| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 11:31:31 ![]() ![]() |
Daedelus | j'ai recu ma pc6400 tracer ... ca marche po mieux ... alors qu'elle est dans la QVL !
|
mancasters69 | Salut à tous !
--------------- Coraggio |
kouz8 vision 10 topic |
|
Daedelus | il faut acheter quoi alors ? |
kiskool88 | J'ai eu du bol, mes crucru 6400 passent sans aucun souci^^ |
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu es quand même gonflé, je t'ai déjà répondu plusieures fois et je ne suis pas le seul il me semble. Si tu ne veux pas de nos réponses, arrête de flooder le topic. Je te répète encore une fois que pour le contrôleur JMicron si tu es en IDE tu n'as pas besoin de pilote, et d'ailleurs les pilotes JMicron sont fait pour exploiter l'AHCI et le RAID, donc vu que tu es en IDE, ça ne passe pas.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Kyosh1ro ... | Pour les questions Ram, j'apporte mon expérience perso au cas ou ça pourrait aider, absolument aucun problème avec ma G.Skill pc6400 HZ et ma Maximus Formula... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Nad1 | De même avec mes Supertalent T800UX2GC4 PC2-6400 4438 Message édité par Nad1 le 17-01-2008 à 15:04:52 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 15:04:36 ![]() ![]() |
F@NOo |
|
DirtyShady |
|
wolfflyter | DirtyShady
Message édité par wolfflyter le 17-01-2008 à 16:41:23 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mancasters69 | Resalut !
--------------- Coraggio |
kouz8 vision 10 topic | quel modele? 5300 6400 8500? |
mancasters69 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mancasters69 | J'ai pas eu de chance avec ma G.Skill malheureusement, pourtant j'en avais déjà eu sans soucis --------------- Coraggio |
Castel46 | Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec ma P5E3 dlxe
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
wolfflyter | Castel46
Non, d'après ce que tu dis tes priphériques IDE sont connectés au contrôleur JMicron (logique, tu n'as pas le choix), lui-même étant paramétré en IDE. Et d'ailleurs, dans l'éventualité où tu aurais également mis le JMicron en AHCI : ça ne sert à rien, c'est même mauvais, parce que déjà le contrôleur JMicron est mauvais, mais si en plus tu lui demandes de l'AHCI ou du RAID... Bref, je pensais que tu le savais ou que je te l'avais déjà dit ça aussi, mais il y a deux contrôleurs différents pour gérer les ports sur la carte mère. Le contrôleur Intel s'occupe du SATA tandis que le JMicron ne s'occupe que de l'IDE (enfin, sur les cartes mères P965 le Jmicron s'occupait aussi d'un port SATA je crois) et éventuellement des ports eSATA si la carte mère en possède.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HJ |
|
Castel46 | Salu merci le clavier est ok.
Oui c'est ça, excepté qu'en IDE aussi l'AHCI et le RAID sont possible, mais comme je le dis à la fin de mon précédent message : il faut vérifier que le disque dur IDE supporte le NCQ. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolfflyter | Castel46
Message édité par wolfflyter le 17-01-2008 à 19:54:34 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Castel46 | Non pas d'o:c je viens de la deballer et monter.
wolfflyter | Castel46
Castel46 | Alors je te donne ma config:
Message édité par Castel46 le 17-01-2008 à 20:19:33 --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
Castel46 |
leon2 Du 67 | Salut à tous !
--------------- http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] .php?t=615 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 146_35.htm |
DirtyShady | Bon j'ai 2 HDD, 1 HDD Seagate 7200.11 SATA II 500Go (Pour l'OS), et j'ai 1 HDD Seagate 7200.7 SATA I 160 Go (Stockage mp3, patch, utilitaires, etc....
Message cité 2 fois Message édité par DirtyShady le 17-01-2008 à 22:13:20 |
M@xou |
|
DirtyShady | Parceque j'utilise pas bètement un PC, pour moi c'est pas une solution d'abandonner l'installation de quelques chose qui est sencé fonctionner.
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 17-01-2008 à 22:34:16 |
DirtyShady | Dans ce cas je comprendrai totalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |