|
Auteur | Sujet : Bug Nforce2 sur Asus ou Abit |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 12:50:05 |
hide | tu fais juste gaffe de pas faire le con lorsque le bios enregistre, et devrait pas y avoir de bleme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bein d'après le peu que j'en sais, ça ne serait pas particulièrement lié à la carte, mais essentiellement au nforce2 lui même
Message édité par _pollux_ le 01-07-2003 à 12:51:35 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi perso, dans 2 semaine, je plante ma carte et retour SAV pour avoir une rev 2, avec un peut de chance elle marchera moins mal --------------- #mais-chut |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-07-2003 à 12:55:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bon, j'vais lancer un sondage, histoire d'avoir un minimum de stat sur ce fameux bug nforce2 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 12:56:04 |
GloboX | et on vient gueuler sur VIA... |
flash_gordon |
flash_gordon |
hide |
pour moi les deux se valent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | voilà, sondage posté...
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hide |
ben j'ai l'impression que tout le monde l'avait compris, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Ren' | oui les MSI K7N2 et K7N2G |
Gum Evadé fiscal | Et les EPOX là dedans ?
|
flash_gordon |
t'as des pbs avec ta carte ? ou c nous qui t'avons foutu les boules ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xanack |
|
flash_gordon |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 01-07-2003 à 13:42:48 |
xanack |
|
flash_gordon |
Gum Evadé fiscal | ...
|
xanack | bios checksum error et ecran noir, c'est pas le meme bug ?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
flash_gordon |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 01-07-2003 à 14:00:52 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-07-2003 à 14:02:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xanack | bon on va renommer le topic "nforce vs via"...... |
xanack |
|
Publicité | Posté le |