| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
darkwave Life ain't easy ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 12:07:21 ![]() ![]() |
Nad1 |
|
wolfflyter | Daedelus
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Daedelus |
F@NOo | oui
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Le pilote inconnu c'est l'ACPI, tu trouveras ça sur mon site dans la page "Divers". Pour l'autre, c'est que tu n'as pas installé le bus HD Audio présent dans le pack des pilotes son (mais ça si on ne sait pas on ne peut pas le deviner). Tu dois installer le KB888111, c'est un patch pour Windows qui ajoutera le support du bus HD Audio. Il se peut aussi qu'après l'installation du patch le bus ne soit pas installé correctement, dans ce cas regarde dans le gestionnaire de périphériques, si tu vois un point d'exclamation jaune (ou d'interrogation je ne sais plus), tu as simplement à lui dire de rechercher les pilotes automatiquement, il les trouvera, les installera correctement, et tout devrait aller ensuite.
C'est quand même dingue de voir tout le monde s'attacher à une sonde qui n'a aucune valeur. Je le répète pour la 100000ème fois : il faut regarder les sondes des coeurs, et non la sonde appelée "CPU". De plus, vérifiez bien que le PECI est activé dans le BIOS, c'est une interface de communication qui permet la bonne transmission des valeurs des sondes vers les logiciels. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Daedelus |
j'ai bien mis le voltage ram sur 2.20 mais si l'autre option est pas activé, c'est peut être pas effectif ! à l'aide Message édité par Daedelus le 12-01-2008 à 14:34:46 |
acnoar |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 15:02:03 ![]() ![]() |
Daedelus | salut, c'est toujours aussi instable ! faut-il repasser à un bios precedent ? Message édité par Daedelus le 12-01-2008 à 15:51:59 |
Daedelus | appemrement cpu z la detecte comme de la pc2 6400 en max bandwitch !
|
Daedelus | j'aimerais que ca demarre correctement a chaque fois |
Daedelus |
|
Daedelus | j'ai essayé de mettre en manual, les timmings la vitesse et la tension, j'ai réussi a booté qu'une fois sur 15 tentatives ... |
Daedelus | en gros c'est pas mieux qu'en auto :s |
kouz8 vision 10 topic | deja essayé avec une seule barette ram au lieu de 2? |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 12-01-2008 à 16:14:16 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Daedelus | oui j'ai essayé une seule ...
|
Daedelus | -Alim Corsair HX520W
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 12-01-2008 à 16:16:31 |
Daedelus | oué |
wolfflyter | Daedelus
DirtyShady | l'option PECI se trouve ou dans le Bios de la Maximus Formula SE, et c'est indiqué comment ? |
wolfflyter | mansonic
DirtyShady | Elle se trouve ou exactement cet option "PECI" dans le Bios de la Maximus Formula ?
|
cardinaldebiere | alimentation? tu branches sur 8 ou 4 pins? |
Daedelus | 8 pins |
wolfflyter | Daedelus
Daedelus | tout en stock ! |
wolfflyter |
Daedelus |
belmando |
|
Daedelus |
|
Daedelus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |