mais trop bruyante, sinon c'est que des points positifs!  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 09:56:31  profilanswer
 

n°5059370
djayse
Posté le 16-09-2006 à 14:46:27  profilanswer
 

kara122 a écrit :

J'ai aussi acheté ce PC dans un magasin Leclerc et j'ai eu ce même problème 1 semaine après achat. Je suis donc retourné à Leclerc où l'on m'a changé la pile du BIOS (en 5 minutes) et depuis je n'ai plus eu ce problème! J'espère que ça va durer car comme tu dis, niveau performance ça "pète".
Le seul défaut que je lui reproche est comme toi, la ventilation (efficace, il ne chauffe pas!) mais trop bruyante, sinon c'est que des points positifs!


 
J'ai eu le mien hier et comme vous je trouve qu'il est très performant le duo 6300 + 7900 gt ça envoie, je l'ai comparé à mon 3500+ et 6800 gt et ça n'a rien à voir c'est beaucoup plus rapide. J'ai pas encore eu le temps de faire les test 3d mark mais dès lundi je vais essayer. Par contre je n'ai pas ce problème avec la date à part que quand je l'ai démarré la première fois elle était sur le mois d'août mais depuis que je l'ai changé à chaque démarrage il me garde la date d'aujourd'hui. J'ai pas eu de problème pour l'activation de windows. Le seul défaut de ce pc c'est le bruit surtout comparé à mon ancien pc Aldi qui était très silencieux maintenant c'est pas non plus insupportable.
 
edit : 3D Mark 2005 : 8193 (pas pu encore tester 3d Mark 2006 faut que je mette à jour directx)


Message édité par djayse le 16-09-2006 à 16:16:49
n°5060787
kobra29000
Posté le 17-09-2006 à 13:08:38  profilanswer
 

4522 SUR 3dmark2006

n°5061846
djayse
Posté le 17-09-2006 à 20:51:57  profilanswer
 

kobra29000 a écrit :

4522 SUR 3dmark2006


 
J'ai essayé d'installer 3D Mark 2006 et il demande à la fin de l'installation du programme d'installer un autre programme, je sais pas si tu l'as eu aussi moi j'ai dit non parce que je savais pas ce que c'était comme programme et quand je lance 3D Mark 2006 il me met ce message "Cette application n'a pu démarrer car OpenAL32.dll est introuvale etc ..." Tu l'as installé toi ce petit programme ?

n°5061950
muageto
Posté le 17-09-2006 à 21:27:51  profilanswer
 

Bah à priori c'est juste que tu as refusé l'installation d'OpenAL, qui est une librairie sonore (comprendre genre concurrent à DirectSound) de plus en plus utilisée. Donc forcément, si tu l'as pas installée, ton PC étant neuf, tu n'as pas les dll, donc pas de son ^^. A savoir que de plus en plus de jeux l'utilisent, donc tu risques de ravoir ce message sur des jeux aussi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par muageto le 17-09-2006 à 21:29:02
n°5061970
djayse
Posté le 17-09-2006 à 21:33:41  profilanswer
 

muageto a écrit :

Bah à priori c'est juste que tu as refusé l'installation d'OpenAL, qui est une librairie sonore (comprendre genre concurrent à DirectSound) de plus en plus utilisée. Donc forcément, si tu l'as pas installée, ton PC étant neuf, tu n'as pas les dll, donc pas de son ^^. A savoir que de plus en plus de jeux l'utilisent, donc tu risques de ravoir ce message sur des jeux aussi ^^


 
Ca risque pas de me mettre le schisme ce truc ?

n°5063842
djayse
Posté le 18-09-2006 à 21:37:33  profilanswer
 

Je viens de jeter un oeil au bios, apparemment rien n'est bridé tout est accessible même la fréquence du proco. Je ne compte pas OC pour le moment mais on sait jamais ça peut servir un jour. Par contre y'a quelqu'un qui a ouvert le boitier, moi je voulais y jeter un coup d'oeil jusqu'a ce que je vois le scellé avec marqué "bande de garantie si détériorée Garantie annulée" ?

n°5064059
muageto
Posté le 19-09-2006 à 00:34:32  profilanswer
 

djayse a écrit :

Ca risque pas de me mettre le schisme ce truc ?


 
Pourquoi mettre le schisme ? C'est plutôt de ne pas l'installer qui va t'emm... Comme dis, de plus en plus de jeux se mettent à utiliser cette lib sonore gratuite pour la gestion des effets sonores. Donc si tu refuses à chaque fois de l'installer, tu finiras par tomber sur un jeu qui l'utilise, et tu n'auras pas de son. C'est un peu comme si tu refusais qu'un jeu mette DirectX à jour, quand tu sais pertinemment avoir une version trop ancienne. (Bon d'accord, ce n'est pas tout à fait la même chose, mais l'effet in game sera du même ordre).

n°5064391
diddan
Posté le 19-09-2006 à 11:30:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte également acheter un micro chez eux, je lleur ai posé quelques questions ques voicis :
 
Je compte commander un micro personnalisé et me pose quelques questions.
 
1) La garantie prend t-elle fin dès l\'ouverture de la tour ?
 
Si oui, comment peux t-on ajouter des cartes internes (éléments déjà en ma
possession) ?
 
2) quel est le délai de livraison ?
 
3) peux t-on choisir la couleur du boitier ?
 
4) y-a t-il d\'autre possibilité de modification dans le magasin que celle
incluse dans votre site (je pense notamment à une alimentation plus puissante
que 350 W mais sans changer de boitier) ?
 
Les réponses :
 
En réponse à vos questions  :
1) Si vous ouvrez la tour, vous devez le signaler à notre prestatire
   de maintenance. La garantie reste valable sauf s'il s'avère que les
   composants ajoutés ont provoqué un problème.
2) Le délai de livraion est d'environ 8 jours ouvrés
3) Vous pouvez choisir des boitiers pour l'instant nous n'avons que du noir
4) Le mode expert vous permet de changer l'alimentation, mais  seul le boitier
   Antec SuperLanboy autorise un changement d'alimentation pour l'instant
 
Donc pour la garantie, pas de problème insurmontable.
 
J'ai prévu de commander :
INTEL Core 2 Duo 6300, ARTIC LGA775 FREEZER 7 PRO, XFX Nvidia GeForce 7900 GT 256Mo, FOXCONN P9657AA8EKRSH, SAMSUNG 250Go SATA II 8Mo 7200, 2048 MO (2 x KINGSTON 1024Mo DDR2 667Mhz), FOXCONN TSAA861 TOUR NOIR. C'est tout (878.20€ )
 
J'ajouterais un graveur, un lecteur de disquette, un deuxième disque dur, une carte wifi, un modem 56K et utiliserais mon clavier et ma souris.
J'ajouterais si besoin un ventilo 120 à l'avant et/ou changerais le ventilo arrière.
 
Le seul point qui m'embete c'est la puissance de l'alim !
 
A+

n°5064468
djayse
Posté le 19-09-2006 à 12:28:23  profilanswer
 

diddan a écrit :

Bonjour,
 
Je compte également acheter un micro chez eux, je lleur ai posé quelques questions ques voicis :
 
Je compte commander un micro personnalisé et me pose quelques questions.
 
1) La garantie prend t-elle fin dès l\'ouverture de la tour ?
 
Si oui, comment peux t-on ajouter des cartes internes (éléments déjà en ma
possession) ?
 
2) quel est le délai de livraison ?
 
3) peux t-on choisir la couleur du boitier ?
 
4) y-a t-il d\'autre possibilité de modification dans le magasin que celle
incluse dans votre site (je pense notamment à une alimentation plus puissante
que 350 W mais sans changer de boitier) ?
 
Les réponses :
 
En réponse à vos questions  :
1) Si vous ouvrez la tour, vous devez le signaler à notre prestatire
   de maintenance. La garantie reste valable sauf s'il s'avère que les
   composants ajoutés ont provoqué un problème.
2) Le délai de livraion est d'environ 8 jours ouvrés
3) Vous pouvez choisir des boitiers pour l'instant nous n'avons que du noir
4) Le mode expert vous permet de changer l'alimentation, mais  seul le boitier
   Antec SuperLanboy autorise un changement d'alimentation pour l'instant
 
Donc pour la garantie, pas de problème insurmontable.
 
J'ai prévu de commander :
INTEL Core 2 Duo 6300, ARTIC LGA775 FREEZER 7 PRO, XFX Nvidia GeForce 7900 GT 256Mo, FOXCONN P9657AA8EKRSH, SAMSUNG 250Go SATA II 8Mo 7200, 2048 MO (2 x KINGSTON 1024Mo DDR2 667Mhz), FOXCONN TSAA861 TOUR NOIR. C'est tout (878.20€ )
 
J'ajouterais un graveur, un lecteur de disquette, un deuxième disque dur, une carte wifi, un modem 56K et utiliserais mon clavier et ma souris.
J'ajouterais si besoin un ventilo 120 à l'avant et/ou changerais le ventilo arrière.
 
Le seul point qui m'embete c'est la puissance de l'alim !
 
A+


 
Fait aussi gaffes à autre chose à l'usage il est assez bruyant, j'avais pas trop fais gaffes au début. Je sais pas si pour les autres utilisateurs c'est pareil mais moi il fait un bruit de soufflerie assez désagréable on dirait que les ventilos (alim, cpu, ou autres) sont toujours à fond.  

n°5064486
yoyo173
Posté le 19-09-2006 à 12:39:45  profilanswer
 

Essaies de te trouver un rhéobus et sous-volte tous les ventilo.
:)

n°5064505
djayse
Posté le 19-09-2006 à 12:47:34  profilanswer
 

yoyo173 a écrit :

Essaies de te trouver un rhéobus et sous-volte tous les ventilo.
:)


 
Je trafique rien du tout, je vais voir quelle solution me propose le SAV. J'ai vu qu'ils proposaient un boitier Artic Cooling Silent T2, je vais voir si y'a possibilité de changer.

n°5064599
yoyo173
Posté le 19-09-2006 à 13:49:57  profilanswer
 

Il ne s'agit pas de trafiquer, juste de brancher les ventilo sur le rhéobus, et de tourner les molettes de celui-ci vers -

n°5064700
Litfiba
Issa nissa
Posté le 19-09-2006 à 14:46:06  profilanswer
 

Yop , je m'occupe du SAV pour plusieurs marques dont Multimédis .
 
La config est vraiment de bonne qualité et les réparations seront rapides , Multimédis fournit rapidement les pièces .  
 
Par contre , la 1er serie de cette machine ont toutes les piles du Bios defectueuses , avec un bô Bad Cheksum Error , on attends une maj du bios d'ailleurs d'ici peu .  
 
Vous pouvez y aller les yeux fermés ;)
 

n°5064961
kara122
Posté le 19-09-2006 à 17:29:22  profilanswer
 

Litfiba a écrit :

Par contre , la 1er serie de cette machine ont toutes les piles du Bios defectueuses , avec un bô Bad Cheksum Error , on attends une maj du bios d'ailleurs d'ici peu .

Tiens! C'est pour ça que peu après mon achat j'ai eu ce problème et depuis le changement de pile c'est ok ...
 
@ djayse: si tu l'ouvres la garantie saute! Je trouve aussi que les ventilateurs sont bruyant même en usage "classique" mais bon faut faire avec ...
 
 
 

n°5065077
djayse
Posté le 19-09-2006 à 18:34:53  profilanswer
 

Litfiba a écrit :

Yop , je m'occupe du SAV pour plusieurs marques dont Multimédis .
 
La config est vraiment de bonne qualité et les réparations seront rapides , Multimédis fournit rapidement les pièces .  
 
Par contre , la 1er serie de cette machine ont toutes les piles du Bios defectueuses , avec un bô Bad Cheksum Error , on attends une maj du bios d'ailleurs d'ici peu .  
 
Vous pouvez y aller les yeux fermés ;)


 
Intéressant ton témoignage peux tu me dire si Multimédis a eu des retours pour ce pc concernant le bruit parce que c'est une vraie turbine. Ce que je pige pas c'est que normalement sur un pc l'alim tourne à fond au démarrage et puis après elle ralentie tandis qu'avec ce pc c'est tout le temps à fond.  

n°5065273
djayse
Posté le 19-09-2006 à 19:55:53  profilanswer
 

Multimédis vient de m'envoyer un mail en me disant que l'alim n'était pas thermo régulée donc je pense que le problème vient d'elle elle reste tout le temps à fond ce qui occasionne ce bruit de soufflerie.

n°5066584
kara122
Posté le 20-09-2006 à 14:39:51  profilanswer
 

Et il y a une solution à ce problème?  

n°5066965
djayse
Posté le 20-09-2006 à 18:42:38  profilanswer
 

kara122 a écrit :

Et il y a une solution à ce problème?


 
Oui la solution est venue du SAV Multimédis au passage j'ai jamais vu un SAV aussi réactif même chez Medion ou pourtant ils étaient très bien. Ce matin un technicien de Multimedis m'a appelé pour voir d'ou venait le bruit après avoir bloqué le ventilo de la carte graphique, celui du ventilo d'extraction et avoir débranché le ventilo du CPU j'ai vite vu que le problème venait de l'alim. 15 minutes après j'ai reçu un mail de multimedis me proposant le changement de mon alim Foxconn par une HIPER 350 Watts. D'après la hot line de multimedis l'échange de mon alim sera pour la fin de la semaine prochaine.

n°5067059
kara122
Posté le 20-09-2006 à 19:40:41  profilanswer
 

Rofl! Trop compliqué pour moi, je ferrais avec le bruit  

n°5067213
djayse
Posté le 20-09-2006 à 21:08:29  profilanswer
 

kara122 a écrit :

Rofl! Trop compliqué pour moi, je ferrais avec le bruit


 
J'avais oublié de préciser que l'échange de l'alim est gratuit. Juste pour info le SAV m'a autorisé à ouvrir mon pc pour faire toutes ses opérations donc il est tout à fait possible d'ouvrir le pc sans que la garantie saute le technicien m'a même précisé qu"on peut également rajoutter des éléments mais il faut les avertir avant pour que Multimédis donne son accord.

n°5067656
diddan
Posté le 21-09-2006 à 09:25:05  profilanswer
 

Effectivement,
 
il est possible d'ouvrir la tour (voir la réponse que ma faite Multimedis et confirmer par un centre lecclerc)
 
"Si vous ouvrez la tour, vous devez le signaler à notre prestatire  
   de maintenance. La garantie reste valable sauf s'il s'avère que les  
   composants ajoutés ont provoqué un problème".
 
(pour post que j'avais fait plus hait).
 
Pour info, j'ai demandé au centre leclerc s'il était possible de changer d'alim dfin d'en avoir une plus puissante (même s'il faut ajouter quelques euros) et il m'a répondu qu'il allait poser la question au commercial (il est d'accord avec mon point de vu concernant la puissance un peux juste de l'alim).
 
A+

n°5067786
djayse
Posté le 21-09-2006 à 11:11:16  profilanswer
 

diddan a écrit :

Effectivement,
 
il est possible d'ouvrir la tour (voir la réponse que ma faite Multimedis et confirmer par un centre lecclerc)
 
"Si vous ouvrez la tour, vous devez le signaler à notre prestatire  
   de maintenance. La garantie reste valable sauf s'il s'avère que les  
   composants ajoutés ont provoqué un problème".
 
(pour post que j'avais fait plus hait).
 
Pour info, j'ai demandé au centre leclerc s'il était possible de changer d'alim dfin d'en avoir une plus puissante (même s'il faut ajouter quelques euros) et il m'a répondu qu'il allait poser la question au commercial (il est d'accord avec mon point de vu concernant la puissance un peux juste de l'alim).
 
A+


 
Je ne pense pas que l'alim soit juste parce que je n'ai eu aucun plantage avec et mon pc reste allumé assez longtemps. Pour info j'ai aussi une 6800 gt qui est un monstre en matière de consommation peut être plus que la 7900 gt et j'ai jamais eu de problème avec mon alim 350 W. Non le seul souci de cette alim c'est le bruit. Par contre je sais pas si ils pourront te mettre une alim plus puissante parce qu'apparemment y'a qu'avec le boitier Super Antec LanBoy qu'on peut choisir son alim. Mais bon on sait jamais tiens nous au courant.

n°5069661
diddan
Posté le 22-09-2006 à 12:14:59  profilanswer
 

Concernant la puissance, j'ai trouvé un calculateur http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp
 
et effectivement, 350W est suffisant même si je rajoute un deuxième DD, et deux cartes PCI internes (sous réserve que les 350W soient réellement disonibles en sortie)
Le core 2 duo ne consomme pas beaucoup.
 
Bon calcul.

n°5071151
kara122
Posté le 23-09-2006 à 11:56:01  profilanswer
 

Je viens de recevoir l'Ordinateur Individuel du mois d'octobre et le C2DE6300-TMA de Multimedis est dans la rubrique Nouveaux Matériels!
Il obtient comme note 18.4 au processeur, 10.2 au disque dur et 56.2 pour les jeux 3D! (le PC de base étant à 10)
Que du très bon donc!  
Ses seuls défauts sont son disque dur et pas de tuner TV.

n°5071336
djayse
Posté le 23-09-2006 à 13:46:57  profilanswer
 

kara122 a écrit :

Je viens de recevoir l'Ordinateur Individuel du mois d'octobre et le C2DE6300-TMA de Multimedis est dans la rubrique Nouveaux Matériels!
Il obtient comme note 18.4 au processeur, 10.2 au disque dur et 56.2 pour les jeux 3D! (le PC de base étant à 10)
Que du très bon donc!  
Ses seuls défauts sont son disque dur et pas de tuner TV.


 
Tu pourrais nous scanner l'article ?
Merci

n°5071455
kara122
Posté le 23-09-2006 à 14:33:20  profilanswer
 

Je sais pas si c'est réglo, me punissez pas si c'est le cas svp!  
voila le lien: http://img117.imageshack.us/img117 [...] disfw3.png
désolé elle est pas mal réduite mais c'est lisible quand même
 
 

n°5071853
djayse
Posté le 23-09-2006 à 19:27:48  profilanswer
 

kara122 a écrit :

Je sais pas si c'est réglo, me punissez pas si c'est le cas svp!  
voila le lien: http://img117.imageshack.us/img117 [...] disfw3.png
désolé elle est pas mal réduite mais c'est lisible quand même


 
 
C'est parfait merci kara122. Ca fait une semaine que je l'ai ce PC et je me régale et en plus ils vont me mettre une alim plus silencieuse la semaine prochaine je vous tiendrais au courant pour vous dire ce que ca donne avec cette nouvele alim hiper 350 watts.

n°5072411
kara122
Posté le 24-09-2006 à 09:18:36  profilanswer
 

Je tourne à 2.3Ghz (+25% de gain) comme il est mit dans l'article pour tester,
 je verrais bien si ça chauffe pas trop et si ça plante pas, pour le moment RAS.

n°5072513
denton81
Posté le 24-09-2006 à 10:43:34  profilanswer
 

salut tous,
bien pour comments,mais j'ai 3 Leclerc par chez moi et aucun ne le rentre ce pc;
comment faire? :pt1cable:

n°5072841
djayse
Posté le 24-09-2006 à 13:23:40  profilanswer
 

kara122 a écrit :

Je tourne à 2.3Ghz (+25% de gain) comme il est mit dans l'article pour tester,
 je verrais bien si ça chauffe pas trop et si ça plante pas, pour le moment RAS.


 
Pas mal, tiens nous au courant pour les températures et pour la stabilité. Tu as essayé d'o/c la carte graphique ?

n°5072885
djayse
Posté le 24-09-2006 à 13:47:43  profilanswer
 

denton81 a écrit :

salut tous,
bien pour comments,mais j'ai 3 Leclerc par chez moi et aucun ne le rentre ce pc;
comment faire? :pt1cable:


 
 
Faut que tu ailles sur ce site http://www.multimedis.fr/, après tu t'inscris en cliquant sur "espace client", Multimedis va t'envoyer un login et un mot de passe par mail.  
Ensuite tu cliques sur "construisez votre pc" (n'oublies pas de mettre tes cookies sur moyen). Puis tu rentres ton log et ton mot de passe et tu cliques sur "configurez" et tu fais ta config.
Quand t'as fini tu sauvegardes ta config et tu l'imprimes.
Avec ton devis tu vas chez Leclerc et tu leur demande si ils peuvent passer commande normalement y'a pas de pb.
 
N'hésites pas aussi à contacter Multimedis en cliquant sur "nous contacter".


Message édité par djayse le 24-09-2006 à 13:53:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle RAM pour o/c un C2D E6300 & P965-S3???Config joueur - 1080 Euros - tt compris
Nouveau disque SCSI : permutationNouvelle config, nouveau problèmes.
Conseils avis config silencieuse, a base de E6300Problème de formatage sur une nouveau dd
Core 2 duo E6300 : Choix de la ram compliquéE6300 + X1900XT Ou E6600 + X1900GT
Nouveau DirectX9?!Config à 700 euros
Plus de sujets relatifs à : Nouveau pc Leclerc/Multimédis E6300 et 8800 gts à 999 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR