Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Nouveau pc Leclerc/Multimédis E6300 et 8800 gts à 999 euros

n°5151250
djayse
Posté le 06-11-2006 à 23:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

linker a écrit :

Peut etre pas ! Comme tous les assembleurs, ils changent frequement de marque.
Peut etre que maintenant ils sont passés chez foxconn.

Tu l'as acheté quand le tiens ?  Moi je l'ai acheté debut septembre. Et t'es sur quon parle bien du même parce que le pc Multimedis E6300 7900 GT moi je l'ai jamais vu avec autre chose qu'un boitier, une carte mère et une alim Foxconn. Le seul moyen d'avoir autre chose c'était et c'est de changer les différentes pièces avec le configurateur du site Multimedis mais c'est plus du tout le même prix après.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 23:21:26  profilanswer

n°5152200
kara122
Posté le 07-11-2006 à 16:51:41  profilanswer

Je pense qu'il y a un rapport entre mon problème de "pile" et le temps d'attente avant le démarrage du PC! Depuis que la "pile" est à nouveau HS  il démarre aussitot mais s'éteint quelques secondes après avant de se relancer normalement, à mon avis ça vient tout simplement de l'alim qui doit mal gérer. Tu dis ne pas avoir eu ce problème djayse et je pense que c'est grace à ton alim qui est différente car j'ai déja vu d'autres personnes avoir ce même problème avec celle de base ...
Je pense envoyer un mail à Multimedis donc.

n°5152459
djayse
Posté le 07-11-2006 à 18:56:53  profilanswer

kara122 a écrit :

Je pense qu'il y a un rapport entre mon problème de "pile" et le temps d'attente avant le démarrage du PC! Depuis que la "pile" est à nouveau HS  il démarre aussitot mais s'éteint quelques secondes après avant de se relancer normalement, à mon avis ça vient tout simplement de l'alim qui doit mal gérer. Tu dis ne pas avoir eu ce problème djayse et je pense que c'est grace à ton alim qui est différente car j'ai déja vu d'autres personnes avoir ce même problème avec celle de base ...
Je pense envoyer un mail à Multimedis donc.

Salut Kara122,  
Quand j'avais l'alim Foxconn mon pc démarrait normalement donc à mon avis ca vient pas de là. Je te précise aussi qu'elle était très stable j'ai jamais eu le moindre pb avec, le seul souci c'était son bruit.  
Maintenant peut être que ton alim a un défaut, mais dans ce cas elle chaufferait et ton pc planterait très souvent ce qui apparemment n'est pas le cas. Moi je pense plutot que ca vient de la carte mère. Dans tous les cas n'hésite pas a envoyer un mail à Multimedis ils trouveront surement une solution à ton problème et surtout ils vont peut être te proposer de changer ta carte mère Foxconn par une carte de marque (Asus) donc ce sera tout bénèf.  
Tiens moi au courant.

n°5153034
linker
On verra demain...
Posté le 07-11-2006 à 22:17:41  profilanswer

djayse a écrit :

Tu l'as acheté quand le tiens ?  Moi je l'ai acheté debut septembre. Et t'es sur quon parle bien du même parce que le pc Multimedis E6300 7900 GT moi je l'ai jamais vu avec autre chose qu'un boitier, une carte mère et une alim Foxconn. Le seul moyen d'avoir autre chose c'était et c'est de changer les différentes pièces avec le configurateur du site Multimedis mais c'est plus du tout le même prix après.

J'en ai pas acheter un ! je connais trés bien multimedis c'est tout  :)

n°5153213
djayse
Posté le 07-11-2006 à 23:18:07  profilanswer

linker a écrit :

J'en ai pas acheter un ! je connais trés bien multimedis c'est tout  :)

Ah d'accord je comprend mieux, parce que ce pc n'est jamais sorti avec les éléments dont tu parles.

n°5165654
kara122
Posté le 13-11-2006 à 17:49:44  profilanswer

J'ai rammené mon PC chez Leclerc (je suis sur mon ancien  là) et ils m'ont dit qu'ils ferraient la même démarche que j'aurais pu faire en contactant Multimedis. C'est a dire que le SAV de Multimedis va venir le chercher ( à Leclerc) pour le réparer puis le rammener (à Leclerc toujours), ça m'évite ainsi de devoir être présent chez moi! J'espère qu'ils me le rendront réparé ce coup-ci...

n°5168126
linker
On verra demain...
Posté le 14-11-2006 à 19:39:46  profilanswer

Faux !! la garanti multimedis est sur site ! pas de retour atelier ! tu aurais du directement appeler le sav et qq serait venu chez toi pour le depanner !!

n°5169349
djayse
Posté le 15-11-2006 à 11:39:00  profilanswer

kara122 a écrit :

J'ai rammené mon PC chez Leclerc (je suis sur mon ancien  là) et ils m'ont dit qu'ils ferraient la même démarche que j'aurais pu faire en contactant Multimedis. C'est a dire que le SAV de Multimedis va venir le chercher ( à Leclerc) pour le réparer puis le rammener (à Leclerc toujours), ça m'évite ainsi de devoir être présent chez moi! J'espère qu'ils me le rendront réparé ce coup-ci...

Le problème c'est que ca risque de prendre beaucoup plus de temps que si le technicien était venu directement chez toi, parce que dans ton cas d'après ce que j'ai compris le technicien va venir le chercher à Leclerc, le ramener au SAV Multimedis et à nouveau le ramener à Leclerc (compliqué ca :??: ). Tu dis que ca t'évites d'être présent chez toi mais je te précise que le technicien ne t'impose pas une date c'est toi qui lui dis quand tu souhaites qu'il passe. C'est dommage que tu aies choisi cette procédure car tu te prives de l'énorme avantage qu'a Multimedis sur Medion par exemple c'est à dire que le technicien vient réparer ta machine à domicile au lieu de s'embeter à le renvoyer au SAV.

n°5169530
kara122
Posté le 15-11-2006 à 12:58:19  profilanswer

Je suis chez moi généralement après 19h donc à moins qu'il y ait une équipe de nuit :s

n°5170161
linker
On verra demain...
Posté le 15-11-2006 à 17:48:45  profilanswer

dans ce cas tu appelles toi meme le sav et quand le tech t'appele pour prendre rdv tu ammenes ton pc directement au mag, et que tu dis qu'un tech passera le depanner tel jour.Et tu dit au tech de passer au mag le depanner !
Car sinon le temps que le mag passe l'appel tu vas perdre 1 semaine...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 17:48:45  profilanswer

n°5170261
djayse
Posté le 15-11-2006 à 18:36:53  profilanswer

linker a écrit :

dans ce cas tu appelles toi meme le sav et quand le tech t'appele pour prendre rdv tu ammenes ton pc directement au mag, et que tu dis qu'un tech passera le depanner tel jour.Et tu dit au tech de passer au mag le depanner !
Car sinon le temps que le mag passe l'appel tu vas perdre 1 semaine...

+1

n°5170443
kara122
Posté le 15-11-2006 à 19:30:42  profilanswer

Peut être bien mais c'est fait c'est fait, je ne peux revenir en arrière!

n°5174910
kara122
Posté le 17-11-2006 à 21:25:03  profilanswer

Ayant déposé mon PC il y a maintenant 1 semaine je suis passé chez Leclerc et ils m'ont dit que Multimedis allait changer la carte mère car le problème vennait de là (problème de tension apparemment) et qu'ils le recevraient mercredi (22 nov) .
J'espère avoir une autre carte mère et de qualité !  

n°5174982
djayse
Posté le 17-11-2006 à 21:56:40  profilanswer

kara122 a écrit :

Ayant déposé mon PC il y a maintenant 1 semaine je suis passé chez Leclerc et ils m'ont dit que Multimedis allait changer la carte mère car le problème vennait de là (problème de tension apparemment) et qu'ils le recevraient mercredi (22 nov) .
J'espère avoir une autre carte mère et de qualité !

Dommage que tu n'ai pas contacté Multimedis par mail parce qu'avec eux y'a toujours moyen de négocier ils t'auraient surement mis une carte mère ASUS à la place. Tandis que là vu que t'es passé par Leclerc ils risquent de pas trop s'emmerder chez Multimédis et de te remettre une Foxconn. Moi à ta place je leur enverrai un mail pour leur mettre un peu la pression en disant que tu as eu trop de problème avec la carte mère Foxconn et que tu demandes qu'on te mette une carte mère ASUS à la place. Ca te couteras pas grand chose et ca risque de marcher. Tiens moi au courant.  

n°5176133
eler
Posté le 18-11-2006 à 15:05:32  profilanswer

vous avez vu que Multimedis propose des 8800 GT ou GS (en option) sur la config E6400 à 999€ (de base) ?

seul os(hic) : l'alim reste la même, une 350W... :D  

qui se dévoue pour essayer ?  :sol:  

n°5176185
kara122
Posté le 18-11-2006 à 15:33:06  profilanswer

oui je viens de voir ça!
avec une 8800 il faut minimum 450W et 2 ports PCI-Express, là je comprends pas: "Aucune erreur possible : compatibilité assurée..."  

Bon j'ai hâte à mercredi pour reçevoir mon PC!

n°5176634
djayse
Posté le 18-11-2006 à 20:03:06  profilanswer

kara122 a écrit :

oui je viens de voir ça!
avec une 8800 il faut minimum 450W et 2 ports PCI-Express, là je comprends pas: "Aucune erreur possible : compatibilité assurée..."  

Bon j'ai hâte à mercredi pour reçevoir mon PC!

Je viens d'envoyer un mail à Multimedis pour savoir si mon Antec 450 watts serait suffisante avec une 8800 GTS et je leur ai demandé aussi combien ca me couterai d'échanger ma 7900 gt contre la 8800 GTS. J'ai fait ca juste pour avoir l'info parce que je compte pas changer je pense que le prix de l'échange doit faire trop mal au portefeuille :lol: ;
Maintenant ca fait plaisir de voir que Multimedis fait évoluer son matos je sens que quand je devrais changer mon autre pc à base de 6800 gt j'irais encore voir chez eux vu la qualité de leur service et du matériel qu'ils vendent.

n°5177282
kara122
Posté le 19-11-2006 à 10:55:02  profilanswer

Mouais, cette histoire de carte mère m'a un peu refroidi...

n°5179629
djayse
Posté le 20-11-2006 à 12:05:04  profilanswer

kara122 a écrit :

Mouais, cette histoire de carte mère m'a un peu refroidi...

Dans ton cas je te comprends mais t'inquiète ca va s'arranger. Voilà la réponse à mon mail concernant le changement d'une 7900 gt par une 8800 GTS :

Bonjour,

La 8800 GTS est très vorace, votre alimentation est limite.
Votre configuration devrait fonctionner mais votre alimentation va
vieillir prématurément, surtout si vous solliciter fortement la carte graphique.
En gros nous vous conseillons de vous orientez vers du 530W minimum.

Nous n'avons pas de procédure d'échange et nous ne vendons des cartes au détails que
par le biais d'un magasin E.Eleclerc (sur commande).
Je vous conseille fortement de téléphoner au magasin avant de vous y rendre.

Donc dèjà qu'avec une 450 watts c'est limite je vous dit pas avec une 350 watts. Ensuite l'échange de matériel n'est apparemment pas possible (je m'y attendais faut pas réver non plus :D ). Donc la 8800 GTS ce sera pour ma future config.

n°5181623
momo360
Posté le 21-11-2006 à 10:35:23  profilanswer

Salut, :hello:  
Que pensezvous de la promo Leclerc/Multimedis à 899€:

Core 2 duo E6400
Carte Mère ASUS P5VD2-MX  
2 G0 de mémoire 533Mhz, Kingston
Disque Dur 250 Go SATA II, Samsung
Graveur DVD 18x DC
Lecteur Cartes Mémoire
Windows XP Edition MediaCenter
Garantie 1 an à domicile  
7900GS Sparkle

Avantage: prix faible
Inconvénient: machine non overclokable/évolutive (alim trop faible, carte mère limitée et mémoire limitées)
Cependant pour avoir une machine overclokable/évolutive il faut compter à 400/500€ supplémentaires sur le site de Multimedis: 2 G0 de mémoire 667Mhz, carte Foxconn P965, Core 2 duo 6600, boitier acceptant une alim de 450 W, Carte video Ati X1950 pro.

Quelqu'un a t'il acheter cette machine?
Quelles sont vos avis
Merci :)  

PS : Ma config actuelle obsolète a bientôt 7 ans (fév 2000: msi 6163 pro, celeron 600Mhz overclocker à 800 etc...) et elle est très instable même après flashage du bios, formatage du disque dur système et réinstalation de win XP (la machine reboot aléatoirement)

n°5181640
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 21-11-2006 à 10:46:14  profilanswer

djayse a écrit :

Ouais bien sur et t'auras trois ans de garantie dessus ?  Et puis t'as vu les prix du Pentium 6600 je suis pas sur que t'arrives à ce prix là (999 euros) ensuite faut bien sur compter les frais de port si t'achètes sur internet ou des prix plus élevés si t'achètes chez un assembleur.

Le E6600 n'est pas un Pentium :(

:jap: aligato !

---------------
Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions !
n°5181752
djayse
Posté le 21-11-2006 à 11:44:23  profilanswer

BOD13 a écrit :

Le E6600 n'est pas un Pentium :(

:jap: aligato !

Autant pour moi je voulais dire Intel.

n°5181778
djayse
Posté le 21-11-2006 à 11:55:23  profilanswer

momo360 a écrit :

Salut, :hello:  
Que pensezvous de la promo Leclerc/Multimedis à 899€:

Core 2 duo E6400
Carte Mère ASUS P5VD2-MX  
2 G0 de mémoire 533Mhz, Kingston
Disque Dur 250 Go SATA II, Samsung
Graveur DVD 18x DC
Lecteur Cartes Mémoire
Garantie 1 an à domicile  
7900GS Sparkle

Avantage: prix faible
Inconvénient: machine non overclokable/évolutive (alim trop faible, carte mère limitée et mémoire limitées)
Cependant pour avoir une machine overclokable/évolutive il faut compter à 400/500€ supplémentaires sur le site de Multimedis: 2 G0 de mémoire 667Mhz, carte Foxconn P965, Core 2 duo 6600, boitier acceptant une alim de 450 W, Carte video Ati X1950 pro.

Quelqu'un a t'il acheter cette machine?
Quelles sont vos avis
Merci :)  

PS : Ma config actuelle obsolète a bientôt 7 ans (fév 2000: msi 6163 pro, celeron 600Mhz overclocker à 800 etc...) et elle est très instable même après flashage du bios, formatage du disque dur système et réinstalation de win XP (la machine reboot aléatoirement)

Comme t'as du le lire sur ce topic j'ai la config avec le 6300 et la 7900 gt mais le reste de la config est identique. Tu dis que rien n'est overlockable c'est pas faux concernant le proco par contre la carte graphique tu peux y'aller moi j'ai réussi à monter 535 pour le GPU et 1580 pour la ram (pas osé aller plus haut) et elle chauffait pas du tout. En plus pour cette config c'est une 7900 GS qui a un gros potentiel d'overlocking. Concernant l'alim moi à ta place je prendrais l'Antec 450 watts à la place de la Foxconn d'origine. Sinon après c'est une très bonne config et à ce prix là surtout n'hésite pas.

n°5181818
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 21-11-2006 à 12:10:57  profilanswer

djayse a écrit :

Comme t'as du le lire sur ce topic j'ai la config avec le 6300 et la 7900 gt mais le reste de la config est identique. Tu dis que rien n'est overlockable c'est pas faux concernant le proco par contre la carte graphique tu peux y'aller moi j'ai réussi à monter 535 pour le GPU et 1580 pour la ram (pas osé aller plus haut) et elle chauffait pas du tout. En plus pour cette config c'est une 7900 GS qui a un gros potentiel d'overlocking. Concernant l'alim moi à ta place je prendrais l'Antec 450 watts à la place de la Foxconn d'origine. Sinon après c'est une très bonne config et à ce prix là surtout n'hésite pas.

bah un E6300 çà s'O/C très bien mais pas avec un PC Leclerc qui n'utilise pas les composants optimums pour celà (c'est d'ailleurs fort logique le public visé par LECLERC n'est pas celui des overclockers en herbe ^^). Tu prends une carte mère décente et de la PC6400 pour monter à 400 et tu as un E6300 qui "peut" faire du 3Ghz (si le CPU le permet evidemment, rien n'est sur en O/C). Avec de la 533 et une carte mère en deça, c'est sûr on ne peut pas faire grd chose...

Message cité 1 fois
Message édité par BOD13 le 21-11-2006 à 12:12:06

---------------
Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions !
n°5181960
djayse
Posté le 21-11-2006 à 13:13:45  profilanswer

BOD13 a écrit :

bah un E6300 çà s'O/C très bien mais pas avec un PC Leclerc qui n'utilise pas les composants optimums pour celà (c'est d'ailleurs fort logique le public visé par LECLERC n'est pas celui des overclockers en herbe ^^). Tu prends une carte mère décente et de la PC6400 pour monter à 400 et tu as un E6300 qui "peut" faire du 3Ghz (si le CPU le permet evidemment, rien n'est sur en O/C). Avec de la 533 et une carte mère en deça, c'est sûr on ne peut pas faire grd chose...

Ouais tu as raison mais je ne cherche pas a overlocker comme un fou donc ce pc Leclerc me convient très bien. Par contre concernant la promo dont tu parlais je viens d'aller voir sur le site Multimedis et le pc dont tu parles n'a que 1GO de ram et pas 2.

n°5182220
momo360
Posté le 21-11-2006 à 15:09:36  profilanswer

djayse a écrit :

Ouais tu as raison mais je ne cherche pas a overlocker comme un fou donc ce pc Leclerc me convient très bien. Par contre concernant la promo dont tu parlais je viens d'aller voir sur le site Multimedis et le pc dont tu parles n'a que 1GO de ram et pas 2.

Cette config Multimedis:  

Core 2 duo E6400
Carte Mère ASUS P5VD2-MX
(cette carte est vraiment minimaliste, valeur autour de 50€)
2 Go de mémoire 533Mhz, Kingston (correct)
Disque Dur 250 Go SATA II, Samsung (excellent)
Graveur DVD 18x DC Samsung (correct)
Lecteur Cartes Mémoire
Clavier et souris
Garantie 1 an à domicile  
7900GS Sparkle
(moyenne gamme inférieure à la X1950 pro d'ATi pour un prix voisin)

N'est pas proposée sur le site de Multimedis. Elle est proposée dans le magasin Leclerc à 899€. Le service client de Multimedis que j'ai contacté m'a dit que cette config ne sera pas proposée sur leur site. :non:  
Si l'on construit sur le site de Multimedis cette config on arrive à un prix de 1039,70€. Ceci explique pourquoi elle n'est pas proposée sur le site de Multimedis.  ;)

n°5182509
kara122
Posté le 21-11-2006 à 16:52:34  profilanswer

oui c'est exacte j'ai vu ça aussi dans le catalogue Leclerc!
S'il y a XP media center c'est seulement pour l'échanger gratuitement contre Vista fin janvier?
Tiens, multimedis se lance dans les PC portables: http://www.multimedis.fr/construire-pc.php

Je lis des posts où il est dit que les "PC Leclerc" ne sont pas fait pour être O/C, pourtant celui dont il est question au début de se topic s'O/C bien jusqu'à 2.3GHZ (le E6300)

Message cité 1 fois
Message édité par kara122 le 21-11-2006 à 17:43:22
n°5182853
djayse
Posté le 21-11-2006 à 18:41:34  profilanswer

kara122 a écrit :

oui c'est exacte j'ai vu ça aussi dans le catalogue Leclerc!
S'il y a XP media center c'est seulement pour l'échanger gratuitement contre Vista fin janvier?
Tiens, multimedis se lance dans les PC portables: http://www.multimedis.fr/construire-pc.php

Je lis des posts où il est dit que les "PC Leclerc" ne sont pas fait pour être O/C, pourtant celui dont il est question au début de se topic s'O/C bien jusqu'à 2.3GHZ (le E6300)

Oui tu as raison kara néanmoins il faut prévenir les personnes qui essaieraient d'O/C ce pc que celà pose de petits problèmes comme on l'avait dit dans les précédents posts (quand on reboote avec le bouton de l'UC au redémarrage on a "Disk Boot Failure etc.." ). C'est vrai que c'est pas très génant mais bon.  
Au fait Kara tu as des nouvelles de ton pc ?

J'ai demandé à Multimedis si nous aussi on pouvait bénéficier de la mise à jour Vista et voilà ce qu'ils m'ont répondu :

"Bonjour

Cette mise à jour n'est valable que sur une machine certifié Vista.
Il n'y a pas d'offre de mise à jour pour des anciens PCs (C'est le programme
de mise à niveau de Microsoft qui est ainsi fait ...)"

Donc ce sera pas pour nous :cry:

n°5183597
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 21-11-2006 à 23:11:43  profilanswer

momo360 a écrit :

Cette config Multimedis:  

Core 2 duo E6400
Carte Mère ASUS P5VD2-MX
(cette carte est vraiment minimaliste, valeur autour de 50€)
2 Go de mémoire 533Mhz, Kingston (correct)
Disque Dur 250 Go SATA II, Samsung (excellent)
Graveur DVD 18x DC Samsung (correct)
Lecteur Cartes Mémoire
Clavier et souris
Garantie 1 an à domicile  
7900GS Sparkle
(moyenne gamme inférieure à la X1950 pro d'ATi pour un prix voisin)

N'est pas proposée sur le site de Multimedis. Elle est proposée dans le magasin Leclerc à 899€. Le service client de Multimedis que j'ai contacté m'a dit que cette config ne sera pas proposée sur leur site. :non:  
Si l'on construit sur le site de Multimedis cette config on arrive à un prix de 1039,70€. Ceci explique pourquoi elle n'est pas proposée sur le site de Multimedis.  ;)

Tient, ils ne font la promo de cette machine que maintenant !?
C'est la config dont j'ai participer au montage il ya 1 mois !
Je pensais que le délai "montage==>expédition==>vente" était plus court.
Pour la carte mère de cette config, il ne faut vraiment pas s'attendre a grd chose. C'est une micro ATX (qui intègre donc tous les éléments) et qui gère la RAM sur un seul canal et qu'en 533Mhz.
Mais le montage est vraiment de bonne qualité  :whistle:  :ange:

n°5184090
momo360
Posté le 22-11-2006 à 11:12:51  profilanswer

schmurtz a écrit :

Tient, ils ne font la promo de cette machine que maintenant !?
C'est la config dont j'ai participer au montage il ya 1 mois !
Je pensais que le délai "montage==>expédition==>vente" était plus court.
Pour la carte mère de cette config, il ne faut vraiment pas s'attendre a grd chose. C'est une micro ATX (qui intègre donc tous les éléments) et qui gère la RAM sur un seul canal et qu'en 533Mhz.
Mais le montage est vraiment de bonne qualité  :whistle:  :ange:

Cette machine est proposée en magasin Leclerc depuis 3 semaines environ.
Je suis bien conscient que cette machine n'est absolument pas faite pour bidouiller, la foxconn P965 aurait été préférable, la différence de prix n'étant pas énorme.  
Le dual canal n'ajoute pas grand chose, donc ce n'est pas très important que la carte mère ne gère qu'un seul canal.
Le prix de cette machine configurée sur le site de Mulimedis dépasse le prix que j'ai indiqué dans mon post précédent, il est de 1076€ et non de 1040€ car j'avais pris en compte le système d'exploitation Windows XP Ed. Familiale SP2 et non Windows XP Ed. Media Center 2005. Ca fait donc une différence de prix Leclerc/Multimedis de 178 € environ, ce qui n'est pas négligeable pour une machine qui somme toute est correcte.
Sais tu si les barettes mémoires sont 4x512 ou 2X1024?  
Je suis satisfait de savoir que le montage est de bonne qualité.

n°5184355
kara122
Posté le 22-11-2006 à 13:32:02  profilanswer

-> Pas de nouvelle de mon PC, je devrais le récupérer aujourd'hui ou demain... enfin j'espère... j'attends leur coup de fil ... (ça fait maintenant 1 semaine 1/2 ...)

-> pas de Vista? ce n'est pas un problème quand on voit qu'il n'apporte RIEN de nouveau, que des gadgets qu'on peut déja avoir avec XP (en les téléchargeant) et qu'il va monopoliser beaucoup de ressources (seul  l'interface Aero qui est gérée par la carte graphique me semble être une réel nouveautée) !  

n°5184365
djayse
Posté le 22-11-2006 à 13:39:19  profilanswer

kara122 a écrit :

-> Pas de nouvelle de mon PC, je devrais le récupérer aujourd'hui ou demain... enfin j'espère... j'attends leur coup de fil ... (ça fait maintenant 1 semaine 1/2 ...)

-> pas de Vista? ce n'est pas un problème quand on voit qu'il n'apporte RIEN de nouveau, que des gadgets qu'on peut déja avoir avec XP (en les téléchargeant) et qu'il va monopoliser beaucoup de ressources (seul  l'interface Aero qui est gérée par la carte graphique me semble être une réel nouveautée) !

Ouais remarque t'as surement raison comme toutes les nouveautés venant de Microsoft vaut mieux se méfier vaut mieux un bon windows xp qui fonctionne qu'un vista rempli de bug. Concernant le coup de fil que t'attend moi la dernière fois je les avais relancé par mail et à force le technicien avait finit par m'appeler.

n°5184465
vofou
Posté le 22-11-2006 à 14:34:45  profilanswer

Le problème, c'est que directx10 ne sera QUE sur vista...

n°5184570
kara122
Posté le 22-11-2006 à 15:02:46  profilanswer

Oui j'avais oublié ça!
mais bon, le temps que tous les jeux soient optimisés pour directx10 on a encore du temps ...

n°5184580
vofou
Posté le 22-11-2006 à 15:06:52  profilanswer

ben crysis sort en avril...

n°5184875
kara122
Posté le 22-11-2006 à 16:59:17  profilanswer

il n'exploitera pas les effets de DirectX10?

n°5184920
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 22-11-2006 à 17:23:43  profilanswer

momo360 a écrit :

Sais tu si les barettes mémoires sont 4x512 ou 2X1024?  
Je suis satisfait de savoir que le montage est de bonne qualité.

2x1024 vu qu'il n'y a que 2 ports pour les barrettes ;)

n°5184944
momo360
Posté le 22-11-2006 à 17:36:17  profilanswer

schmurtz a écrit :

2x1024 vu qu'il n'y a que 2 ports pour les barrettes ;)

Merci pour l'info
2Go sur 2 emplacements! ça permet cependant d'attendre sans être réellement bridé les nouvelles plateformes des années 2010.  
La machine est nettement "limitée" à son état initial. La config proposée est en cela cohérente. :)  

n°5186727
kara122
Posté le 23-11-2006 à 16:08:57  profilanswer

Leclerc vient de m'appeller mon PC est arrivé et réparé, je passe le prendre ce soir!

n°5187151
kara122
Posté le 23-11-2006 à 19:04:06  profilanswer

Voilà je l'ai!
La carte mère est toujours une Foxconn, et d'après eux ce n'est pas la même (je ne peux vérifier car je n'ai pas le n° de série de mon ancienne CM mais bon, je leur fait confiance!)
J'espère ne plus avoir de problème à présent.  

n°5189429
kara122
Posté le 24-11-2006 à 20:53:05  profilanswer

Nouveau post pour "donner des nouvelles"!
J'ai donc reçu le PC jeudi, et là déja j'ai eu le droit à 2 belles erreurs "fatales que Windows à rencontrer" m'obligeant à reboot et là je viens d'en avoir une dizaine en 2heures! Je viens de remarquer que j'en ai une dès que je solicite le disque dur (défragmentage, copiage de gros fichier)
Je vais donc continuer de voir si ça vient vraiment de là et si je ne trouve pas et bien ... SAV!

Message cité 1 fois
Message édité par kara122 le 24-11-2006 à 20:54:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle RAM pour o/c un C2D E6300 & P965-S3???Config joueur - 1080 Euros - tt compris
Nouveau disque SCSI : permutationNouvelle config, nouveau problèmes.
Conseils avis config silencieuse, a base de E6300Problème de formatage sur une nouveau dd
Core 2 duo E6300 : Choix de la ram compliquéE6300 + X1900XT Ou E6600 + X1900GT
Nouveau DirectX9?!Config à 700 euros
Plus de sujets relatifs à : Nouveau pc Leclerc/Multimédis E6300 et 8800 gts à 999 euros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)