| |||||
| Auteur | Sujet : NF2 Vs KT600 ??? |
|---|---|
krilin92i rira qui rira le premier :D | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:49:52 ![]() ![]() |
melchiore | asus a le plus haut tx de retour c nouveau ça! en quatité ou en pourcentage en quantité c normal ils ont 60 65 % du marché |
Optitribe |
|
The_Fury |
toi m'ignorer alors |
Optitribe |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Jacques Houille |
|
The_Fury |
achetez des gigabytes alors avec le dual bios.... |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 23:18:40 ![]() ![]() |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
The_Fury |
ouff je suis pas le seul a penser comme ca |
dilopens Journalisme total | enfin des posts censé sur ce sujet "délirant"
Message édité par dilopens le 27-01-2004 à 01:38:04 |
Optitribe |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | encors 1 ki a reussi a monter son NF2, bravo. tu a raison de te manifester vous etes moins nombreux chaque jour.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
The_Fury |
tu pense que les magasin se dise ma y vende une nforce et y'a 85% de chance qui revienne 1semaine apres? Arrete tes connerie |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 27-01-2004 à 23:46:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ARCADIA99 |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
melchiore | tu declare rin du tout y a 3/4 des témognages en faveur du nforce |
ARCADIA99 |
|
deg-tcd L'amer de sable | relis son post the_Fury, c'est du second degres, hé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Arcetnathon .....::::Jedi Master::::..... |
|
The_Fury |
Arcetnathon .....::::Jedi Master::::..... |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Rendez -vous conte que la plus part des gens qui postent sur le forum c'est parce qu'ils ont un problem. |
ARCADIA99 |
|
The_Fury |
bah a cause c'est gratuit un 15% de perf en plus sans que sa te coute un cent je dis pas non |
ARCADIA99 |
|
The_Fury |
1 faus avoir acces au coef |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | modifier un poil son vcore, ses timings memoire et diposer d'un petit ventirad sympa genre Zalman 7000Cu |
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 |
|
melchiore | mdr prouve moi le contraire rigolo |
hide |
il a pas tort dans le fond, la section overclocking spa ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |