| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bug Nforce2 sur Asus ou Abit |
philre tjrs à 9000rpm... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 12:03:21 ![]() ![]() |
cyr99 |
Message édité par cyr99 le 10-04-2006 à 13:24:46 |
philre tjrs à 9000rpm... | ok pour vos commentaires.. sauf qu'il y a un souci pour mon cas :
Message cité 1 fois Message édité par philre le 10-04-2006 à 13:56:13 |
cyr99 |
|
philre tjrs à 9000rpm... |
|
amdmanu I'm still alive | Jamais o/c mon nFarce 2 non plus et un matin ... écran noir ! C'est marrant, je pensais depuis le temps que le bug du nFarce 2 etait une evidence mais je vois que le marketing (ou autre) a tres bien fait son travail puisque certains pensent encore qu'il s'agit d'une légende urbaine ... un Hoax --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-04-2006 à 17:59:23 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
amdmanu I'm still alive | Mac fly, Le bug du nFarce2 n'est pas si "negligeable" que tu l'affirmes, en témoignent les forums hardware qui etaient riches en topic le concernant il y a ~3 ans. A l'époque, il n'y avait pas vraiment d'alternative au nFarce 2 pour qui voulait o/c ou avoir un bon chip son intégré. Les mobos dual-bios etaient extrement rares avant ce bug et heureusement, les nForce3 et 4 sont exempt de ce bug. Certains constructeurs ont même conservés le dual-bios sur leur mobo nForce3 pour l'abandonner sur nForce4...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 10:49:38 ![]() ![]() |
cooltwan | vi la mienne vient de rendre l'ame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |