| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : NF2 Vs KT600 ??? |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 18:22:14 ![]() ![]() |
melchiore | NF2 tous les avantages KT600 tous les inconvénients... |
oulouk | merci mais je cherche justement un avis moins tranché, une comparaison neutre quoi!!! |
melchiore | mdr peter a la figure a tous moments... c pas si courant le bug nforce maintenant! |
trustinator | C'est clair faut pas abuser |
oulouk | enfin un argument potable, ok alors je penche plutot cote KT600 surtout qu'il parrait que le NF2 et super sensible à la qualité de la DDR et que je ne suis pas rentier! |
trustinator | Perso j'ai un NF2 et j'ai aucun souci contrairement au KT333 que j'avais avant, super stable ! |
melchiore | bon allez ... franchement apres toutes les merdes que nous a pondu VIA ces dernieres années (perf parfois misérables defauts sur le southbridge et autres prob d alim et usb...probs de compatibilité ram) vous vantez encore ses mérites...
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 19:03:04 ![]() ![]() |
magnasuprema |
|
oulouk | grand merci pour cet article ça aide |
melchiore | koi et le nforce? pour un coup d'essai de ndivia c plutot réussi je trouve en cg se sont fait detruire par ati mais en chip po grand chose a dire superbe polyvalence |
Optitribe |
|
melchiore | tu parles du nforce un la...pasque le nforce 2 il est excellent |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
thc Addicted ღ |
thc Addicted ღ | sorti des benchs, je défie quiquonque de voir une différence en utilisation entre un cm nf2 et une kt600.
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
hide |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vous me faites rigolez tout les guignol avec les pb de ram du nforce 2, si vous achetez de la ram de mayrde a montgallet faut pas venir pleurer ! |
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ | sinon, qq'un avec un nf2, un barton 2500+ @ 3200+ pourrait faire le bench de aida 32 sur la vitesse en écriture mémoire, juste pour savoir. --------------- -`ღ´- |
toto_67 | section o/c -> topic barton 2500 |
wrentype |
Message édité par wrentype le 25-01-2004 à 10:28:47 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
toto_67 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1 pour le roi mage |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
hide | dites, z'en avez pas un peu marre ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan les troll smarrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |