| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 00:39:45 ![]() ![]() |
wolfflyter | Daedelus
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Daedelus | bordel, c'est quand même la haine d'acheter une config si chère pour être emmerdé ! |
Archangels | Apparemnent pour la plupart une correction du voltage et ca repart ??
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 13-01-2008 à 02:01:34 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 02:00:38 ![]() ![]() |
Daedelus | vous pensez pas que c'est le bios qui pue du cul ? |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Daedelus | oué bein lundi je vais appeller ldlc, je sens que ca vas être délicat |
Moonly Ready? Let's dance! |
Je ne sais pas si ça a un rapport, les 8 phases concernent l'alimentation, et plus il y a de phases plus la CM tient le coup puisque la charge est plus répartie (en gros). Mais est-ce que cette "technologie" a à voir avec l'histoire des broches pour l'alimentation CPU je ne sais pas, c'est possible.
Je te l'ai déjà dit il me semble : dans les options du processeur. Sinon il suffit de fouiller, ça n'a rien de compliué.
Il faut paraméter les pilotes pour lui dire de ne pas utiliser le panneau avant (il y a aussi une option "casque indépendant", regarde ce que ça donne de ce côté là). Après je pourrai difficilement t'aider, je ne me sers pas de la carte son intégrée pour "jouer" du son mais seulement en enregistrer (parce que la X-Fi ne sait pas enregistrer de son, enfin gère très mal -pour ainsi dire ne gère pas- les micros). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
valendra | Bonjour, je posséde une Maximus Formula SE avec la carte son fille Suprem FX II, seulement je n'arrive pas a installer ce foutue son. :s Quand j'installe les drivers fournie avec le cd j'ai ce message d'erreur dés le début de l'installe. "Les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique. J'ai installé Windows Vista et j'ai le même message d'erreur ... Dans le gestionnaire des périphérique je ne vois pas ma carte son. Je suis vraiment perdu si quelqu'un a une idée je suis preneur. Config : Q6600 Message cité 1 fois Message édité par valendra le 13-01-2008 à 10:02:18 |
ridemetal Vide |
|
ANViL yep...definitely ♫ | La QVL de la P5E :
|
M@xou | J'avais juste aussi une question peut etre conne mais est ce qu'il y un liquide quelconque dans les tuyaux de caloducs de la P5E?
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Daedelus |
|
M@xou | Ah oui je me doute bien qu'ils sont 100% compatibles. |
Message édité par ANViL le 13-01-2008 à 13:49:10 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Daedelus | je vais demander a ldlc si ya moyen d'avoir les pc 6400 en ballistix tracer, elles sont dans la QVL apparemment ! |
SchuSchu KB not found, press any key | Autre question :
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ya pas à chercher, le bios 502 c'est de la merde.
--------------- [FeedBack] |
F@NOo | ca me fait esperer ca pour mes crucial pc8500
Message cité 1 fois Message édité par F@NOo le 13-01-2008 à 19:57:26 |
kouz8 vision 10 topic | perso je predis que ca changera rien |
ridemetal Vide |
|
SchuSchu KB not found, press any key |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bonjour à tous.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Daedelus |
Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 13-01-2008 à 21:05:08 |
Message édité par ANViL le 13-01-2008 à 21:21:28 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | elle est sur un cd dans le bundle? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Daedelus |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |