| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
DirtyShady | Reprise du message précédent :
Message édité par DirtyShady le 09-01-2008 à 10:49:00 |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 10:45:54 ![]() ![]() |
nuts63 cacahuete koi |
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
kouz8 vision 10 topic | ouep s'ils ne sont pas en raid c'est le mode optimal Message édité par kouz8 le 09-01-2008 à 11:03:44 |
DirtyShady | Dans ce cas je me demande pourquoi il a vu que je possédai déjà des pilotes 8.0.xxxx sur mon PC au moment d'installer les Intel matrix. |
kouz8 vision 10 topic |
scoulp |
|
DirtyShady |
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 09-01-2008 à 11:20:07 |
kouz8 vision 10 topic | installe le si tu peu car s'il est la c'est certainement pas pour rien mais bon au pire tu peux tres bien t'en passer je pense |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 11:55:53 ![]() ![]() |
wolfflyter | DirtyShady
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 09-01-2008 à 12:08:05 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kouz8 vision 10 topic | pas de soucis ca ira avec 600W |
dizz36 | Ah cool !
|
kouz8 vision 10 topic | yep mais je vais avoir la meme chose ou presque, GT a la place de GTX et quad a la fin de la semaine et tout roule sans probleme en attendant le quad avec une 620W |
dizz36 | Bon ça devrait rouler alors ! |
mansonic luv' maille paycay | gtx? >>> gts512 ou meme GX --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
dizz36 |
DirtyShady |
|
wolfflyter | DirtyShady
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
DirtyShady |
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 09-01-2008 à 14:25:41 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Le pilote de chipset installe aussi des pilotes qui gérent les parties du southbridge, l'ICH9, mais ça n'installe pas la gestion du RAID ou de l'AHCI. L'Intel Matrix Storage Manager sert uniquement à ceux qui sont en RAID ou en AHCI.
Moi c'est Moonly. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Quelles versions des pilotes Intel Chipset Device Software et Intel Matrix Storage Manager as-tu installé ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DirtyShady |
|
Ca me dit pas les versions ça, le site d'Intel propose plusieures versions et parfois ne propose pas la dernière version par défaut. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kagun1 Quand ça marche, on touche pas | Je viens d'acheter une P5E 3 si vous voulez la photo réelle pour remettr en premiere page la voici |
DirtyShady | Intel Chipset Software Installation Utility 8.3.1.1009 du 24/9/2007
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 09-01-2008 à 17:20:40 |
C'est bizarre, je n'ai jamais vu ton erreur, et non il n'y a pas de pilotes en double dans ces deux, packs, ils devraient s'installer correctement. Ce qu'a du détecter l'Intel Matrix Storage c'est les pilotes génériques de Windows (qui ont été nécessaires sinon tu n'aurais pas pu installer Windows). Tu pourrais nous copier les messsage d'erreur, ou faire une capture de celui-ci ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DirtyShady | Ok je vais réinstaller entièrement mon Vista Ultimate x64 et je posterai un screen si ca le refait. |
Moonly Ready? Let's dance! | OK, bon courage, je n'ai jamais eu de soucis sous Vista x64... étrange ton problème tout de même. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Quelqu'un pourrait il confirmer que les Crucial Ballistix PC8500 5-5-5-15 sont incompatibles avec la P5E ? Sur LDLC dans toute la liste des carte mères compatibles, pas de trace de la P5E ce qui m'étonnes fortement Merci --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Moonly Ready? Let's dance! | Je te le confirme, c'est compatible. Se fier aux liste de LDLC c'est pas bien, elles sont pas à jour (et surtout pas assez exhaustives). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolfflyter |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
Message édité par Dark Fortress le 09-01-2008 à 17:51:56 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
tchek8 |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
wolfflyter | Dark Fortress
darkwave Life ain't easy ... | Salut,
Message édité par darkwave le 09-01-2008 à 19:06:12 |
kouz8 vision 10 topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |