Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Bug Nforce2 sur Asus ou Abit

n°2564195
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-07-2003 à 14:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gum a écrit :

A moins qu'on attende le KT600  [:meganne]  

Nan, mais j'ai déjà tout le reste de la config, et il ne me manque plus qu'une carte mere qui marche pour la faire fonctionner...
Si j'avais voulu attendre le KT600, j'aurai tout acheté plus tard, j'aurai eu une meilleure config en +...

ouep, moi aussi je me pose la question du kt600, il parait qu'il doit arriver ce mois ci, mais ya aucune review nulle part :/

puis c'est toujours le même problème avec les trucs qui sortent tout juste... c'est plus cher, on a une révision de carte souvent moins bien que celles qui sortent 2 mois après et enfin, on est jamais sûr de la fiabilité du chip...
la preuve, le nforce2, il semblerait que ce soit mainetnant que les gens se rendent compte qu'il y aurait un réel problème (j'insiste sur le conditionnel :D )

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 14:07:13  profilanswer

n°2564205
flash_gord​on
Posté le 01-07-2003 à 14:09:18  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ouep, moi aussi je me pose la question du kt600, il parait qu'il doit arriver ce mois ci, mais ya aucune review nulle part :/

puis c'est toujours le même problème avec les trucs qui sortent tout juste... c'est plus cher, on a une révision de carte souvent moins bien que celles qui sortent 2 mois après et enfin, on est jamais sûr de la fiabilité du chip...
la preuve, le nforce2, il semblerait que ce soit mainetnant que les gens se rendent compte qu'il y aurait un réel problème (j'insiste sur le conditionnel :D )

en fait c que maintenant on peut en parler sans se faire taper dessus et traiter de paria  :D  

sinon, sans dec.. le kt400 marche super bien chez moi !!

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2564206
GloboX
Posté le 01-07-2003 à 14:09:19  profilanswer

et dire que j'ai pas pris la NF7 pour des raisons de budget  :D  j'ai bien fait de me rabattre sur la KD7-E (je tiens en FSB à 200Mhz pour info) qui pour le moment fonctionne très bien. Je recommande cette mobo.

n°2564210
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-07-2003 à 14:10:51  profilanswer

flash_gordon a écrit :

en fait c que maintenant on peut en parler sans se faire taper dessus et traiter de paria  :D  

sinon, sans dec.. le kt400 marche super bien chez moi !!

attends d'avoir fait un sondage sur le KT400 avant de parler :D

---------------
n°2564223
flash_gord​on
Posté le 01-07-2003 à 14:12:41  profilanswer

_pollux_ a écrit :

attends d'avoir fait un sondage sur le KT400 avant de parler :D

pkoi pas... je suis pas obtus...

qu'est-ce qu'on reproche au kt400 ?

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2564233
GloboX
Posté le 01-07-2003 à 14:14:35  profilanswer

ben comme d'hab, on dit que via c nul donc le kt400 est nul etc... ce qui est totalement faux evidement.

n°2564240
flash_gord​on
Posté le 01-07-2003 à 14:16:09  profilanswer

GloboX a écrit :

ben comme d'hab, on dit que via c nul donc le kt400 est nul etc... ce qui est totalement faux evidement.

c'est pour ça que je pose la question..

qu'est-ce qui lui est reproché concretement ?

---------------
n°2564251
GloboX
Posté le 01-07-2003 à 14:19:20  profilanswer

ben justement concrètement on ne lui reproche rien!!! et c ca qui est vraiment pénible a voir sur des forums.

n°2564257
Gum
Evadé fiscal
Posté le 01-07-2003 à 14:20:40  profilanswer

Bon, allez, c parti, KT400  [:chris94]  
Enfin, s'ils me font un remboursement ou un avoir :/

Je vous tient au courant

Message édité par Gum le 01-07-2003 à 14:20:56
n°2564264
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-07-2003 à 14:21:29  profilanswer

flash_gordon a écrit :

c'est pour ça que je pose la question..

qu'est-ce qui lui est reproché concretement ?

jusque là, je n'ai rien vu qui lui soit reproché :)
mais bon, il fo reconnaitre que sans avoir posé explicitement la question, il ne lui sera rien reproché :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 14:21:29  profilanswer

n°2564271
flash_gord​on
Posté le 01-07-2003 à 14:23:08  profilanswer

_pollux_ a écrit :

jusque là, je n'ai rien vu qui lui soit reproché :)
mais bon, il fo reconnaitre que sans avoir posé explicitement la question, il ne lui sera rien reproché :)

alors je vais poser explicitement la question..

---------------
n°2564442
xanack
Posté le 01-07-2003 à 14:55:02  profilanswer

je veux pas dire mais le plan "nforce vs via" c'est relou...
sans vouloir insister, ç'est pas trop le sujet non ?

n°2564465
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-07-2003 à 14:58:05  profilanswer

xanack a écrit :

je veux pas dire mais le plan "nforce vs via" c'est relou...
sans vouloir insister, ç'est pas trop le sujet non ?

c'est pour celà qu'il a créé un topic spécialement à ce sujet à part, et que je relance celui ci pour avoir plus d'informations :)

mais je pense que c'est surtout le sondage qui devrait nous renseigner... pour le moment, la tendance, c'est qu'il y aurait un problème chez asus qui ne se trouve presque plus chez abit

---------------
n°2564502
flash_gord​on
Posté le 01-07-2003 à 15:04:10  profilanswer

_pollux_ a écrit :

c'est pour celà qu'il a créé un topic spécialement à ce sujet à part, et que je relance celui ci pour avoir plus d'informations :)

mais je pense que c'est surtout le sondage qui devrait nous renseigner... pour le moment, la tendance, c'est qu'il y aurait un problème chez asus qui ne se trouve presque plus chez abit

je dirais plutot "qui se trouve en moindre proportions"

juste pour pas integrer une notion de temps puisqu'on en sait rien...

---------------
n°2564521
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-07-2003 à 15:06:29  profilanswer

flash_gordon a écrit :

je dirais plutot "qui se trouve en moindre proportions"

juste pour pas integrer une notion de temps puisqu'on en sait rien...

oki :D

---------------
n°2564524
xanack
Posté le 01-07-2003 à 15:07:16  profilanswer

pour l'instant c'est du "lars van trier", quasi 40% de A7N8x buggée

n°2564526
popoles
Posté le 01-07-2003 à 15:07:26  profilanswer

_pollux_ a écrit :

voir sur le topic de la nf7. Il y a des bugs sur rev 2.0 (mais bon, les gens concernés n'ont pas du voir le sondage ...)

n°2564566
xanack
Posté le 01-07-2003 à 15:16:20  profilanswer

je m'en vais leur balancer le lien......

EDIT _polux_ l'a dejà fait, je l'ai upé

Message édité par xanack le 01-07-2003 à 15:19:16
n°2566058
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-07-2003 à 22:37:39  profilanswer

xanack a écrit :

je m'en vais leur balancer le lien......

EDIT _polux_ l'a dejà fait, je l'ai upé

han ! manque un "l" à pollux :D

j'vais me plaindre à mikala  :kaola:  

n°2566077
immortal
blizzard beast
Posté le 01-07-2003 à 22:43:44  profilanswer

xanack a écrit :

pour l'instant c'est du "lars van trier", quasi 40% de A7N8x buggée

oui c'est ça je connais trois carte et aucun souci insurmontable
donc fait un stat sur trois carte c'est pas scientifique mais dire que 40% des cartes sont buggés c'est pas tres serieux non plus alors que 100% des cartes via sont toutes pourris on se rapproche deja plus de la verité :lol:  

la perfection n'est pas de ce monde ça c'est sur!!!

n°2566090
flash_gord​on
Posté le 01-07-2003 à 22:46:28  profilanswer

immortal a écrit :

donc fait un stat sur trois carte c'est pas scientifique mais dire que 40% des cartes sont buggés c'est pas tres serieux non plus alors que 100% des cartes via sont toutes pourris on se rapproche deja plus de la verité :lol:

tiens ça faisait longtemps..

les dinosaures existent encore alors...

---------------
n°2566103
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-07-2003 à 22:50:31  profilanswer

immortal a écrit :

tu as regardé les résultats temporaires du sondage au moins ?

...

n°2566116
flash_gord​on
Posté le 01-07-2003 à 22:55:19  profilanswer

_pollux_ a écrit :

tu as regardé les résultats temporaires du sondage au moins ?

...

laisse béton... je sens venir le gars tétu qu'on pourra pas raisonner...

déja avec sa remarque gratuite sur via, on cerne facilement le personnage..

---------------
n°2566482
GloboX
Posté le 02-07-2003 à 08:01:31  profilanswer

Citation :

:fou:  :kaola:  [:ban]  :pfff:  :heink:  
Pourri? va voir ici on s'est emm*rdé à faire un topic exprès:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2566570
xanack
Posté le 02-07-2003 à 08:52:25  profilanswer

immortal a écrit :

oui escuse moi je me suis trompé, sur 51 votes ( a 8h45)concernant l'A7N8X, 15 ont eu un ecran noir et 10 ont eu d'autres pb.
10 + 15 = 25
25 cartes a pb sur 51, effectivement c'est pas 40% mais 49%, toutes mes escuses......

n°2566581
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-07-2003 à 09:00:22  profilanswer

xanack a écrit :

oui escuse moi je me suis trompé, sur 51 votes ( a 8h45)concernant l'A7N8X, 15 ont eu un ecran noir et 10 ont eu d'autres pb.
10 + 15 = 25
25 cartes a pb sur 51, effectivement c'est pas 40% mais 49%, toutes mes escuses......

pense tu ke l on pourrait envoyer un mail a Asus avec un lien sur ce topic ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2566598
xanack
Posté le 02-07-2003 à 09:07:21  profilanswer

Z_COOL a écrit :

pense tu ke l on pourrait envoyer un mail a Asus avec un lien sur ce topic ?

pfff on aura aucune réponse  [:xanack] , leur mettre le nez dans le caca, ils vont vite relever la tête.... et puis que veux tu qu'ils fassent ? faire revenir les 12548 cartes qu'ils ont dejà vendu ?
remarque pourquoi pas on verrai s'ils prennent leurs clients pour des cons ou non, mais je crois que ya meme pas de support en france, si ?

n°2566609
Z_cool
Posté le 02-07-2003 à 09:10:03  profilanswer

xanack a écrit :

pfff on aura aucune réponse  [:xanack] , leur mettre le nez dans le caca, ils vont vite relever la tête.... et puis que veux tu qu'ils fassent ? faire revenir les 12548 cartes qu'ils ont dejà vendu ?
remarque pourquoi pas on verrai s'ils prennent leurs clients pour des cons ou non, mais je crois que ya meme pas de support en france, si ?

j ai pas trouve d Email pour un support en FR

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2566626
xanack
Posté le 02-07-2003 à 09:17:44  profilanswer

Z_COOL a écrit :

j ai pas trouve d Email pour un support en FR

ouais bah c'est même pas la peine, tu crois pas qu'ils vont traduire tous les posts, et puis ils connaissent très bien l'existence de ce bug de toute façon....
s'ils font rien c'est délibéré, c'etait ma première asus, si ya pas de solution dans les semaines a venir (me parlez pas d'une rev 3 !), j'acheterai plus chez eux  :( .......

n°2566641
Z_cool
Posté le 02-07-2003 à 09:25:06  profilanswer

xanack a écrit :

ouais bah c'est même pas la peine, tu crois pas qu'ils vont traduire tous les posts, et puis ils connaissent très bien l'existence de ce bug de toute façon....
s'ils font rien c'est délibéré, c'etait ma première asus, si ya pas de solution dans les semaines a venir (me parlez pas d'une rev 3 !), j'acheterai plus chez eux  :( .......

cette carte existe depuis plus de 6 mois, le bug a ete vu et corrige dans les 1er mois, Si Asus na rien fait c est ke l architecture de leur carte ne le permet pas et kil n y aurra sans doute jamais de solution.

ou alors Asus ce dit que c est pas grave, la SK8N arrivant a tres grand pas et fera tres vite oublier ces petit probleme. d ailleur c est peut etre pas pour rien que Asus est le seul a annoncer le Nforce 3.
Dans mon cas, c est sur je suis pas pres de l oublier cette carte merde

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2566650
xanack
Posté le 02-07-2003 à 09:31:23  profilanswer

Z_COOL a écrit :

cette carte existe depuis plus de 6 mois, le bug a ete vu et corrige dans les 1er mois, Si Asus na rien fait c est ke l architecture de leur carte ne le permet pas et kil n y aurra sans doute jamais de solution.

ou alors Asus ce dit que c est pas grave, la SK8N arrivant a tres grand pas et fera tres vite oublier ces petit probleme. d ailleur c est peut etre pas pour rien que Asus est le seul a annoncer le Nforce 3.
Dans mon cas, c est sur je suis pas pres de l oublier cette carte merde

si c'est ça leur politique , c'est pas très malin..... ils vont perdre des clients surtout que cette carte ils en ont vendu des quintaux ! avant j'etais plutot abit et j'ai voulu changer (déçu par ma KT7A), je crois que je vais faire comme toi et retourner à la old school intel.

n°2566660
GloboX
Posté le 02-07-2003 à 09:35:20  profilanswer

allez où vous voulez les gars, c'est pas parceque un bug est detecté sur les A7N8X qu'Asus va perdre des clients vous inquietez pas pour eux... Maintenant tu auras beau prendre du intel à la place d'AMD, tu auras toujours des bugs...

n°2566666
Z_cool
Posté le 02-07-2003 à 09:38:00  profilanswer

GloboX a écrit :

allez où vous voulez les gars, c'est pas parceque un bug est detecté sur les A7N8X qu'Asus va perdre des clients vous inquietez pas pour eux... Maintenant tu auras beau prendre du intel à la place d'AMD, tu auras toujours des bugs...

Non mais je pense ke prendre un chipset Intel a la place d un Chipset Nvidia, c est un peut comme comparer le jour et la nuit, le paradi et l enfer, je cho et le froid, ...

et il ont deja perdu 1 client vieux de 10 annee chez eux.

Regarde les carte graphic, il a falu d une erreur a Nvidia (FX) pour ce retrouver de la place de leader a la pire des betes noir a eviter coute que coute.

Message édité par Z_cool le 02-07-2003 à 09:39:19

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2566668
hide
Posté le 02-07-2003 à 09:39:05  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Non mais je pense ke prendre un chipset Intel a la place d un Chipset Nvidia, c est un peut comme comparer le jour et la nuit, le paradi et l enfer, je cho et le froid, ...

[:rofl]

alors explique moi pokoi sur certaines mobos, le nforce se comporte bien ? c'est juste asus qui a merdé, tu le sais !

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2566671
Z_cool
Posté le 02-07-2003 à 09:40:42  profilanswer

HidE a écrit :

[:rofl]

alors explique moi pokoi sur certaines mobos, le nforce se comporte bien ? c'est juste asus qui a merdé, tu le sais !  

l opperation normal ne serait elle pas de demander pour koi il y a tant de probleme ?

ou alors c est ke tu considere comme normal tous ces problemes.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2566679
xanack
Posté le 02-07-2003 à 09:44:09  profilanswer

GloboX a écrit :

je suis d'accord que y'aura toujours un bug qui traine quelle que soit la marque mais celui ci il est plus que costaud quand meme ! et comme je l'ai dejà dit j'appelle plus ça un bug à ce niveau là mais un defaut de fabriquation.... si ce n'etait qu'un conflit avec certains periphs (ce qui est dejà et aussi le cas dailleur), je veux bien mais là........

Hide => je suis d'accord c'est asus qu'a mal fait les choses...

Message édité par xanack le 02-07-2003 à 09:45:05
n°2567717
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 02-07-2003 à 15:15:24  profilanswer

j'ai l'impression que si le bug nofrce2 doit arriver, il arrive assez vite... qu'en pensez vous ?

(quand je vois les gens qui bidouillent leur nf7-s avec mod, etc... et ceux dont le bios lache dès les premiers changements ou overclock... )

---------------
n°2567725
flash_gord​on
Posté le 02-07-2003 à 15:17:43  profilanswer

_pollux_ a écrit :

j'ai l'impression que si le bug nofrce2 doit arriver, il arrive assez vite... qu'en pensez vous ?

(quand je vois les gens qui bidouillent leur nf7-s avec mod, etc... et ceux dont le bios lache dès les premiers changements ou overclock... )

mouais...

c'est ce que disent les fabricants de lcd.. c'est toujours pas prouvé...

---------------
n°2567726
hide
Posté le 02-07-2003 à 15:17:46  profilanswer

Z_COOL a écrit :

l opperation normal ne serait elle pas de demander pour koi il y a tant de probleme ?

ou alors c est ke tu considere comme normal tous ces problemes.

pasque asus a merdé, il semble que ce soit tout [:chipp]

la fréquence du probleme chez les autres constructeurs ne permet pas de dire que c'est problematique, faut voir aussi les utilisateurs (là, je pense à la nf7-s, adorée des overclockeurs qui sont des voir un peu bourrins .... )

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2569295
Ren'
Posté le 03-07-2003 à 00:10:30  profilanswer

Ahhh g halluciné ya a peine 30 minutes

je vais faire un tour ds le bios,et je voulé essayer le 11-2-2-2,d'habitude le 5-2-2-2 marche bien ché moi,et la je fé le Save & Exit...et ecran noir,l'ecran se met en veille...j'étais un pe désesperé...

puis 5 reset plus tard : miracle! le PC redemarre! mé bémol : XP 1500 MHz au lieu dun 2400+...

alors j'esaye de faire un clear CMOS,mais je n'arrivé pa a enlever la pile ( [:ddr555] ) et g decider de demarrer la becane.

Super,le BIOSse load par defaut et je pe remettre si c t avant :D

g une Abit NF7-S,et ca roxxx g eu de la chance :D

n°2569339
painkiller
Posté le 03-07-2003 à 00:33:54  profilanswer

xanack a écrit :

heu "pourri" faut pas exagerer, le bios d'accord, le reste si tu regarde le topik de l'asus, c'est toujours les memes merdes qui reviennent et dans 90% des cas ça se regle..... donc bon, et rappelle toi "via" et son super kt133a (et d'autres dailleurs)
je pense que l'euphorie nforce2 etait en fait plus un espoir qu'autre chose  :D  :sweat:  
le truc que je ne comprend pas c'est l'inegalité des cartes meres, y'en a qui tombe vraiment sur des series de merde et d'autres jamais de pb et quelque soit la rev (meme si elles sont identiques)... enfin je parle pour asus, abit je sais pas...

EDIT : flash gordon pong

rev 1.04.

g galeré au debut et la tt marche impecc depuis le dernier bios.Ya ke le SATA ke je nai pu encore test.

Bon et je dois avouer ke je narrive pas a faire monter mon 2600 en fsb 200 malgres ke je vois le "200" ds le bios  [:meganne]  m'enfin c ptete pas la carte.

Quelle carte vo l'a7n8x pour AMD?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je crois que j'ai grillé mon Asus A7N8X Deluxe! [ RESOLU ]Possesseur de l'ASUS A7V133 ... vos T° ?
quels sont les differents chipsts nforce2 ?????Abit NF7 et SLK800U
piti souci avec une abit kt7a v1.3 biiiiiiiiiiiiippppCompatibilité Asus A7n8x Deluxe version 1.04 (de base) et xp 3000 ?
L'ASUS A7N8X-Deluxe et Carte graphique intégréeAsus P4P800 et VCT (Virtual Cable Tester)
Carte-mère nforce2 avec 2 ports RAID intégrés ? ça existe encore ???Quel carte mère choisir : EPoX EP-8RDA3+ ou ABIT NF7-S ?
Plus de sujets relatifs à : Bug Nforce2 sur Asus ou Abit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)