| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 20:18:31 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Edit : driver du cd Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 07-01-2008 à 20:36:35 --------------- -That's why god made extra bullets |
kiskool88 |
|
Zarachi Kenpachi |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
HJ | Si c'est la même carte, je ne vois pas le problème.
|
Moonly Ready? Let's dance! |
De ce que j'ai testé, pas de soucis sous Vista avec les X-Fi ou les Audigy 2 ZS. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Zarachi Kenpachi |
|
J'ai jamais eu de soucis de son sur mon Audigy 2 ZS, et ce depuis les premiers pilotes. Pour la X-Fi je ne sais pas, je l'ai plus tard, et à part un soucis d'cran bleu provoqué par une mise à jour du pilote sous Vista 64bit (ce qui a été corrigé bien sûr), j'ai pas connaissance de problèmes majeurs (d'ailleurs ce problème d'écran je ne l'avais pas rencontré).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 23:01:11 ![]() ![]() |
Zarachi Kenpachi |
Message édité par Zarachi Kenpachi le 07-01-2008 à 23:39:04 |
J'ai déjà rencontré quelques bugs, certains parfois gênant, mais dans l'ensemble ça peut aller. Mais bon, les pilotes Creative, ça a jamais été le pied. Là pour la X-Fi, la gestion des configurations d'enceintes et des modes de son (mode jeux etc.) est bugguée. Si je repasse de casque en 5.1 en étant en mode divertissement il me sort de la stéréo, je suis obligé de réinitialiser les paramètres du mode (dans l'onglet rétablir les paramètres par défaut) et de repasser en 5.1. En mode jeux par contre, le changement marche sans soucis (mais j'ai mis du temps avant de m'en rendre compte). Du coup, je n'utilise plus que le mode jeux qui reste celui qui marche le mieux.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Moonly Ready? Let's dance! | Allez sur mon site, vous aurez les pilotes qu'il faut. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Le manche | en fait je crois avoir trouvé les bons drivers, je les ai téléchargé et dans le readme y'a bien marqué Target Chipset#: X38 & 3200/3210 Chipset
|
Les pilotes sur mon site sont les derniers sortis par Intel, c'est juste qu'ils ne sont pas (encore) officiels, mais c'est bien une version finale et WHQL. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
secalex Stalker forever |
wolfflyter | lmkk
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lmkk | J'ai mise l cette ligne en 42, tjs des erreurs. Autres suggestions ? |
lmkk | J'ai tout désactivé. Allez, je l'ai mise en 42 et le reste était en 5-5-5-15 et en auto. Rien que pour un petit réglage de sous timings, j'ai des erreurs sous memtest? C'est un peu fort non? |
camocim | personne ne vend sa maximus se ? |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 09-01-2008 à 11:14:31 |
scoulp | moi a froid, mon pc ne démarre pas.
Message cité 1 fois Message édité par scoulp le 09-01-2008 à 10:24:31 |
DirtyShady | Pas quelqu'un qui peux répondre concernant mes précédentes questions ? JMicron, Intel Matrix Manager, etc... |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 09-01-2008 à 10:34:36 |
DirtyShady | Est ce normal que le pilote JMicron n'ai pas voulu s'installer ? Ca me met que y a pas de périphérique JMicron SCSI détecté. J'ai 2 disques dur SATA et 2 Lecteur/Graveur DVD IDE. Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 09-01-2008 à 10:40:16 |
kouz8 vision 10 topic |
|
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 09-01-2008 à 10:49:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |