Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Bug Nforce2 sur Asus ou Abit

n°2569339
painkiller
Posté le 03-07-2003 à 00:33:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

xanack a écrit :

heu "pourri" faut pas exagerer, le bios d'accord, le reste si tu regarde le topik de l'asus, c'est toujours les memes merdes qui reviennent et dans 90% des cas ça se regle..... donc bon, et rappelle toi "via" et son super kt133a (et d'autres dailleurs)
je pense que l'euphorie nforce2 etait en fait plus un espoir qu'autre chose  :D  :sweat:  
le truc que je ne comprend pas c'est l'inegalité des cartes meres, y'en a qui tombe vraiment sur des series de merde et d'autres jamais de pb et quelque soit la rev (meme si elles sont identiques)... enfin je parle pour asus, abit je sais pas...

EDIT : flash gordon pong

rev 1.04.

g galeré au debut et la tt marche impecc depuis le dernier bios.Ya ke le SATA ke je nai pu encore test.

Bon et je dois avouer ke je narrive pas a faire monter mon 2600 en fsb 200 malgres ke je vois le "200" ds le bios  [:meganne]  m'enfin c ptete pas la carte.

Quelle carte vo l'a7n8x pour AMD?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 00:33:54  profilanswer

n°2570267
Ren'
Posté le 03-07-2003 à 12:27:38  profilanswer

:up:

n°2570277
hide
Posté le 03-07-2003 à 12:31:29  profilanswer

Ren' a écrit :

Ahhh g halluciné ya a peine 30 minutes

je vais faire un tour ds le bios,et je voulé essayer le 11-2-2-2,d'habitude le 5-2-2-2 marche bien ché moi,et la je fé le Save & Exit...et ecran noir,l'ecran se met en veille...j'étais un pe désesperé...

puis 5 reset plus tard : miracle! le PC redemarre! mé bémol : XP 1500 MHz au lieu dun 2400+...

alors j'esaye de faire un clear CMOS,mais je n'arrivé pa a enlever la pile ( [:ddr555] ) et g decider de demarrer la becane.

Super,le BIOSse load par defaut et je pe remettre si c t avant :D

g une Abit NF7-S,et ca roxxx g eu de la chance :D

si ça se trouve, y'a plein de gens qui ont déclaré leur mobo comme étant morte alors qu'il suffisait de faire cette manip :/

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2570285
Ren'
Posté le 03-07-2003 à 12:32:58  profilanswer

oui a mon avis un bon Clear CMOS suffisé...mais il se trouve ke ce bug arrive plus ac l'Asus ke l'Abit car le nForce2 sur l'Asus est refroidi en rad passif,alors kil ya un ventilo sur l'Abit...

n°2570358
flash_gord​on
Posté le 03-07-2003 à 13:07:41  profilanswer

Ren' a écrit :

oui a mon avis un bon Clear CMOS suffisé...mais il se trouve ke ce bug arrive plus ac l'Asus ke l'Abit car le nForce2 sur l'Asus est refroidi en rad passif,alors kil ya un ventilo sur l'Abit...

perso, j'y ai fait clear cmos..j'ai meme laissé le jumper en position clear et viré la pile.. et laissé le tout comme ça toute la nuit... (alim débranché bien sur)

ça a rien changé...

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2570493
Gum
Evadé fiscal
Posté le 03-07-2003 à 13:49:01  profilanswer

flash_gordon a écrit :

perso, j'y ai fait clear cmos..j'ai meme laissé le jumper en position clear et viré la pile.. et laissé le tout comme ça toute la nuit... (alim débranché bien sur)

ça a rien changé...

tout pareil  :(

n°2570808
Ren'
Posté le 03-07-2003 à 15:51:13  profilanswer

je crois ke mon BIOS va resté non-touché pendnt un petit bout de temps...mm le S-ATA je l'ai laissé activé mm si je m'en sert pa lol!

n°2576361
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 06-07-2003 à 00:06:06  profilanswer

mortel !!  :lol:  
g lu ke les 2 premieres pages mais chuis  :heink:  :ouch:  

zavez pas eu de bol les gars, c too... perso g un Nforce 2 rev 1.0 et mon FSB chatouille les 190 ss pb, g bien eu 2-3 pb de freezes ds le bios au debut :o , qd je chgais le FSB ou l'etat de mise en veille S1-S3 ( 1 fois g eu une grosse frayeur, Clear CMOS avé rien fé, a  booté pu, g debranché le cable d'alim et viré la pile pdt tte une nuit, et zou, le lendemein je commencais a o/c :whistle: )
et des Nforces 2 j'en ai monté un paquet depuis qu'il est sorti ( surtout A7N8X deluxe et non deluxe, un peu de MSI aussi, peu de Abit ), et g jamais eu 1 seul pb de bios qui partait en sucette comme vous... par contre le chipset chauffe bcp c vrai, dc faut bien le refroidir ( y'a ke abit ka un refroidissement actif d'origine, c dommage ), mais sinon... dernier Nforce2 monté: une A7N8X deluxe rev 1.04 avec un "vieux" 2000+ en 0.13, monté a 155 de FSB ( c le CPU ké merdique, je le sais, c t le mien avant que je le revende a un pote  :lol: )et elle bronche pas !
mais a chq nouvo chipset AMD c la meme chose :o : le chipset sort, annoncé depuis des mois comme le + meilleur + beau/ fort  :lol: , et y'a des couilles ( forcément, meme avec un atari on avait des couilles a l'époque, pkoi ca changerait ? ) et la tt le mde ki attendait le nouvo chipset comme etant le messie des chipset se met a gueuler ke c le pire, la merde totale...  :sarcastic: bon, c vrai, parfois c justifié ( remember le KT133, c t pas la joie, surtout les KT7... :whistle:  :whistle: )

n°2576414
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-07-2003 à 00:54:35  profilanswer

shadowman a écrit :

mortel !!  :lol:  
g lu ke les 2 premieres pages mais chuis  :heink:  :ouch:  

zavez pas eu de bol les gars, c too... perso g un Nforce 2 rev 1.0 et mon FSB chatouille les 190 ss pb, g bien eu 2-3 pb de freezes ds le bios au debut :o , qd je chgais le FSB ou l'etat de mise en veille S1-S3 ( 1 fois g eu une grosse frayeur, Clear CMOS avé rien fé, a  booté pu, g debranché le cable d'alim et viré la pile pdt tte une nuit, et zou, le lendemein je commencais a o/c :whistle: )
et des Nforces 2 j'en ai monté un paquet depuis qu'il est sorti ( surtout A7N8X deluxe et non deluxe, un peu de MSI aussi, peu de Abit ), et g jamais eu 1 seul pb de bios qui partait en sucette comme vous... par contre le chipset chauffe bcp c vrai, dc faut bien le refroidir ( y'a ke abit ka un refroidissement actif d'origine, c dommage ), mais sinon... dernier Nforce2 monté: une A7N8X deluxe rev 1.04 avec un "vieux" 2000+ en 0.13, monté a 155 de FSB ( c le CPU ké merdique, je le sais, c t le mien avant que je le revende a un pote  :lol: )et elle bronche pas !
mais a chq nouvo chipset AMD c la meme chose :o : le chipset sort, annoncé depuis des mois comme le + meilleur + beau/ fort  :lol: , et y'a des couilles ( forcément, meme avec un atari on avait des couilles a l'époque, pkoi ca changerait ? ) et la tt le mde ki attendait le nouvo chipset comme etant le messie des chipset se met a gueuler ke c le pire, la merde totale...  :sarcastic: bon, c vrai, parfois c justifié ( remember le KT133, c t pas la joie, surtout les KT7... :whistle:  :whistle: )

surtout regarde le résultat du sondage... je pense qu'il y a peu de chipsets pouvant se targuer d'a priori 20 à 25% de retour SAV quasi obligatoire ...

n°2576434
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 06-07-2003 à 01:18:29  profilanswer

Si les développeurs font aussi attention à leur boulot que certains ici à l'orthographe et à la grammaire, c'est normal que les erreurs soient courantes  :pt1cable: :pt1cable:  

:lol:   :lol:   :lol:  

sinon, MSI K7N2 : pas de soucis... et j'attends toujours deux à trois mois après la sortie d'un BIOS ou d'un driver avant de l'installer : cela permet d'éviter beaucoup d'erreurs !!!

aka la voix de la sagesse  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 01:18:29  profilanswer

n°2578371
Bretzel182
Posté le 07-07-2003 à 00:13:55  profilanswer

help help!! big probleme inside!!!

voila j'en suis a ma 3eme nf7-s grillés    
recapitulatif des episodes precedents:
1ere: rev1.2 achetre en mars, bete derapage en testant le cpu d'1 pote, hop cm dead.
2eme: g fait marcher la garantie et ai recu une rev2.0 ( ) la semaine derniere. elle a marcher 5h. pendant l'install d'1 jeu hop ecran noir, impossible de redemarrer.hop retour  chez abit.
3eme: je l'ai recuperer hier, elle tournait sans probleme depuis... mais y a 2h hop ecran noir encore sous windows...
put1 je craque qu est ce que je peux faire??        
je precisez que ds les 2 cas j'ai tester avec differentes cartes 3d agp et pci, essayer toues les configurations de slot memoire, fait 10clear c-mos, enlever la pile du bios etc...

alors 1erement:
soit les rev2.0 sont vraiment a chier mais ds ce cas pourkoi ca n'arrive qu'a moi    
soit  je subis les foudres de dieu lui meme et ces signes sont annonciateurs de ma faim proche (hum...)
soit ca vient de moi mais c'est completement illogique vu que ca plante alors que je n'ai rien toucher!!! ds le 1ere cas je n'etais meme pas devant mon pc!!

a votre avis est ce que ca pourrait etre le famuex bug nforce2 de dechargement du bios??? bizarre vu que g t sous windows ds les 2 cas...    
mon ventilo est un s4 ca peut venir de ca vu que certains ventilos (enermax) semblent poser probleme?? v tester tout a l'heur, g qu'1 ecran sous la main la.
et sinon peut etre le jumper qui remet le fsb a 100mhz.. qq 1 a deja tester??
je precise que je n'avais rien overclocker.
a vi j'avais d'excellente temp (35°, 1600+ slk800 s4 + s2 en extraction) donc ca ne vient pas de la.

voila copier/coller de ce que g dit sur le topic faq nf7-s...
le message de ren me redonne quelque peu espoir... v bourriner le reset et re-enlever la pile du bios...:sarcastic:

Citation :

[quote]perso, j'y ai fait clear cmos..j'ai meme laissé le jumper en position clear et viré la pile.. et laissé le tout comme ça toute la nuit...

ca sert  a rien de le laisser toute la nuit...la mise a zero du bios s'effectue en 1/4 de seconde...(enfin ca parrait logique nan?)...

n°2578559
flash_gord​on
Posté le 07-07-2003 à 08:35:55  profilanswer

c de moi que vient la citation...

je sais que le reset s'effectue en 1/4 de seconde (plutopt en 5 en fait.. le tps que les condos se déchargent) .. mais au déséspoir les armes de la défaite....

t'a vraiment pas de chance avec ta mobo.. t'es comme z_cool et moi...

je pense que le prochain type qui te dira que le nforce c génial parce que ça marche chez lui , tu iras l'envoyer ch***

sinon.. on n'a pas de solutions à ton pb.. moi aussi, j'ai eu droit à l'cran noir sous windows..
le mieux, c'est encore le sav (ton magasin va commencer à t'adorer tu vas voir) et si t'en a marre.. reprends pas un nforce...

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2578569
napalmito6​3
Posté le 07-07-2003 à 08:44:45  profilanswer

Bretzel182, t'as certes pas de bol ou alors une alim de merde qui crame tes cartes mères... t'as vérifié les tensions ?

n°2578597
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-07-2003 à 09:21:26  profilanswer

Bretzel182 a écrit :

help help!! big probleme inside!!!

voila j'en suis a ma 3eme nf7-s grillés    
recapitulatif des episodes precedents:
1ere: rev1.2 achetre en mars, bete derapage en testant le cpu d'1 pote, hop cm dead.
2eme: g fait marcher la garantie et ai recu une rev2.0 ( ) la semaine derniere. elle a marcher 5h. pendant l'install d'1 jeu hop ecran noir, impossible de redemarrer.hop retour  chez abit.
3eme: je l'ai recuperer hier, elle tournait sans probleme depuis... mais y a 2h hop ecran noir encore sous windows...
put1 je craque qu est ce que je peux faire??        
je precisez que ds les 2 cas j'ai tester avec differentes cartes 3d agp et pci, essayer toues les configurations de slot memoire, fait 10clear c-mos, enlever la pile du bios etc...

alors 1erement:
soit les rev2.0 sont vraiment a chier mais ds ce cas pourkoi ca n'arrive qu'a moi    
soit  je subis les foudres de dieu lui meme et ces signes sont annonciateurs de ma faim proche (hum...)
soit ca vient de moi mais c'est completement illogique vu que ca plante alors que je n'ai rien toucher!!! ds le 1ere cas je n'etais meme pas devant mon pc!!

a votre avis est ce que ca pourrait etre le famuex bug nforce2 de dechargement du bios??? bizarre vu que g t sous windows ds les 2 cas...    
mon ventilo est un s4 ca peut venir de ca vu que certains ventilos (enermax) semblent poser probleme?? v tester tout a l'heur, g qu'1 ecran sous la main la.
et sinon peut etre le jumper qui remet le fsb a 100mhz.. qq 1 a deja tester??
je precise que je n'avais rien overclocker.
a vi j'avais d'excellente temp (35°, 1600+ slk800 s4 + s2 en extraction) donc ca ne vient pas de la.

voila copier/coller de ce que g dit sur le topic faq nf7-s...
le message de ren me redonne quelque peu espoir... v bourriner le reset et re-enlever la pile du bios...:sarcastic:

Citation :

[quote]perso, j'y ai fait clear cmos..j'ai meme laissé le jumper en position clear et viré la pile.. et laissé le tout comme ça toute la nuit...

ca sert  a rien de le laisser toute la nuit...la mise a zero du bios s'effectue en 1/4 de seconde...(enfin ca parrait logique nan?)...

ca va pas beaucoup t aider mais ca peut en sauver d autre :

tu te cree 3 pseudo different et tu vote 3 fois o topic de ceux ki ont eu un probleme avec leur Nforce2

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2578606
xanack
Posté le 07-07-2003 à 09:25:05  profilanswer

ce revendeur il est tombé sur la bonne serie ! demande lui si tu es le seul avoir ces pb...... sinon verifie ton alim.

n°2579421
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-07-2003 à 14:59:57  profilanswer

j'ai acheté une AV78X :)

no soucy pour le moment  :D

n°2579425
Z_cool
Posté le 07-07-2003 à 15:01:53  profilanswer

_pollux_ a écrit :

j'ai acheté une AV78X :)

no soucy pour le moment  :D  

Cool elle doit bien marcher cette carte, des kelle sortira

cela dit, si tu parlais de la A7V8X, ce serait un comble d avoir un Bug Nforce avec un Chips Via

Message édité par Z_cool le 07-07-2003 à 15:03:29

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2579430
flash_gord​on
Posté le 07-07-2003 à 15:03:57  profilanswer

je crois que le sens de sa phrase etait plutot du style, j'ai acheté une a7v8x et au moins, g pas de pb (du moins, je comprends comme ça)

---------------
n°2580178
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-07-2003 à 21:04:30  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Cool elle doit bien marcher cette carte, des kelle sortira

cela dit, si tu parlais de la A7V8X, ce serait un comble d avoir un Bug Nforce avec un Chips Via

oups, oui :p

n°2580182
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-07-2003 à 21:06:21  profilanswer

flash_gordon a écrit :

je crois que le sens de sa phrase etait plutot du style, j'ai acheté une a7v8x et au moins, g pas de pb (du moins, je comprends comme ça)

hum... disons que je me suis longuement posé la question. Puis je me suis dit que j'avais pas envie de prendre le risque de faire des aller retour chez le vendeur...

puis l'a7v8x en version srl fait presque autant que le nforce2 nivo options (voir même trop, cf ethernet gigabit)

mé bon, c pas le sujet du topic :)

n°2580767
pololp
Posté le 08-07-2003 à 00:41:10  profilanswer

j'aimerai savoir a combien tourne la temperature de votre chipset sur vos nForce2 :) Parsk celui d'un pote tourne entre 40 et 45°... Donc, je voualis savoir si ct rédhibitoire ou si ct juste celui de mon pote :)
Merci.

---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
n°2580779
Ren'
Posté le 08-07-2003 à 00:50:18  profilanswer

moi il tourne a 29-31° sur ma NF7-S 2.0 ...ya un refroidissement actif aussi ...

n°2588841
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-07-2003 à 13:57:38  profilanswer

32° et je fai ke surfer

edit : sur mon a7n8x

Message édité par Lemminkainen le 11-07-2003 à 14:45:31

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2617295
Bretzel182
Posté le 24-07-2003 à 16:22:13  profilanswer

re tout le monde!
retour de vacances, deception aucun miracle ne s'eszt produit ma cm est tjs dead :sarcastic:
j'attends un bios savior que je monterais fin aaout et qui j'espere va  regler le probleme...

sinon pas mal d'entre vous semblent penser a un prob d'alim, mais c'est quasi impossible vu qu'elle est neuve (acheter  en mars en meme temps que la rev1.2), c une enermax (EG301P-VE) a 55? donc a priori le truc qui tiens bien la route...tiens a propos de cette alim est ce que qq1 sait si mettre le ventilo au min pour avoir du silence influence sa puissance?

_pollux_ a écrit :

j'ai l'impression que si le bug nofrce2 doit arriver, il arrive assez vite... qu'en pensez vous ?

(quand je vois les gens qui bidouillent leur nf7-s avec mod, etc... et ceux dont le bios lache dès les premiers changements ou overclock... )

+257 j'ai eu 2* le bug a chaque fois - de 48h apres montage...

Message édité par Bretzel182 le 24-07-2003 à 16:26:05
n°2617495
napalmito6​3
Posté le 24-07-2003 à 17:47:04  profilanswer

je suis d'accord, depuis que je l'ai (Novembre 2002) j'ai pas arreté de bidouiller le BIOS dans tous les sens  :sweat:  : mais j'ai quand même, par sécurité, acheté un BIOS savior...

n°2618022
tompouss
Petit chat
Posté le 24-07-2003 à 21:38:55  profilanswer

avec une revision 2.0 il ne devrait pas y avoir de probleme

et à mon avis c'est une fausse idée le fait que le bug arrive plus souvent sur un marque que sur d'autres

n°2618181
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-07-2003 à 22:47:31  profilanswer

Tompouss a écrit :

avec une revision 2.0 il ne devrait pas y avoir de probleme

et à mon avis c'est une fausse idée le fait que le bug arrive plus souvent sur un marque que sur d'autres

logiquement, sur MSI, le bug n'arrive pas, et si il arrive, il est facilement corrigeable.

le vrai pb de la msi, c le gpu (frais intuiles :/ )

n°2669304
Eldakien
Posté le 17-08-2003 à 12:37:46  profilanswer

q° au passage

J'ai eu le bug du Nforce 2 mais même avec une autre puce de bios (NF7 2.0) ca ne boot pas... (pourtant l'autre carte fonctionne bien mais on a déjà du faire un flash a chaud)

Vous avez essayé ? Pke dans ce cas, le bios savior ne marcherait pas non plus...

La carte peut morfler dans ce cas là ?

n°2669323
dolan
Made in madinina
Posté le 17-08-2003 à 12:46:42  profilanswer

drapeau

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2671168
Z_cool
Posté le 18-08-2003 à 11:59:12  profilanswer

:bounce:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2684318
Bretzel182
Posté le 23-08-2003 à 19:32:25  profilanswer

Eldakien a écrit :

q° au passage

J'ai eu le bug du Nforce 2 mais même avec une autre puce de bios (NF7 2.0) ca ne boot pas... (pourtant l'autre carte fonctionne bien mais on a déjà du faire un flash a chaud)

Vous avez essayé ? Pke dans ce cas, le bios savior ne marcherait pas non plus...

La carte peut morfler dans ce cas là ?

tu as exactement les mem symptomes que moi!
put1 je viens de flasher mon savior chez un pote, et chez moi devinez koi? ca boot pas!
je desespere, je crois que ma 3eme nforce2 est definitivement morte.
comment pourrais-je savoir si c bien mon alim qui nike tout ou si c'est le bug nforce2?? :??:  

n°2944537
amdmanu
I'm still alive
Posté le 15-01-2004 à 09:00:30  profilanswer

_pollux_ a écrit :

logiquement, sur MSI, le bug n'arrive pas, et si il arrive, il est facilement corrigeable.

le vrai pb de la msi, c le gpu (frais intuiles :/ )

Il existe des version avec et SANS GPU chez MSI ;)

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2964080
olive
Posté le 23-01-2004 à 17:45:17  profilanswer

Abit NF7-S 2.0 : Fonctionne nikel mais impossible de lui faire reconnaitre mon Archos 6000 (pourtant d'autre périphs USB fonctionnent bien : modem, webcam, scanner) et l'archos marche sur 2 autres PC (en XP eux aussi)

J'ai vu un peu la même chose avec des possesseurs de clés USB

Le chipset nforce (1 et 2) semblent avoir la réputation de déconner sur les USB, ca se confirme.

On compare bcp avec le chip pourri par excellence, le VIA de la KT7A. J'ai une KT7A, j'ai eu tous les problemes possibles avec, mais à chaque fois il y a finalement eu un bios ou un driver 4en1 qui est venu régler le probleme (sauf l'incompatibilité avec les athlon XP).

Le probleme du nforce avec les USB semble etre ancien et récurrent, mais rien de nouveau sur la correction de ce défaut.
Dans les tests de mobos on ne voit aucune allusion à cela non plus, alors que c'est pour le moins gênant, maintenant que tout est en USB, de ne pas pouvoir utiliser ses périphériques !

Alors oui, cette carte a d'excellentes performances, chaque mois un nouveau bios qui fait gagner 0.3% en perfs sort, change pas de main je sens que ca vient, je vais pouvoir me la péter a 3Dmark, je vais gagner 1s à l'encodage de mes mp3. Mais c'est con, je pourrai pas les écouter sur mon lecteur !

n°2964164
abar
Posté le 23-01-2004 à 18:41:48  profilanswer

sa coute pas cher une carte pci usb2 alors franchement vou pouvez en acheter lol
sinon vous oubliez tout le temp kelke chose : la ram, c'est peut etre elle qui fé merder vos mobo.
mettez pa de ddr noname ou a pcb noname et apres on refait un sondage, jsui persoidé ke sa va bien baissé!
apres souvenez vous ke les nf7-s chez abit sont mois dificiles en ram que chez asus, pkoi je ne sais pas mais on l'entend partout, sela explikerai la différence du nombre de bugs nforce2 sur le sondage et 2emement, quand on ne sais pas combien de carte nforce2 abit et asus ont vendu, comment peut on dire ke asus en a vendu+? (je parle surtout des rev2 car souvenez vous abit a sortie sa carte apres asus et asus tjs en tete des tests ce ki est louche comme toujour, ni une ni 2 les rev 1.x du contructeur se sont bien vendues).
alors certe le bug nforce2 existe peut etre, mais c'est peut etre pas un vrai bug car se serai un bug d'incompatibilitée matérielle que sa serai + plosible.

sinon jai une abit nf7-s rev2, flashée plusieurs fois jusko bios22 et aucun probleme ke se soit pour le son l'usb2 ou autre,
DDR corsair.
jai 3 potes ki en ont achetés, ils en sont super content.
et je serre pas les fesses pour avoir ce bug, car il n'arrivera pa!

a++
all

edit : correction de kelkes phote$ d'ortograf

Message édité par abar le 23-01-2004 à 18:43:36
n°2966075
olive
Posté le 24-01-2004 à 19:31:17  profilanswer

Nforce de ou KT133A même combat ce sera jamais de la faute de la mobo.
Il n'y a que des abrutis de newbies qui savent pas acheter les bons composants, qui ne savent pas monter un PC et qui ne savent pas installer un systeme. On connait la chanson.

Les cartes USB ne sont pas cheres ? Tres bien ! Alors nvidia et ses partenaires n'ont qu'à faire des mobos sans USB avec un sticker "désolé, l'usb on sait pas faire, c'est une technologie récente et peu répandue qui n'a que 5 ans, aller vous acheter des ports externes si vraiment vous trouvez une utilité à ces connecteurs de merde"

La mémoire n'a rien à voir là dedans

n°3130875
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-04-2004 à 12:19:41  profilanswer

up, pas de nouvelles ?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°3130924
olive
Posté le 14-04-2004 à 12:37:27  profilanswer

Si, j'ai acheté une carte PCI USB et maintenant ca marche.
Ce qui confirme que les problèmes d'USB viennent bien des ports de la mobo.

n°4753858
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 08-04-2006 à 17:40:56  profilanswer

bon on peut rajouter une Asus A7N8X deluxe à la liste des CM ayant subi le bug et ne pouvant pas redemarrer meme en ayant tester toutes les soluces de ce topics ou de celui du topic officiel de l'asus  :fou:  

je file acheter une gigabyte apparement bcp moins sensible  :pfff:

n°4756809
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 10-04-2006 à 06:45:49  profilanswer

remontage d'un topic vieux de 2 ans :D

Les chips ont changé depuis, nul doute que tu trouveras une carte à base de chipset plus pérenne ;)

n°4756843
amdmanu
I'm still alive
Posté le 10-04-2006 à 08:20:53  profilanswer

Wep, l'A7N8X est une bombe a retardement qui s'est super bien vendue grace à une presse informatique peu regardante, si ce n'est à la réputation du constructeur. nFarce2 inside, mon A7N8X Deluxe est repartie (comme beaucoup d'A7N8X) au SAV ASUS pour presque 2 mois pour un simple flashage de bios ! Depuis, je n'achete plus ASUS :o

Oublie le nFarce 2 !!

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°4757188
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 10-04-2006 à 12:03:21  profilanswer

_pollux_ a écrit :

remontage d'un topic vieux de 2 ans :D

comem quoi il y a encore des gentils membres de hfr qui utilisent la fct° recherche avant de poster des questions...  :whistle:  

Citation :

Les chips ont changé depuis, nul doute que tu trouveras une carte à base de chipset plus pérenne ;)

ben en socket A avec les meme options que l'A7N98X deluxe j'en ai pas trouvé  :pfff:  
tu aurais pas un lien, une ref un comparatif de modo "non nforce2" ? qui m'irait  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je crois que j'ai grillé mon Asus A7N8X Deluxe! [ RESOLU ]Possesseur de l'ASUS A7V133 ... vos T° ?
quels sont les differents chipsts nforce2 ?????Abit NF7 et SLK800U
piti souci avec une abit kt7a v1.3 biiiiiiiiiiiiippppCompatibilité Asus A7n8x Deluxe version 1.04 (de base) et xp 3000 ?
L'ASUS A7N8X-Deluxe et Carte graphique intégréeAsus P4P800 et VCT (Virtual Cable Tester)
Carte-mère nforce2 avec 2 ports RAID intégrés ? ça existe encore ???Quel carte mère choisir : EPoX EP-8RDA3+ ou ABIT NF7-S ?
Plus de sujets relatifs à : Bug Nforce2 sur Asus ou Abit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)