| |||||
| Auteur | Sujet : Bug Nforce2 sur Asus ou Abit |
|---|---|
painkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 00:33:54 ![]() ![]() |
Ren' |
|
hide |
si ça se trouve, y'a plein de gens qui ont déclaré leur mobo comme étant morte alors qu'il suffisait de faire cette manip --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ren' | oui a mon avis un bon Clear CMOS suffisé...mais il se trouve ke ce bug arrive plus ac l'Asus ke l'Abit car le nForce2 sur l'Asus est refroidi en rad passif,alors kil ya un ventilo sur l'Abit... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gum Evadé fiscal |
|
Ren' | je crois ke mon BIOS va resté non-touché pendnt un petit bout de temps...mm le S-ATA je l'ai laissé activé mm si je m'en sert pa lol! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 01:18:29 ![]() ![]() |
flash_gordon | c de moi que vient la citation...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
napalmito63 | Bretzel182, t'as certes pas de bol ou alors une alim de merde qui crame tes cartes mères... t'as vérifié les tensions ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xanack | ce revendeur il est tombé sur la bonne serie ! demande lui si tu es le seul avoir ces pb...... sinon verifie ton alim. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai acheté une AV78X |
Message édité par Z_cool le 07-07-2003 à 15:03:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon | je crois que le sens de sa phrase etait plutot du style, j'ai acheté une a7v8x et au moins, g pas de pb (du moins, je comprends comme ça) --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
|
pololp | j'aimerai savoir a combien tourne la temperature de votre chipset sur vos nForce2 --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
Ren' | moi il tourne a 29-31° sur ma NF7-S 2.0 ...ya un refroidissement actif aussi ... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | 32° et je fai ke surfer
Message édité par Lemminkainen le 11-07-2003 à 14:45:31 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Bretzel182 | re tout le monde!
Message édité par Bretzel182 le 24-07-2003 à 16:26:05 |
napalmito63 | je suis d'accord, depuis que je l'ai (Novembre 2002) j'ai pas arreté de bidouiller le BIOS dans tous les sens |
tompouss Petit chat | avec une revision 2.0 il ne devrait pas y avoir de probleme
|
|
Eldakien | q° au passage
|
dolan Made in madinina |
Bretzel182 |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
olive | Abit NF7-S 2.0 : Fonctionne nikel mais impossible de lui faire reconnaitre mon Archos 6000 (pourtant d'autre périphs USB fonctionnent bien : modem, webcam, scanner) et l'archos marche sur 2 autres PC (en XP eux aussi)
|
abar | sa coute pas cher une carte pci usb2 alors franchement vou pouvez en acheter lol
Message édité par abar le 23-01-2004 à 18:43:36 |
olive | Nforce de ou KT133A même combat ce sera jamais de la faute de la mobo.
|
olive | Si, j'ai acheté une carte PCI USB et maintenant ca marche.
|
philre tjrs à 9000rpm... | bon on peut rajouter une Asus A7N8X deluxe à la liste des CM ayant subi le bug et ne pouvant pas redemarrer meme en ayant tester toutes les soluces de ce topics ou de celui du topic officiel de l'asus |
_pollux_ Pan ! t'es mort | remontage d'un topic vieux de 2 ans |
amdmanu I'm still alive | Wep, l'A7N8X est une bombe a retardement qui s'est super bien vendue grace à une presse informatique peu regardante, si ce n'est à la réputation du constructeur. nFarce2 inside, mon A7N8X Deluxe est repartie (comme beaucoup d'A7N8X) au SAV ASUS pour presque 2 mois pour un simple flashage de bios ! Depuis, je n'achete plus ASUS --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
philre tjrs à 9000rpm... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je crois que j'ai grillé mon Asus A7N8X Deluxe! [ RESOLU ] | Possesseur de l'ASUS A7V133 ... vos T° ? |
| quels sont les differents chipsts nforce2 ????? | Abit NF7 et SLK800U |
| piti souci avec une abit kt7a v1.3 biiiiiiiiiiiiipppp | Compatibilité Asus A7n8x Deluxe version 1.04 (de base) et xp 3000 ? |
| L'ASUS A7N8X-Deluxe et Carte graphique intégrée | Asus P4P800 et VCT (Virtual Cable Tester) |
| Carte-mère nforce2 avec 2 ports RAID intégrés ? ça existe encore ??? | Quel carte mère choisir : EPoX EP-8RDA3+ ou ABIT NF7-S ? |
| Plus de sujets relatifs à : Bug Nforce2 sur Asus ou Abit | |