| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
christianmen72 | Reprise du message précédent : --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 22:19:56 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
Moonly Ready? Let's dance! | "Et ben moi je fais du 500 de FSB H24 avec mon E6600, na !" --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 01:15:57 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
PS: Jolie fréquence RAM en passant. EDIT: Tu as essayé 100MHz de FSB avec un coef de 31...? Je suis sûr que ça passe pas...!!! Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-12-2007 à 01:20:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Moonly Ready? Let's dance! | Ouais pas mal, mais bon moi j'ai de la RAM à 600... (ça va on sent pas le mec qui aimerait bien tester du Quad ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dami1stm Eco-coco φ |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai déjà vu du Quad, un pote a un Q6600 G0, mais c'est vrai que là le désir d'un Quad commence à se faire sentir, j'attends la sortie des Yorkfield abordables pour changer et passer le E6600 sur ma seconde config à base de P5B Deluxe/WiFi-AP.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dami1stm Eco-coco φ | Bon, FSB minimum de 200 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
dami1stm Eco-coco φ | Bon bah même chose au mhz près que sur la P5k Deluxe --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 02:26:52 ![]() |
acnoar |
|
angela-pcs | Oui mais la on est sur un cpu a 900€ , celui dans les 300 avec son coef 8 s'il tape le meme max fsb je garde mon q6600 quoi |
acnoar |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 04-12-2007 à 10:20:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Moonly Ready? Let's dance! | La ligne 1 indique juste qu'ils ont rajouté des messages dans le BIOS indiquant que pour rentrer une valeur, il faut la rentrer à la main (via le pavé numérique).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
aster Chaotic Neutral |
|
bastogne |
|
bastogne |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
|
bastogne |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
La tension doit être celle spécifiée par le constructeur, ne laisse pas sur auto. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouz8 vision 10 topic |
|
|
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Tant mieux, mais personellement je préfère rentrer les valeurs à la main car certaines barettes contiennent des valeurs parfois erronées. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bastogne |
Message édité par bastogne le 04-12-2007 à 18:08:45 |
Moonly Ready? Let's dance! | Là ça sent plus les barettes qui ont un soucis... quels étaient les timmings à chaque fois ? Pour 1066MHz il faut que ce soit 5-5-5-15 et non 4-4-4-12 (ce qui doit marcher au moins pour 800MHz). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouz8 vision 10 topic |
bastogne |
Message édité par bastogne le 04-12-2007 à 18:46:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |